CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €
anipassion.com

stator d'alternateur

AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

stator d'alternateur Empty
MessageSujet: stator d'alternateur   stator d'alternateur Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 15:52

bon mon stator est déposé ,les plans de joints propres, l'huile dans un bidon pour remettre après repose ( j'en remettrais de la neuve, mais je vais faire tourner le moteur avec la vieille et la re-vidanger au cas ou une saleté se serait introduite dans le carter ) on sait jamais !!!
maintenant faut trouver un stator, alors honda ou autres ???
a quel prix les origines et les autres ???

et j'espère qu'il n'y aura rien d'autre !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stator d'alternateur   stator d'alternateur Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 10:49

Et bien si tu veux absolument du neuf... mets toi un bout de cuir entre les dents et apprécie la lecture: 483.83€

Tu peux trouver nettement moins cher d'occase, mais t'es jamais à l'abri d'un alternateur déffectueux. Le mieux est de l'acheter en casse, de le tester sur la bécane à froid et à chaud, et s'il marche pas bien tu le ramène...

Sinon perso je en connais pas d'adaptables... Mais j'ai déjà entendu parlé de boites qui reconditionnaient les bobinages, donc à chercher et voir pour le coût.
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: stator d'alternateur   stator d'alternateur Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 18:39

ypicman a écrit:
Et bien si tu veux absolument du neuf... mets toi un bout de cuir entre les dents et apprécie la lecture: 483.83€

Tu peux trouver nettement moins cher d'occase, mais t'es jamais à l'abri d'un alternateur déffectueux. Le mieux est de l'acheter en casse, de le tester sur la bécane à froid et à chaud, et s'il marche pas bien tu le ramène...

Sinon perso je en connais pas d'adaptables... Mais j'ai déjà entendu parlé de boites qui reconditionnaient les bobinages, donc à chercher et voir pour le coût.

483.83 euros stator d'alternateur 154493 stator d'alternateur 154493 stator d'alternateur 154493 stator d'alternateur 154493 stator d'alternateur 154493 affraid affraid affraid affraid

c'est le tarif honda pour un stator ca ??? stator d'alternateur 154493
vais aller voir ailleurs !!!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: stator d'alternateur   stator d'alternateur Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 16:59

ca y est, j'en ai trouvé un d'occase a 160 euros........... c'est déjà assez cher comme ca .......... affraid affraid 483 euros.... aarrrggghhh !!! ils sont ouf
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: stator d'alternateur   stator d'alternateur Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 8:21

fais chier .................... le régul aussi est cramé, mon alternateur donne bien sur les fils lorsque le connecteur est debranché, mais quand celui ci est rebranché le regul bloque le jus sur un fil.............. donc faut que je me fende d'un regul ...... stator d'alternateur 154493
en plus c'est le regul 7 fils 2broches des 900 cbr, c'est encore plus cher !!!
et je vais devoir encore rouler en bagnole cette semaine !!! :+mad:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stator d'alternateur   stator d'alternateur Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 10:58

sur ebay tu va trouvé pour pas trop cher cette petite bete en neuve.

http://cgi.ebay.fr/Regulateur-de-tension-neuf-pour-Honda-CBR-600-900-Neuf_W0QQitemZ140351319746QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item20ad972ec2

spa celui la ? normalement vu ta brele ca devrais etre celui ci
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: stator d'alternateur   stator d'alternateur Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 17:11

fredodido a écrit:
sur ebay tu va trouvé pour pas trop cher cette petite bete en neuve.

http://cgi.ebay.fr/Regulateur-de-tension-neuf-pour-Honda-CBR-600-900-Neuf_W0QQitemZ140351319746QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item20ad972ec2

spa celui la ? normalement vu ta brele ca devrais etre celui ci

non non non perdu......... le mien a directement les fils qui rentre dedans ( 7 au total et 2 connexions ) commandé en adaptable ( 180 € stator d'alternateur 154493 :+pleurs: ) il doit arriver mardi !!! ca fait déjà le prix de deux journée de roulage cà :+mad:
au fait , ca déhanche comment maintenant, ( ailleurs que sur les rond points hein !!! )??? stator d'alternateur 526232
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: stator d'alternateur   stator d'alternateur Icon_minitime

stator d'alternateur
Page 1 sur 1