| futur tee shirt CBR WORLD | |
|
+3Beubeu83 ibizared francois021 7 participants |
|
quel modèle vous plait le plus? | modèle noir/blanc | | 47% | [ 14 ] | modèle rouge/blanc/noir avec pseudo coeur | | 17% | [ 5 ] | modèle rouge/blanc/noir avec pseudo dos | | 36% | [ 11 ] |
| Total des votes : 30 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: futur tee shirt CBR WORLD Jeu 22 Oct 2009 - 9:16 | |
| Edit By Simily: la fin du sondage aura lieu le samedi 31 Octobre à minuit. Ce sondage servant de vote, le modèle qui remportera le "concours" sera celui choisi pour être produit. Alors Mesdames et Messieurs VOTEZ !!!!voici les 3 modèles de tee shirt realisés Merci de voter pour votre modèle preferé noir/blanc: recto verso rouge/blanc/noir avec pseudo coeur recto verso modèle rouge/blanc/noir avec pseudo dos recto verso a vous de jouer Dark
Dernière édition par darkdevil67 le Ven 23 Oct 2009 - 13:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD Jeu 22 Oct 2009 - 9:40 | |
| Perso, j'aime les 3...
ps: c'est pas possible sur le rouge et blanc de mettre le magnifique CBR de la bannière? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD Jeu 22 Oct 2009 - 9:50 | |
| Si je peux me permettre Kaizer et afin que ce sondage reste le plus cohérent possible, tout est faisable sur un T-shirt mais nous allons rester sur le choix entre des 3 modèles.
Un post a été créé en Mai 2008, ça fait plus d'un an et demi donc qu'on tourne en rond et tout le monde a un avis sur la chose (et c'est tout a fait légitime) mais maintenant il faut prendre une décision sinon ça va encore durer 1 an de plus.
Les membres ne devront voter QUE pour ces trois T-shirts sans demander où donner un avis différent sur une quelqu'onque modification à apporter.
Merci à tous pour votre compréhension. |
|
| |
francois021 Legende
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : dijon Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD Jeu 22 Oct 2009 - 10:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD Jeu 22 Oct 2009 - 10:41 | |
| a vote en mon ame et conscience !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Jeu 22 Oct 2009 - 11:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD Jeu 22 Oct 2009 - 12:34 | |
| a voter aussi
merci les gars d'avoir avance!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD Jeu 22 Oct 2009 - 13:01 | |
| - ladysand a écrit:
- a voter aussi
merci les gars d'avoir avance!!! no soucis ;) . tkt, tu resteras quand meme la cheftaine du projet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD Jeu 22 Oct 2009 - 14:21 | |
| a voté ( le noir avc option pseudo dans le dos ^^ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD Jeu 22 Oct 2009 - 15:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD Jeu 22 Oct 2009 - 17:15 | |
| A voter , mais si y a plusieur model au choix a mon avis j en prendrai un de chaque |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD Jeu 22 Oct 2009 - 17:46 | |
| a voté,le noir et blanc. mais j aime aussi beaucoup le rouge et blanc un de chaque pour moi dans un premier temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD Jeu 22 Oct 2009 - 18:05 | |
| Moi je dirais faudrais faire 2 sondage, L'un pour la couleur du t-shirt ( blanc/rouge ou noir) L'autre pour les modele kom avec logo devant ou bien deriere etc |
|
| |
Beubeu83 Legende
Nombre de messages : 1140 Age : 44 Localisation : La Garde (Var) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD Jeu 22 Oct 2009 - 18:15 | |
| | |
|
| |
speed 2 Pilote
Nombre de messages : 843 Localisation : Cervione HauteCorse Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD Jeu 22 Oct 2009 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD Jeu 22 Oct 2009 - 19:08 | |
| |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD Jeu 22 Oct 2009 - 19:14 | |
| a voté, black is beautifull !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD Jeu 22 Oct 2009 - 20:00 | |
| A voter! Ca y est, on y est bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD Ven 23 Oct 2009 - 10:02 | |
| A voté !
Pour l'instant le noir/blanc l'emporte. Suspense, suspense... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD Ven 23 Oct 2009 - 10:21 | |
| hier avec jp on se demander ? tout le monde sera suceptible de commander le t shirt? ou alors il faut avoir de lanciennete ou un certain nombre de message???
car si quelqu un se connecte et ne post pas a til le droit au t shirt???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD Ven 23 Oct 2009 - 10:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD Ven 23 Oct 2009 - 10:26 | |
| Pour quelle raison empêcherait-on quelqu'un de commander un T-Shirt.
Du moment qu'il paye c'est que ça l'intéresse, non ? qu'il soit vétéran ou newbee l'important c'est de croiser un gars en moto et qu'on sache qu'il est sur le fofo lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD Ven 23 Oct 2009 - 10:35 | |
| - Simily a écrit:
- Pour quelle raison empêcherait-on quelqu'un de commander un T-Shirt.
Du moment qu'il paye c'est que ça l'intéresse, non ? qu'il soit vétéran ou newbee l'important c'est de croiser un gars en moto et qu'on sache qu'il est sur le fofo lol ouais mais faut dab qu'il tombe sa veste Jsuis entrain de faire des autocollants pour ca ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD Ven 23 Oct 2009 - 10:39 | |
| je posez juste la question je juge personne
y en a qui participe et dautre non on le sait tous des fois tu poste 10 fois et tu revien pas ... donc tu es sur le fofo mais pas "participant" je ne dit pas je veux pas de intel ou untel non je demande juste lavis c'est pour se reconnaitre si tu croise un gars tu le reconnais tu papote en fait il est juste venu vendre sa meule ....
je demande c'est tout meme si on dit pour 20 messages c'est vite fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD Ven 23 Oct 2009 - 10:43 | |
| - ladysand a écrit:
- je posez juste la question je juge personne
y en a qui participe et dautre non on le sait tous des fois tu poste 10 fois et tu revien pas ... donc tu es sur le fofo mais pas "participant" je ne dit pas je veux pas de intel ou untel non je demande juste lavis c'est pour se reconnaitre si tu croise un gars tu le reconnais tu papote en fait il est juste venu vendre sa meule ....
je demande c'est tout meme si on dit pour 20 messages c'est vite fait Du moment qu'il paye..........plus y'a de monde a l'avoir, plus l'adresse sera lue.....plus le forum sera connu ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: futur tee shirt CBR WORLD | |
| |
|
| |
| futur tee shirt CBR WORLD | |
|