CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

absence bibiz

4 participants
AuteurMessage
ibizared
Admin
Admin
ibizared

absence bibiz Empty
MessageSujet: absence bibiz   absence bibiz Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 17:35

je profite du bar pour signaler a mes camarades mon absence prochaine du forum durant une semaine ou deux.
après la prise de bec de hier et les changements annoncés je préfère prendre un peu de recul afin de voir l évolution du forum et ce qui sera toléré absence bibiz 526232 ou pas absence bibiz 154493 de faire.
j ai un peu l impression d avoir dérangé les gens et ca me gène beaucoup enfin voila quoi des vacances me ferons du bien absence bibiz 526232

Modo
Modo
flechebleu

absence bibiz Empty
MessageSujet: Re: absence bibiz   absence bibiz Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 17:44

lol! je vais te parler comme mon meilleur pote

putain tu es con ou quoi cousin!!!!!!
il on pas dit que tu derange si tu te sens viser pas cool en tt cas tu dois rester et pas te prendre la tete tu fais comme moi quoi si tu est blesser blesse si tu est mort tue si tu rigole fais rire les autre si vous conprennez ce que je veux dire pour moi tu es ici un des gars avec qui on se marre le + et je suis pas le seul a le penser lol!
et aussi ne t occupe pas des reflexion de certain qui passe ici de temp en temp pour parler car ils n ont rien d autre a faire

le probleme de pourrissage a ete gerer par nos modo et l histoire et regler je vois pas pourquoi tu fais sa mais tu es libre de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman

absence bibiz Empty
MessageSujet: Re: absence bibiz   absence bibiz Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:42

effectivement, tu ne réagis pas dans le bon sens...

Il n' y a pas de critique envers toi et le "petit soucis" de pourrissage de post est du fait de tout le monde !

Il n' y a pas une seul personne incriminée mais tout le monde !

La remarque de Fredy rejoint ce que je pensais : Trop de post partent en live !
et ça, tout le monde le confirmera.

Si on veux faire perdurer le forum, il y a des décisions à prendre et recadrer certaines choses, c' est tout !

Il faut organiser le forum des maintenant si on veux pouvoir faire quelque chose.. apres, il sera trop tard

Donc on pourri '"intelligemment" ou dans les rubriques appropriés..
Si un post part trop en live, je supprimerai (ou les modos ) les posts jugés "non conforme ". et Puis c' est tout !
Rien de plus simple

ça permettra de garder un forum ordonné , clair et lisible ! et on concerve notre bonne ambiance qui a fait de ce forum ce qu' il est !

Il n' y a pas mort d' homme et personne n' est directement coupable :D

J' ai pas créer ce forum dans le but d' avoir ce genre de chose, au contraire...

On fait tous parti de la meme famille !

Alors on y met tous un peu du siens et on oublis vite ce petit mal entendu !

Et on se fais des gros absence bibiz 28038

ps: je supprimerai bientot ton post, comme du coup, tu décides de ne plus partir absence bibiz 561911 absence bibiz 274186
http://cbr-world.com
Invité
Invité

absence bibiz Empty
MessageSujet: Re: absence bibiz   absence bibiz Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:52

ibizared a écrit:
je profite du bar pour signaler a mes camarades mon absence prochaine du forum durant une semaine ou deux.
après la prise de bec de hier et les changements annoncés je préfère prendre un peu de recul afin de voir l évolution du forum et ce qui sera toléré absence bibiz 526232 ou pas absence bibiz 154493 de faire.
j ai un peu l impression d avoir dérangé les gens et ca me gène beaucoup enfin voila quoi des vacances me ferons du bien absence bibiz 526232

Alors là ça me surprend de lire ça...je ne comprend pas ta réaction...désolé, mais je n'ai visé personne en particulier...c'était juste une remarque adressée en générale, je suis triste que tu l'ai pris personnellement.

Tu connais le dicton: les plus génés s'en vont.....donc vu que c'est moi que ça géne les pourrissages, c'est moi qui devrait partir et pas toi.
Va faitre un tour sur le sujet "sauvons le forum"..titre plus qu'exagéré à mon gout ...j'ai expliqué pour quoi et comment gérer le gazzage sans que ça revienne dans tous les sujets ;)

si tu restes je t'envois une photo de femme sans chaussette lol!
Invité
Invité

absence bibiz Empty
MessageSujet: Re: absence bibiz   absence bibiz Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:55

flechebleu a écrit:

il on pas dit que tu derange si tu te sens viser pas cool en tt cas tu dois rester et pas te prendre la tete tu fais comme moi quoi si tu est blesser blesse si tu est mort tue si tu rigole fais rire les autre si vous conprennez ce que je veux dire pour moi tu es ici un des gars avec qui on se marre le + et je suis pas le seul a le penser lol!
et aussi ne t occupe pas des reflexion de certain qui passe ici de temp en temp pour parler car ils n ont rien d autre a faire

le probleme de pourrissage a ete gerer par nos modo et l histoire et regler je vois pas pourquoi tu fais sa mais tu es libre de choisir

t'as un MP
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

absence bibiz Empty
MessageSujet: Re: absence bibiz   absence bibiz Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 19:52

vous prenez pas la tête!!! :+ashamed: chacun sa personalité et ses manières... :twisted: je comprend que tu sois vexé, ibizared :twisted: , et je comprend aussi ce que pense fredy :twisted: . c'est ce que nous pensons tous, même si on ne le dit pas scratch . d'ailleurs, on a tous pourri ou floudé, c'est rien ;) . c'était les vacances du chef, et le début du forum... cheers absence bibiz 766861 on a tous bien rigolé absence bibiz 397159 , maintenant, on continue en essayant aussi d'être intéressants techniquement absence bibiz 561911 , culturellement scratch humainement absence bibiz 906616 , tout, quoi.... cheers ta personalité est importante pour le forum je le dis comme je le penses :twisted: . de même que fredy a beaucoup a nous aporter de sa solide expérience... cheers alors restez tous les deux absence bibiz 34315 , et si vous voulez attendre pour voir, allez y, mais pleurez pas de vous faire sur pourrir... absence bibiz 766861 en finesse sur le forum, absence bibiz 561911 a donf dans ton c...l au bar... absence bibiz 766861 absence bibiz 751875
Mailman
Admin
Admin
Mailman

absence bibiz Empty
MessageSujet: Re: absence bibiz   absence bibiz Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 19:58

+ 1

Nikko président !! cheers absence bibiz 526232
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

absence bibiz Empty
MessageSujet: Re: absence bibiz   absence bibiz Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:48

fredynator a écrit:
flechebleu a écrit:

t'as un MP

repondu absence bibiz 526232
Invité
Invité

absence bibiz Empty
MessageSujet: Re: absence bibiz   absence bibiz Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 0:35

la ,les mec vous vous ch... dans les chaussettes car je trouve qu'il est malheureux que 2 des plus marrant forumeurs(tiens un nouveaux mot )
nous fassent le coups du caliméros,alors que jusque la tous allez bien.
moi je n'est pas ressentis de personnes visées dans les allocutions pour les pourrissages de post.
allez les gars ,faite pas la gueule,revenez avec nous ,sinon je fais greve,et puis qui c'est qui va me faire pis... dans mon falsard après une journée de boulot.
allez quoi ,dec.....z pas revenez :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed:
Invité
Invité

absence bibiz Empty
MessageSujet: Re: absence bibiz   absence bibiz Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 12:05

jean no a écrit:
la ,les mec vous vous ch... dans les chaussettes car je trouve qu'il est malheureux que 2 des plus marrant forumeurs(tiens un nouveaux mot )
moi je n'est pas ressentis de personnes visées dans les allocutions pour les pourrissages de post.
allez les gars ,faite pas la gueule,revenez avec nous ,sinon je fais greve,et puis qui c'est qui va me faire pis... dans mon falsard après une journée de boulot.

comme tu le dis, personne etait visé particulièrement vu qu'on pourrissait tous plus ou moins les sujets...je trouve ça dommage que ma remarque engrenne certaines personnes dans le calimérossage Suspect ...ou dans des petites remarques désobligeantes à mon sujet du genre "celui qui vient pas tous les jours ferme sa bouche"...juste pour info, c'est pas parce que l'on ne poste pas tous les jours qu'on ne vient pas voir ce qui ce passe, peut etre aussi que les sujets ne nous interressent un peu moins ou nous inspirent pas ;)
Maintenant, je trouve domage de faire une affaire d'état et de dire des choses pas sympa du tout à mon gout pour ci peut absence bibiz 328832 ...j'en veux à personne, chacun sa personnalité. J'espère que les recomandations du patron seront prises en compte, et faut pas prendre ça comme un froid ou je ne sais quoi, c'est juste un recadrage :)
Invité
Invité

absence bibiz Empty
MessageSujet: Re: absence bibiz   absence bibiz Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 12:15

fredynator a écrit:
jean no a écrit:

comme tu le dis, personne etait visé particulièrement vu qu'on pourrissait tous plus ou moins les sujets...je trouve ça dommage que ma remarque engrenne certaines personnes dans le calimérossage Suspect ...ou dans des petites remarques désobligeantes à mon sujet du genre "celui qui vient pas tous les jours ferme sa bouche"...juste pour info, c'est pas parce que l'on ne poste pas tous les jours qu'on ne vient pas voir ce qui ce passe, peut etre aussi que les sujets ne nous interressent un peu moins ou nous inspirent pas ;)
Maintenant, je trouve domage de faire une affaire d'état et de dire des choses pas sympa du tout à mon gout pour ci peut absence bibiz 328832 ...j'en veux à personne, chacun sa personnalité. J'espère que les recomandations du patron seront prises en compte, et faut pas prendre ça comme un froid ou je ne sais quoi, c'est juste un recadrage :)
alors c'est repartis,comme avant absence bibiz 526232 absence bibiz 526232 absence bibiz 526232
Invité
Invité

absence bibiz Empty
MessageSujet: Re: absence bibiz   absence bibiz Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 12:16

j crois pas trop!! :+ashamed:
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

absence bibiz Empty
MessageSujet: Re: absence bibiz   absence bibiz Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 12:28

[ remarques désobligeantes à mon sujet du genre "celui qui vient pas tous les jours ferme sa bouche"

ou tu as vue des propos pareil?????

si tu ne ma pas compris je te le dit ici hors mp pour pas avoir de guerre
ce que j ai dit a ibizared ete juste pour lui dire de pas s enerver pour tel ou tel remarque de n importe qui et de n importe quoi et non sur ta reflexion car comme je te l avais dit je suis d accord avec toi pour le pourrissage mais comme ont ete souvent que 5 a deconner moi perso je me suis pas rendu compte de quoi que se soi mais la maintenant j ai compris donc je fais attention lol!
mais te rmq en mp ma quand meme toucher un peu car je suis pas le mec a foutre le bordel et j ai une tres bonne mentalite tu me connais pas donc ne me juge pas comme moi je le fais ici et j ai jamais fais aucune remarque sur personne absence bibiz 526232 maintenant tu pense ce que tu veux moi je sais que j ai vraiment pas eu de mauvaise intention lors de ma reponse a ibizared je voulais juste qu il reste et lui dire que personne ete contre lui voila

maintenant avant que tu me repond si tu me repond ceci et une sorte d excuse de ma part si tu ma mal compris en public absence bibiz 526232
et aussi comme tu la dis sa te fais chier de me lire j ai fais expres de pas mettre de point et de virgule lol! mais j ai mi des lol! lol! lol!
Invité
Invité

absence bibiz Empty
MessageSujet: Re: absence bibiz   absence bibiz Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 12:53

flechebleu a écrit:

bah c'est là

ou là:
----------------------------------
nikkox dit:
d'accord avec tout le monde... perso, j'aime qu'on y mette la manière, ça évite les froids... ( pasque, a la base, quand même, si tu prend le post maintenant devenu célèbre , et que tu remonte de deux crans , tu trouve le même auteur, en train de faire comme tout le monde. alors c'était pas l'endroit, ni la manière, voila... )
le pourrissage, c'est l'affaire de tous!!!! , et c'est le chef qui a le dernier mot. je rejoins quand même flèchebleu sur un truc: pour moins de pourrissages, proposez plus de sujets!!! ne vous contentez pas de passer de temps en temps, et de constater... ou ne participez pas, mais constatez en silence...
longue vie au forum , au chef , et a nous tous . on va continuer a apprendre a se connaitre , chacun comme on est , en restant intéréssant pour les nouveaux. mais comme le disent les belges, cbr world, c'est un forum a part entière, on est la pour rigoler quand même, et j'aime cet endroit parcequ'il n'est pas le clone d'autres amis , qui ont une autre optique , ou d'autres qui te soulent parce que t'as pas mis ta date de naissance dans ta présentation (certains comprendront... ). je respecte tout le monde , mais.... la manière, la manière...
____

comment ne pas le prendre pour moi et comment est ce qu'il faut que je le prenne puisque c'est moi qui ai fait la remarque qu'il y a vait du pourrissage un epu partout et qu'il faudrait faire gaffe parce que le forum pourrait partir en couille comme je l'ai vu autre part?

J'ai rien contre personne, moi j'ai eu quelque à te dire parce que je n'apréciais pas ce que tu as dit et je l'ai fait en MP...maintenant, je peux dévoiler notre vie vie sexuelle si tu veux, j'ai des photos qui pourraient interresser plus d'un absence bibiz 274186

Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 13:06, édité 3 fois
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

absence bibiz Empty
MessageSujet: Re: absence bibiz   absence bibiz Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 12:55

je vois pas ou je dit de fermer sa bouche je dit de pas prendre en compte justement de pas s ocuuper de cette reflexion pour partir d ici mais je pense que je suis le seul a m avoir compris alors pas grave pense ce que tu veux c ete pas une mauvais intention en tt les cas
Invité
Invité

absence bibiz Empty
MessageSujet: Re: absence bibiz   absence bibiz Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:11

flechebleu a écrit:
je vois pas ou je dit de fermer sa bouche je dit de pas prendre en compte justement de pas s ocuuper de cette reflexion pour partir d ici mais je pense que je suis le seul a m avoir compris alors pas grave pense ce que tu veux c ete pas une mauvais intention en tt les cas
relis, j'ai taper trop vite sur la mauvaise touche lol!
Mailman
Admin
Admin
Mailman

absence bibiz Empty
MessageSujet: Re: absence bibiz   absence bibiz Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:57

Bon, on arrete là !!!

On en fini plus :evil:

Vous vous etes mal compris; c' est tout !! ça arrive et vous n' allez pas en faire un fromage.. On est pas nombreux sur le forum alors profitons en pour eviter les quiproquo (je sais pas comment ça s' ecrit scratch )et zapper rapidement ce genre de chose ...

Le pire , dans tout ça, c' est que vous n' avez absolument rien l' un contre l' autre et que tout est parti d' un commentaire pas forcement tres explicite...

Je suis sur que Fredy adore Flechebleu et que Flechebleu idolatre en secret
Fredy !

J' ai essayé de calmer gentiment le jeu mais là, ça va trop loin !!!

Alors, SVP, messieurs on s' arrete là car il est inutile d' aller plus loin
et on fais l' amour tous ensemble.. ça nous fera du bien !!!

Je vais profiter de mon week end pour effacer toutes les traces de ce malheureux malentendu et je compte sur vous pour que ça reparte comme avant !!!! sinon, ça va chier !!!

Alors je le répète, il n' y a pas de fautif, il y a personne d' incriminé tout ça est le pur fruit de l' imagination de certain (hein Ibizared absence bibiz 23881 )
Je n'en veux à personne et personne n' en veux à personne..

Voila 8)

si quelqu' un a à rajouter quelque chose, qu' il le fasse par MP o u qu' il m' en avertisse.Merci

Je vérouille
Contenu sponsorisé

absence bibiz Empty
MessageSujet: Re: absence bibiz   absence bibiz Icon_minitime

absence bibiz
Page 1 sur 1