| CBR vs barrière | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CBR vs barrière Jeu 15 Oct 2009 - 9:03 | |
| Bon, j'ai cartonné hier soir.. Dans mon malheur j'ai eu beaucoup de chance ! Oui, je ne suis pas tombé. ( je ne sais toujours pas par quel miracle ) Route fermée non annoncée, j'ai pris le "mur" de panneau qui la ferme de front à 100km/h environ .. ( pour imaginer l'impact ) Donc, photos de la moto : moi, j'ai ... 2 orteils cassé. Rien de plus, ( enfin, si des douleurs, mais rien de plus ) Mes bottes m'ont sauvé le pieds gauche. Mes gants ... Mon blouson ... Bref mon matos quoi. Alors ne roulez pas en Tshirt, ça fait mal, même équipé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR vs barrière Jeu 15 Oct 2009 - 9:16 | |
| c'est vrai que t'as eu du bol dans ton malheure mais l'essentiel c'est que tu t'en sorte bien (désolé pour ta belle) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR vs barrière Jeu 15 Oct 2009 - 9:40 | |
| C'est sur que vu les circonstances, ca aurait pu être bien pire. C'est quand même dingue qu'il n'y ait pas d'indications sur la fermeture de la route ...
Bon rétablissement à vous 2 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR vs barrière Jeu 15 Oct 2009 - 9:42 | |
| content de te lire bon courage!désolé pour ta moto!t fait quoi tu la remonte toi meme ou tu fait marcher l'assurance?tu peu pas te retourner sur l'absence de panneaux? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR vs barrière Jeu 15 Oct 2009 - 10:21 | |
| ah bah ya pas qu'à moi que ça arrive! Moi c'était en bagnole, ils avaient mis une barrière avec un petit panneau sens interdit en pleine ville dans un virage où tu vois que dalle à cause des immeubles, je ne roulais pas vite (50 maxi ), mais j'ai réussi à freiner à temps pour ne pas me la prendre... mais les 3 pizzas passagères se sont fait la malle... D'ailleur faut encore que je nettoie les tapis, les 3 fromages fondu ça s'incruste trop bien... T'as quand même eu une chance énorme! Condoléances pour ta titine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR vs barrière Jeu 15 Oct 2009 - 16:24 | |
| Désolé pour ta moto :+ashamed: , c est clair un miracle tu peus le dire, dans un sens tan mieu pour toi vos mieu que se soit la moto , je sais c est toujours chiant pour la becanne. Soigne toi bien quand meme et bon courage pour les reparation de ta moto ;) |
|
| |
speed 2 Pilote
Nombre de messages : 843 Localisation : Cervione HauteCorse Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: CBR vs barrière Jeu 15 Oct 2009 - 16:41 | |
| Tu peux dire que tu t'en sors bien. Dommage pour la moto mais au moins tu n'as pas grand chose. Je pense que tu peux te retourner contre la voirie. Bon courage pour la suite | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: CBR vs barrière Jeu 15 Oct 2009 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR vs barrière Jeu 15 Oct 2009 - 17:43 | |
| bon retablissement a vous deux |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: CBR vs barrière Jeu 15 Oct 2009 - 17:50 | |
| est ce que tu viens pas d avoir un soucis avec tes carrénages repsol? que vas tu faire réparé ou revendre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR vs barrière Ven 16 Oct 2009 - 7:50 | |
| Oui il me semble aussi que des co**ards lui ont fait tomber son repsol en stationnement... Décidement, 2009 doit tres vite s'arreter. Deux carrenages en 1 mois, ca calme. Avec tes deux carrenages tu peux peut-etre faire un entier ? Un coup de peinture et hop c'est repartis Il n'y avait que ton coté droit de touché sur le repsol si ma memoire est bonne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR vs barrière Ven 16 Oct 2009 - 14:32 | |
| En effet.
Sauf que je suis "bloqué" dans le sens ou :
J'ai éclaté tout l'avant.
Donc, l'entrée d'air forcée, l'araignée, le compteur, les flancs de carrénage et les points de fixation.
Tout ça a morflé du fait de l'impact.
La moto est déjà partit chez le concess pour expertise ( je suis en tout risque ) Mais ça sent la fin du CBR, vu que je vais me prendre un joli malus :|
Bref je pleure déjà mon CBR ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR vs barrière Ven 16 Oct 2009 - 16:05 | |
| jsuis vraiment navré pour toi , moi en début d'année des ptits cons ont forcé mon cbr du coup 4000 euros de réparation chez Honda, si j'avais réparé moi meme en fouinant des pieces par ci par là , j'en aurais eu pour moi de 2000 euros, donc le concess je sais pas si c'est une bonne solution, a la rigueur tu garde ta moto tu fais en sorte de mettre un peu de thunes de coté et tu la répare, ça evite de te prendre un malus , mais en meme temps, si tu es assuré tt risque faut bien que cela te serve un peu ! faut voir de combien ton assurance va augmenté ! |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: CBR vs barrière Ven 16 Oct 2009 - 19:09 | |
| desolé pour toi ................ et bon courage maintenant !!! :+ashamed: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR vs barrière Sam 17 Oct 2009 - 8:59 | |
| Beh en fait, c'est simple. L'assurance ne me garde pas avec un accident corporel. Et oui, j'ai passé 4H aux urgences pour 2 doigts de pieds cassé, mais c'est consideré comme corporel ( comme une personne qui est resté 2 mois à l'hosto ... logique ) Bref, j'ai 23ans, j'avais eu un carton non responsable y'a 2an et demi, avec moto HS. La cet accident. L'assurance ne me garde pas, fin de mon contrat ils ne renouvellent pas, et mon contrat devait renouveller en novembre. En clair je suis résillié et pour retrouver une assurance après ça ... Je vais pleurer. Donc en plus, ça sent le pas de moto pendant 2 ans voir 3 ... Histoire que l'historique accident reparte à zéro quoi ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR vs barrière Sam 17 Oct 2009 - 11:51 | |
| Et tu peu pas te retourner contre les agents de la voierie, histoire que les tords soit partagé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR vs barrière Sam 17 Oct 2009 - 12:45 | |
| oui ta de la chance dans ton malheur
un copain et tombé hier soir aussi comme toi rien mais le gsxr tout neuf a eu des dégâts :(
donc comme toi ne roulé pas sans votre équipement
bon rétablissement a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR vs barrière Sam 17 Oct 2009 - 13:00 | |
| |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: CBR vs barrière Sam 17 Oct 2009 - 13:34 | |
| - popovitche a écrit:
- Beh en fait, c'est simple.
L'assurance ne me garde pas avec un accident corporel. Et oui, j'ai passé 4H aux urgences pour 2 doigts de pieds cassé, mais c'est consideré comme corporel ( comme une personne qui est resté 2 mois à l'hosto ... logique )
Bref, j'ai 23ans, j'avais eu un carton non responsable y'a 2an et demi, avec moto HS. La cet accident. L'assurance ne me garde pas, fin de mon contrat ils ne renouvellent pas, et mon contrat devait renouveller en novembre. En clair je suis résillié et pour retrouver une assurance après ça ... Je vais pleurer. Donc en plus, ça sent le pas de moto pendant 2 ans voir 3 ... Histoire que l'historique accident reparte à zéro quoi ...
il doit bien exister des assurances qui te prendront quand meme, mais forcément plus cher !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR vs barrière Sam 17 Oct 2009 - 14:16 | |
| Beh oui, mais j'étais déjà assez juste niveau budget moto. Je peux pas me permettre plus.
Donc le cbr va surement rester avec moi, mais sur piste !
car arrêter la moto comme ça .. Non pas possible. Alors une bécane faite pour la piste, moi qui me suis régalé la derniere fois avec ... beh je sais ce qu'il m'attends !
Mais je monte un dossier avec photos et tout ce qu'il faut quand même. On ne sait jamais. Car c'est clairement pas signalé correctement le barrage |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: CBR vs barrière Sam 17 Oct 2009 - 15:09 | |
| ouais t'as raison d'essayer, t'as rien a perdre !!! bon courage et bonne bourre sur piste !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR vs barrière Dim 18 Oct 2009 - 13:10 | |
| Pfiou, bon courage et pour le dossier, tu peus toujours éssayé, y'a ptête l' assistance juridique dans ton contrat d' assurance, mais je pense que c' est pas gagné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR vs barrière Mar 20 Oct 2009 - 15:00 | |
| Salut,
C'est vraiment moche ce qui t'arrive... :+ashamed:
Si je peux me permettre un conseil, ne baisse pas trop vite les bras avec l'assurance et ne te laisse pas faire. J'ai eu 2 fois le cas pour des sinistres voitures ou j'ai du me battre chaque fois 6 mois pour avoir gain de cause! Si tu as plusieurs contrat chez le même assureur, çà peut faire pencher la situation en ta faveur... plus de contrat moto, ben alors de plus de contrat voiture, maison,... non plus!
Courage! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR vs barrière Dim 27 Déc 2009 - 16:33 | |
| Bon, je remonte le topic. Bawi ! j'ai récuperé titine, ( enfin ça fait un p'tit moment déjà ) J'suis tjrs à la même assurance, je prends mon malus que l'année prochaine, donc j'ai encore le temps pour profiter du CBR ! Tout est repassé d'origine. Et vu les frais engagé, beh j'ai même pas pu reprendre une bulle Ermax que j'avais dessus avant l'accident. Toujours autant plaisant d'être à son guidon. Et depuis que j'ai la caisse, beh la conso a augmenté dessus ... Bizarre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR vs barrière Dim 27 Déc 2009 - 20:16 | |
| Content que tu sois toujours sur deux roues ;) Le malus retombera dans le temps Les aléas de la vie quoi ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CBR vs barrière | |
| |
|
| |
| CBR vs barrière | |
|