| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Mer 14 Oct 2009 - 8:34 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Yohan, j'ai 27 ans, je vis à Grenoble et je travaille dans le développement informatique. Motard depuis un certain temps, j'ai hélas du "abandonner" pendant quelques années la moto à cause d'un "problème de santé". Grace à des ami(e)s, j'ai pu continuer de manière occasionnelle la moto ce qui m'a permis d'assouvir mes envies de sorties en 2 roues et d'entretenir mon rève de pouvoir m'y remettre un jour. J'ai aussi une autre passion, totalement sans rapport avec la moto mais qui me prend autant de temps si ce n'est plus. Entre ma ville et mon pseudo, il sera assez facile de deviner de quoi il s'agit Concernant ma moto, je ne peut encore vous la présenter car pour l'instant elle se trimballe quelque part en France, enfermée dans un camion, toute seule, sous une bâche, dans le noir ... :+ashamed: Dès qu'elle aura retrouver le chemin de la maison (ce qui devrait se faire dans les jours à venir) je me ferai une joie de l'emmener faire un tour sur le forum afin de faire les présentations d'usage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 14 Oct 2009 - 9:07 | |
| sympa ta présentation et bien complète.
avec ou sans monture soit le bienvenue |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 14 Oct 2009 - 10:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 14 Oct 2009 - 10:34 | |
| Bienvenue a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 14 Oct 2009 - 15:56 | |
| bienvenue a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 14 Oct 2009 - 16:39 | |
| Bienvenue a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 14 Oct 2009 - 17:14 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 14 Oct 2009 - 18:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 14 Oct 2009 - 20:00 | |
| coucou:!!!
ma blondeinside c'est quoi ta seconde passion???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 15 Oct 2009 - 5:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 15 Oct 2009 - 7:38 | |
| Merci pour votre accueil :D
Sinon pour Ladysand, la réponse était : la montagne, et plus précisement l'alpinisme.
Pour la petite anecdote concernant le pseudo, Sagarmatha est le nom népalais de l'Everest. J'y vais l'année prochaine pour une expe de 2 mois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 15 Oct 2009 - 7:47 | |
| l'alpinisme à moto, voilà un sport extreme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 15 Oct 2009 - 8:46 | |
| Salut a toi et bienvenue sur le fofo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 15 Oct 2009 - 20:48 | |
| Salut a toi! Bienvenue sur le fofo |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Présentation Jeu 15 Oct 2009 - 21:23 | |
| salut et bienvenue. si tu trouve des champignons, tu me les gardes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 16 Oct 2009 - 6:31 | |
| |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Présentation Ven 16 Oct 2009 - 8:34 | |
| [quote="Sagarmatha"] - vof66 a écrit:
- salut et bienvenue.
si tu trouve des champignons, tu me les gardes. Je vais éviter de ressortir les photos des chanterelles grossent comme ma paume de main que j'ai trouvé le mois dernier dur dur, chez moi, rien cette année, raison climatique, encore en tee shirt en octobre et le froid vas arriver d'un coup. :+pleurs: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 16 Oct 2009 - 8:57 | |
| Nous ont a trouvé des ceps des les fossés chez nous sans chercher en se balladant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 16 Oct 2009 - 11:18 | |
| Raah des ceps :+pleurs: Ca fait un bout de temps que j'en trouve plus dans le coin. Par contre pour les chanterelles, j'ai un petit coin qui chaque année me rapporte de quoi remplir un panier. C'est vrai par contre que cette année ca à été un peut moins top niveau quantité avec cette chaleur jusqu'a la semaine dernière. Maintenant depuis le début de la semaine on à droit a 1°C le matin .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 16 Oct 2009 - 12:47 | |
| Nous c'est la premiere fois que nous avons 1 le matin. On trouve pas mal de coulemelles par ches nous aussi. avec du persils et de l'ail dans du beurre a la poele, ca reste pas mal aussi :twisted: |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Présentation Ven 16 Oct 2009 - 19:18 | |
| bah nous on trouvent des megots des détritus des crachats et pleins d'autre bizarrerie et ca ne change pas avec les conditions climatiques ca ( dommage ........ non ??? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sam 24 Oct 2009 - 14:11 | |
| bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |