CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

derniers conseils avant décision

AuteurMessage
Invité
Invité

derniers conseils avant décision Empty
MessageSujet: derniers conseils avant décision   derniers conseils avant décision Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 13:24

Donc voilà, j'ai convenu avec une personne possédant un cbr 954 de 2003 d'échanger nos machines. Lui souhaitant retrouvé un roadster et moi une sportive.

En résumé:

moi
GSR600 de 2007
10500kms
bien équipé
entretiens suivis

lui:
CBR954 de février 2003
58000kms - 55000kms réels; il a roulé avec -1 dent pendant un moment
1 chute à l'arrêt, juste le pot de rayé et encore légèrement
suivis chez honda avec les factures
la dernière date de fin septembre avec le changement de toutes les huiles, la synchro carbu, le kit chaine, ... une douloureuse de 400€

la moto a l'air nikel et propre

je voulais juste savoir si ça vaut vraiment le coup, j'échange une machine de 10000 bornes contre 60000 quand meme ....

vaut avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers conseils avant décision   derniers conseils avant décision Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 13:47

combien vaut la tienne a la vente??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers conseils avant décision   derniers conseils avant décision Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 14:28

elle est coté 4500-4600 donc avec les access et le kilométrages dans les 5000€ par là et encore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers conseils avant décision   derniers conseils avant décision Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 17:15

Franchement je serai a ta place je vendrai ma moto pour en acheter une apres d occase, car la tienne est vraimant pas vielle et a l air nikel, lui sera plus gagnant par rapport a toi, apres c est a toi de voir se n est que m on avis :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers conseils avant décision   derniers conseils avant décision Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 17:18

les gsr ont du mal a se vendre, trop peu de dif avec une neuve...

a mon avis tu devrais la vendre toute d origine a pas trop cher, vendre les access a part.
et apres je pense que tu pourras regarder pour te trouver quelque chose de "mieux"
wolfsburgman
Pilote
Pilote
wolfsburgman

MessageSujet: Re: derniers conseils avant décision   derniers conseils avant décision Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 17:21

La 954 a beaucoup de kilomètres... :pale:
Vérifie bien derrière le récipient de liquide de reforidissement si pas de fissure au niveau du carter moteur (défaut de fabrication).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers conseils avant décision   derniers conseils avant décision Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 17:32

ben le soucis c'est que les K7 ce vendent dans les 4000-4200€ avec des access ...

les GSR ce revendent pas terriblement bien, surtout en cette période ...

mais bon il parait que si les entretiens sont bien suivis il n'y a pas de soucis sur ces modèles là non ?

EDIT:

c'est une moto que je ne compte pas revendre donc je ne compte pas préserver les kilomètres pour gagné sur la revente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers conseils avant décision   derniers conseils avant décision Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 18:13

vend ton gsr par toi même
et achète une sportive
tu va y gagné a mon avis
car la elle a pas mal de klm au conteur le 954
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers conseils avant décision   derniers conseils avant décision Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 7:30

Si le 954 avait 15000 de moins au compteur et en me basant sur ce que que nous rapporte, je dirais fonce. Mais 60000, ca commence a faire si c'est pas une premiere main.

Tente de vendre ton GSR seul, mais en ce moment c'est pas dit que tu le vende plus chere... tu vas peut-etre pas le vendre en 15 jours, j'ai mis des semaines a vendre ma voiture dans le contexte actuel, en plus vu les promos sur le neufs garantie 2 ans... Sans compter les impots qui débarquent en plus en ce moment et noel qui va se mettre en place... Salle période pour les affaires.

Si ce n'est pas ton véhicule de tous les jours, je dirais prends le temps, des affaires y'en a partout et sans chercher des fois. J'ai acheté mon CBR (50000 km) en mars alors qu'il était en vente depuis novembre... tout arrive un jour!

Apres si tu as vu la moto, a toi de voir, ca vaut peut-etre le coup... Tu compte remettre ou non ? Car a à peine 5000 roro, les 954 c'est pas les meilleurs que tu trouves. A 4000 tu trouveras que des 929 pratiquement.

Enfin ce n'est que mon ressentie, à toi de voir. Tu peux reposer une autre question de toute facon si tu as le moindre doute derniers conseils avant décision Icon_wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: derniers conseils avant décision   derniers conseils avant décision Icon_minitime

derniers conseils avant décision
Page 1 sur 1