CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

600 fs qui tourne comme une patate

AuteurMessage
Invité
Invité

600 fs qui tourne comme une patate Empty
MessageSujet: 600 fs qui tourne comme une patate   600 fs qui tourne comme une patate Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 15:49

Salut la foule, j'ai un petit stress sur la FS, je m'explique:

J'ai voulu la faire tourner tout à l'heure, demarrage nikel, montée en température et d'un coup, le moteur s'est mis à tourner comme une patate. Je decide de la laisser arriver à temperature et j'enfile mon casque pour faire un tour. Aux premiers tours de roue, ca ratatouille grave, jusqu'a 4000 tours et ensuite ca tourne correct. Petit tour de 5 minutes, je retourne chez moi et toujours le meme constat, une patate. Par contre j'ai remarqué qu'a chaque ratée, j'ai un voyant qui clignote au compteur

600 fs qui tourne comme une patate 091012055119553494

Savez vous ce que cela represente? Et que faire pour qu'elle tourne a nouveau correctement?

Merci a vous

Dark

ps: J'oubliais, je l'ai passé au jet la semaine derniere, ca a peut etre un rapport avec mon soucis
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: 600 fs qui tourne comme une patate   600 fs qui tourne comme une patate Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 17:23

en effet c'est peut etre ca !!! si tu as la RMT, regarde au niveau autodiagnostique, le clignotement d'un voyant indique un defaut( si c'est ca, le nombre de clignotement 1-2-3-4.... etc correspond a un defaut ( capteur ou autre )

a moins que ca vienne de ton HISS ??? car sur ton schema le voyant se trouve a coté d'un dessin qui ressemble a une clé !!! scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 600 fs qui tourne comme une patate   600 fs qui tourne comme une patate Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 8:38

Salut, oui c'est bien le voyant a coté de la clé qui clignote, enfin il s'allume uniquement lorsque j'ai une ratée. A chaque fois que le moteur s'emballe, il s'allume puis s'eteind
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 600 fs qui tourne comme une patate   600 fs qui tourne comme une patate Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 9:53

ton pb vient bien du HISS... je possede aussi un 600 cbr FS....
regarde le bouquin technique si tu l'as mais j'en suis a 90% sur.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 600 fs qui tourne comme une patate   600 fs qui tourne comme une patate Icon_minitime

600 fs qui tourne comme une patate
Page 1 sur 1