CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Concours de bannière CBR World

Aller en bas 
+5
ibizared
vof66
romu
edouardbracam
*Charly*
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours de bannière CBR World Empty
MessageSujet: Concours de bannière CBR World   Concours de bannière CBR World Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 12:25

'Lu'lut les WORLDistes,

A partir du 1 novembre 2009 ouvrira un concours pour la création d'une bannière qui représentera notre beau, conviviale, légendaire et mythique Forum.

Je vous propose dès à présent d'ouvrir vos vieux logiciels de retouche photo que vous n'avez pas touché depuis l'hiver dernier au moins, pour nous faire cette jolie bannière.

pas de taille imposée !!!!



Toutefois pour rester dans l'esprit du forum et pour compliquer la tache, nous vous imposons 3 directives qui devront impérativement être prises en compte pour la réalisation.

1- Intégrer l'adresse https://cbrworld.niceboard.com à la bannière
2- Intégrer le nom du Forum CBRWorld
3- Intégrer une CBR dans l'image

Alors lâchez vous et présentez nous dès le 01/11/09 vos plus belles bannières sur ce Post

Pour les 3 meilleurs bannières un prix sera attribué sous forme :
-20%* sur les produits ABM et JMV Concept ... chez www.CharlyMoto.fr
A vos crayons... heu... souris !

*Promos non cumulables avec celles présentes sur le site...


Concours de bannière CBR World Charlymoto
http://www.charlymoto.fr


Je profite de ce post pour le remercier de sa contribution et pour vous rappeler que les FDP sont offerts en France pour tout achat dès 149€.

sur ce je vous laisse je vais faire ma bannière :lol:


Dernière édition par Simily le Mer 25 Nov 2009 - 6:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de bannière CBR World Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière CBR World   Concours de bannière CBR World Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 17:20

Hello Simily, tu es sur de la taille? ca me parait vraiment tres tres petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de bannière CBR World Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière CBR World   Concours de bannière CBR World Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 18:01

ca fait petit surtout que celle de l heure actuelle est de 800X250 pixels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de bannière CBR World Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière CBR World   Concours de bannière CBR World Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 18:17

Voilà le post à été modifié, merci pour votre remarque constructive.

Une taille de bannière à été ajouté qui pour moi me parait cohérente car 800x250 nous en avons déja une et cette taille est trop importante pour une utilisation générale.

Merci de votre compréhension


Dernière édition par Simily le Jeu 29 Oct 2009 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de bannière CBR World Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière CBR World   Concours de bannière CBR World Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 8:32

Simily a écrit:
Voilà le post à été modifié, merci pour votre remarque constructive.

Une taille de bannière à été ajouté qui pour moi me parait cohérente car 800x250 nous en avons déja une et cette taille est trop importante pour une utilisation générale.

Quand à la taille de la bannière qui vous parait petite, c'est une nécessité, nous en avons besoin.

Merci de votre compréhension

Salut, le probleme avec ces "petites" bannières c'est qu'on ne peux pas utiliser les .jpeg que tu as mis dans ton post. En effet, si tu reduis la moto, elle ne va pas rendre sur une hauteur de 90. On ne verra qu'un ensemble de carrés. Le probleme vient de la resolution de l'image, elle n'est pas de bonne qualité.

Dark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de bannière CBR World Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière CBR World   Concours de bannière CBR World Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:28

Salut Dark

Bon on va laisser tomber la petite bannière car ça devient trop compliqué et apparement ça ne motive pas les troupes.

Reste la grande, y a un soucis aussi avec celle là ? Concours de bannière CBR World 413948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de bannière CBR World Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière CBR World   Concours de bannière CBR World Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:35

que ca soit la petite ou la grande, la hauteur n'est pas assez importante. en faisant un teste hier je me suis apercu qu'avec la qualité du .jpeb "moto", c'etait vraiment un minimum de 200 px de haut pour avoir une belle banniere. attend j'essaye de faire un test et je te l'envoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de bannière CBR World Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière CBR World   Concours de bannière CBR World Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:37

:+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de bannière CBR World Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière CBR World   Concours de bannière CBR World Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:43

Tout est possible même avec cette taille! Un peu d'imagination les gars!

Bon je vais tenter de faire un truc si j'ai le temps mais c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de bannière CBR World Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière CBR World   Concours de bannière CBR World Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:50

ypicman a écrit:
Tout est possible même avec cette taille! Un peu d'imagination les gars!

Bon je vais tenter de faire un truc si j'ai le temps mais c'est pas gagné...

ptetre oui mais avec la moto je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de bannière CBR World Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière CBR World   Concours de bannière CBR World Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:09

Je vous laisse déja regarder se qui est faisable, j'ai trop de taf aujourd'hui pour m'occuper de ça.

Je trouverais une solution cette semaine sinon.
Revenir en haut Aller en bas
*Charly*
Stunter
Stunter
*Charly*


Nombre de messages : 131
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/10/2009

Concours de bannière CBR World Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière CBR World   Concours de bannière CBR World Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 19:54

Hum... Pas motivants apparement les lots à gagner... 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CharlyMoto.fr
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Concours de bannière CBR World Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière CBR World   Concours de bannière CBR World Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 20:13

Bah heuuu désolé je suis une bille pire qu'en méca en graphisme... :lol:

J'arriverais meme pas a gagner un porte clé, un embout de valve peu etre, mais d'occaz hein ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de bannière CBR World Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière CBR World   Concours de bannière CBR World Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 20:43

Concours de bannière CBR World 308656
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Concours de bannière CBR World Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière CBR World   Concours de bannière CBR World Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 20:51

edouardbracam a écrit:
Bah heuuu désolé je suis une bille pire qu'en méca en graphisme... :lol:

J'arriverais meme pas a gagner un porte clé, un embout de valve peu etre, mais d'occaz hein ! lol!

bah on est deux, donc j'essaie meme pas !!!
mais bonne chance aux autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de bannière CBR World Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière CBR World   Concours de bannière CBR World Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 20:55

Cest mort pour moi aussi Concours de bannière CBR World 154493 , donc ont sera 3 Concours de bannière CBR World 488125
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Concours de bannière CBR World Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière CBR World   Concours de bannière CBR World Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:20

il y a une date limite, moi je tente mais je suis débutant dans ce truc donc je suis pas rapide. geek scratch
Revenir en haut Aller en bas
*Charly*
Stunter
Stunter
*Charly*


Nombre de messages : 131
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/10/2009

Concours de bannière CBR World Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière CBR World   Concours de bannière CBR World Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:33

C'est Simily qui statuera sur la date ...
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CharlyMoto.fr
Invité
Invité




Concours de bannière CBR World Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière CBR World   Concours de bannière CBR World Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 23:03

Je veux bien tester aussi la date limite c quoi ???
Je commence demain, aprés juste pour savoir une jpg toute simple ou en gif animé ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de bannière CBR World Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière CBR World   Concours de bannière CBR World Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 6:30

pour la date limite j'avais prévu le 30/11/09, mais vu que tout le monde ne maitrise pas la retouche d'image on va peut-être repousser d'un mois :o

JPG ou GIF animé ça reste au choix, l'essentiel c'est que ça...déchire :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de bannière CBR World Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière CBR World   Concours de bannière CBR World Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 11:41

Bon aller je vais me mettre au taf alors, par contre je te l'envoie directement en Mp ou je la post sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de bannière CBR World Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière CBR World   Concours de bannière CBR World Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 11:49

Tout sur le Topic, après on centralise et on vote.

Merci pour ta participation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de bannière CBR World Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière CBR World   Concours de bannière CBR World Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 13:10

Ben de rien pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
*Charly*
Stunter
Stunter
*Charly*


Nombre de messages : 131
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/10/2009

Concours de bannière CBR World Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière CBR World   Concours de bannière CBR World Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 13:21

poptribal a écrit:
Ben de rien pas de soucis.

Surtout que tu peux remporter un joli cadeau ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CharlyMoto.fr
Invité
Invité




Concours de bannière CBR World Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière CBR World   Concours de bannière CBR World Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 13:22

heureusement que Charly est là pour motiver les troupes parce que c'est un grand bide ce concours, y a pas beaucoup de personne qui y participe apparement :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de bannière CBR World Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière CBR World   Concours de bannière CBR World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de bannière CBR World
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: fonctionnement du forum :: Annonce des admins, questions sur le forum et règlements-
Sauter vers: