CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

representation

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

representation Empty
MessageSujet: representation   representation Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:19

https://cbrworld.niceboard.com/accueil-et-presentation-f1/nouveau-en-cbr-t3287.htm
il sagit de ma presentation mon profil as du etre zapper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

representation Empty
MessageSujet: Re: representation   representation Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:39

Ta présentation a plus d'un an.... C'est normal, il faut venir plus souvent ! ;)

Re bienvenue dans ce cas ;)
Invité
Invité

representation Empty
MessageSujet: Re: representation   representation Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:44

ah c'"est pour ca alors
merci
Invité
Invité

representation Empty
MessageSujet: Re: representation   representation Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:48

le pourquoi est que cette annee 2009 j'ai eu deux cbr un modele 1992 en parfait etat (que j'aurais du garder en collection telement il etait en etat d'origine) puis je suis passer au modele 2003 etat neuf egalement 5000kms
puis j'ai revendu cause la position de conduite je ne peux plus avec mes poigniers . j'ai donc acheter un tres amusant Z750 de 2008 superbe becane et pour finir l'annee j'ai repris un honda silverwing 600 (oui je sais :pale: ) mais pour ce que j'en fait en ce moment ca me convient tres bien et ca marche pas trop mal.
Invité
Invité

representation Empty
MessageSujet: Re: representation   representation Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:23

Rebienvenue a toi representation 755885
Invité
Invité

representation Empty
MessageSujet: Re: representation   representation Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:35

Un silverwing.... J'aurais preferé que tu restes en Z.... Houuuuu ! ! ! !

Jetez lui des pierres !!!!!! representation 183842
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

representation Empty
MessageSujet: Re: representation   representation Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:47

edouardbracam a écrit:
Un silverwing.... J'aurais preferé que tu restes en Z.... Houuuuu ! ! ! !

Jetez lui des pierres !!!!!! representation 183842

peu pas , y a pas de smiley correspondants, ( mais c'est pas l'envie qui m'en manque !!! ) Suspect
Invité
Invité

representation Empty
MessageSujet: Re: representation   representation Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:49

Damned, tu as raison... representation 677304 Va falloir remedier a ca :twisted:
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

representation Empty
MessageSujet: Re: representation   representation Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:55

edouardbracam a écrit:
Damned, tu as raison... representation 677304 Va falloir remedier a ca :twisted:

bah v'oui !!!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

representation Empty
MessageSujet: Re: representation   representation Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 8:00

rebienvenue ;)
Invité
Invité

representation Empty
MessageSujet: Re: representation   representation Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 8:59

bienvenue a nouveau dans ton monde ;)
Invité
Invité

representation Empty
MessageSujet: Re: representation   representation Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 10:39

merci les gards mais c'est pas mal un silver representation 78924 c'est un 600 et c'est une honda representation 308656
Invité
Invité

representation Empty
MessageSujet: Re: representation   representation Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:22

Rebienvenue cheers
Ca fait bizard de revoir la photo de gens comme Titebouille ou Cascapuce drunken
Invité
Invité

representation Empty
MessageSujet: Re: representation   representation Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:48

Rebienvenue a toi !

en parlant de Cascapuce c'etait pas elle qui avait aussi une win win?
Invité
Invité

representation Empty
MessageSujet: Re: representation   representation Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:53

Non, il me semble pas scratch
Je crois que c'etait un gsxr!
Invité
Invité

representation Empty
MessageSujet: Re: representation   representation Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:50

un 600 gex aussi je crois. Je l'ais pas connue sur le fofo, mais je suis remonté un an en arriere avant de m'inscrire. J'ai pas signé au hasard !!!! :lol:
Invité
Invité

representation Empty
MessageSujet: Re: representation   representation Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 12:46

Bienvenue sur le fofo representation 755885
Contenu sponsorisé

representation Empty
MessageSujet: Re: representation   representation Icon_minitime

representation
Page 1 sur 1