Invité Invité
| Sujet: Probleme de fumer Jeu 15 Oct 2009 - 18:07 | |
| Bonjour a tous. Je posséde un cbr 600 de 2006 qui n'a pas plus de 10000 km compteur Je vous expose mon probleme ne sachant pas si c'est normal pour ce type de moto. Aujourdhui en rentrant du boulot j'ai eu le plaisir de rentrer sous la pluie et dans les bouchons, arreter a un feux rouge j'ai vue de la fumée sortir au niveau du radiateur. La température afficher étais a 80 degré. Je m'inkiéte parce que il y'a quelque jours j'ai vue la température passer de 100 degré a 80 en une fraction de seconde puis revenir a 102 degré.
Merci pour vos réponses |
|
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Probleme de fumer Jeu 15 Oct 2009 - 18:23 | |
| pas de souci pour la "fumée" qui n'est que de la vapeur, normale sous la pluie !!! quand a la température, elle peut monter a 108°c sans problème, en revanche tu dis qu'elle est redescendue immediatement puis remonté, ( qu'est ce que t'entend par immediatement ??? ) car si c'est en 1 ou 2 secondes ,là c'est bizarre !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme de fumer Jeu 15 Oct 2009 - 18:29 | |
| En faite comme si y'avais un faut contact dans la sonde la température a changer immédiatement genre 1 seconde de 100 a 80 degré sous l'espace d'une seconde et quand j'ai vue ca j'ai arreter la moto desuite c'étais y'a quelque jours et depuis je roule avec sans que le probleme ne soit revenu. Peut etre juste un probleme d'affichage. |
|
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Probleme de fumer Jeu 15 Oct 2009 - 18:36 | |
| peut etre un contact innopiné a cause de la flotte, lorsque ca le refera , si ca le refait, essaie de voir si c'est a cause de la pluie ou pas !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme de fumer Ven 16 Oct 2009 - 5:01 | |
| effectivement 100°C c'est normal, mais tout dépend du contexte, en plein mois d'aout y a pas de soucis mais là chez moi par exemple on frolle les 0°C donc c'est plus dur d'atteindre les 100°C mais bon 15mn dans un bouchon sa chauffe :) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme de fumer Ven 16 Oct 2009 - 8:08 | |
| Guette bien quand meme c'est peut-etre ta sonde qui commence a rendre l'ame, ou la pluie qui a fait un faux contact. Vérifie l'état de ta sonde. A surveiller quand meme. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme de fumer Ven 16 Oct 2009 - 8:37 | |
| Je vous remercie pour tout ces conseils je surveillerais ca de prés et vous tiendrais au courant. Je posterais les photos de ma moto quand j'aurais recu les carenages movistar car pour l'instant elle est pas belle a voir. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme de fumer Ven 16 Oct 2009 - 8:56 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme de fumer | |
| |
|