| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Mer 14 Oct 2009 - 8:34 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Yohan, j'ai 27 ans, je vis à Grenoble et je travaille dans le développement informatique. Motard depuis un certain temps, j'ai hélas du "abandonner" pendant quelques années la moto à cause d'un "problème de santé". Grace à des ami(e)s, j'ai pu continuer de manière occasionnelle la moto ce qui m'a permis d'assouvir mes envies de sorties en 2 roues et d'entretenir mon rève de pouvoir m'y remettre un jour. J'ai aussi une autre passion, totalement sans rapport avec la moto mais qui me prend autant de temps si ce n'est plus. Entre ma ville et mon pseudo, il sera assez facile de deviner de quoi il s'agit Concernant ma moto, je ne peut encore vous la présenter car pour l'instant elle se trimballe quelque part en France, enfermée dans un camion, toute seule, sous une bâche, dans le noir ... :+ashamed: Dès qu'elle aura retrouver le chemin de la maison (ce qui devrait se faire dans les jours à venir) je me ferai une joie de l'emmener faire un tour sur le forum afin de faire les présentations d'usage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 14 Oct 2009 - 9:07 | |
| sympa ta présentation et bien complète.
avec ou sans monture soit le bienvenue |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 14 Oct 2009 - 10:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 14 Oct 2009 - 10:34 | |
| Bienvenue a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 14 Oct 2009 - 15:56 | |
| bienvenue a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 14 Oct 2009 - 16:39 | |
| Bienvenue a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 14 Oct 2009 - 17:14 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 14 Oct 2009 - 18:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité