Invité Invité
| Sujet: Voici mon 929 ! Sam 10 Oct 2009 - 20:13 | |
| Salut voici mon 929 piste ! Elle a 21 200 kms bon c'est un dossier RSV mais elle tourne niquel !! Dessus j ai PR19 durit Avia, Plaquette carbonne, fourche préparée Full biensur K&N pot ninja !! Aller place aux photos !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon 929 ! Sam 10 Oct 2009 - 20:31 | |
| Elle cartone ta machine Tu fais parti de l armée :?: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon 929 ! Sam 10 Oct 2009 - 20:36 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon 929 ! Sam 10 Oct 2009 - 20:39 | |
| Tu vas bien t entendre avec harry ;) |
|
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Voici mon 929 ! Dim 11 Oct 2009 - 7:09 | |
| | |
|
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Voici mon 929 ! Dim 11 Oct 2009 - 8:58 | |
| simpa !!! dis tu parles de plaquettes carbone , ( c'est mieux pour la piste ??? , plus endurantes ??? ca n'use pas plus les disques ??? bref j'voudrais un peu plus d'info please !!! ) et le prix et les marques aussi. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon 929 ! Dim 11 Oct 2009 - 10:57 | |
| - romucbr a écrit:
- simpa !!! dis tu parles de plaquettes carbone , ( c'est mieux pour la piste ??? , plus endurantes ??? ca n'use pas plus les disques ??? bref j'voudrais un peu plus d'info please !!! ) et le prix et les marques aussi.
Oui en fait ce sont des plaquettes en métal fritté qui vont aussi bien sur des disques en fonte et acier. Pour la piste tu as plus de mordant meilleur endurance au freinage. Apres par contre point de vue longévité, c'est clair que ca ne dure pas autant que sur la route, ce n'est pa la même utilisation. Pour la marque je prends des EBC HH ( métal fritté) sur le site VPC Bike a 25 euros le jeu ! Avant j avais des carbonne lorraine SBK3 dessus et honnêtement, aucune différence, tu peux y aller les yeux fermés ! voilà ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon 929 ! Dim 11 Oct 2009 - 16:24 | |
| Belle machine |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon 929 ! Dim 11 Oct 2009 - 16:54 | |
| Très zoriginale je trouve! |
|
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Voici mon 929 ! Dim 11 Oct 2009 - 16:57 | |
| - Jeanlio a écrit:
- romucbr a écrit:
- simpa !!! dis tu parles de plaquettes carbone , ( c'est mieux pour la piste ??? , plus endurantes ??? ca n'use pas plus les disques ??? bref j'voudrais un peu plus d'info please !!! ) et le prix et les marques aussi.
Oui en fait ce sont des plaquettes en métal fritté qui vont aussi bien sur des disques en fonte et acier. Pour la piste tu as plus de mordant meilleur endurance au freinage. Apres par contre point de vue longévité, c'est clair que ca ne dure pas autant que sur la route, ce n'est pa la même utilisation. Pour la marque je prends des EBC HH ( métal fritté) sur le site VPC Bike a 25 euros le jeu ! Avant j avais des carbonne lorraine SBK3 dessus et honnêtement, aucune différence, tu peux y aller les yeux fermés ! voilà ! merci du renseignement, je pense que j'investirais l'année prochaine, juste pour le circuit !!! je remettrais les autres après !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon 929 ! Dim 11 Oct 2009 - 17:42 | |
| C'est la moto de papy boyington non ? Amusante cette déco Jolie |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici mon 929 ! | |
| |
|