Si le 954 avait 15000 de moins au compteur et en me basant sur ce que que nous rapporte, je dirais fonce. Mais 60000, ca commence a faire si c'est pas une premiere main.
Tente de vendre ton GSR seul, mais en ce moment c'est pas dit que tu le vende plus chere... tu vas peut-etre pas le vendre en 15 jours, j'ai mis des semaines a vendre ma voiture dans le contexte actuel, en plus vu les promos sur le neufs garantie 2 ans... Sans compter les impots qui débarquent en plus en ce moment et noel qui va se mettre en place... Salle période pour les affaires.
Si ce n'est pas ton véhicule de tous les jours, je dirais prends le temps, des affaires y'en a partout et sans chercher des fois. J'ai acheté mon CBR (50000 km) en mars alors qu'il était en vente depuis novembre... tout arrive un jour!
Apres si tu as vu la moto, a toi de voir, ca vaut peut-etre le coup... Tu compte remettre ou non ? Car a à peine 5000 roro, les 954 c'est pas les meilleurs que tu trouves. A 4000 tu trouveras que des 929 pratiquement.
Enfin ce n'est que mon ressentie, à toi de voir. Tu peux reposer une autre question de toute facon si tu as le moindre doute