petit cr de cette journée bien sympa avec un temps digne d un mois de juin!
départ 5h30 j ai pas fermé l oeil de la nuit je vous raconta pas la tronche de poisson rouge que j avais
quand faut y aller faut y aller c est parti pour 2h15 de route..
arrivé la bas , je déballe tous le matos et direction les confirm d inscription
et la comme d hab boulette ! ils m ont mit en pilote ..fait chier je connais pas ce circuit j ai roule qu une fois
bref pas grave je rencontre des pots qui vont rouler avec moi , vas y t as bien fait on va rouler ensemble tu vas voir pas de pb !
ouais ouais un peu septique mais bon j ai les crocs et j ai envie de progresser donc gazzz on verra bien
direction le controle tech et le sonometre ! aillle 96 db ou lieu de 95 !
le gas me regarde et me dis " t es en pilote ? allez file c est bon .."
hihi trop cool , allez oust on s habille vite fait c est l heure ont part en premier a 9h000
1ere cession molo histoire de prendre des reperes et de chauffer les pneus et le pilote , le circuit est a 90% ensollier juste 2 virages qui sont a l ombre
donc faire attention, c est parti je roule a mon rythme tranquilou et a l arrivée un chrono correct 1"30 regulier !
ptite discut avec les pots qq conseils bon a prendre et c est déja la 2eme cessions
en piste les pots m ouvrent la piste et je reste dans leur roue sans trop forcer , de plus en plus de gaz ca passe bien la moto
est au top bonne demultiplication , ca accroche copieux
et résultat 1"27 ca descend !
puis les cessions s enchainent et je trouve bien mon rythme, de bonne arsouillent
et surtout des chronos qui ne cessent de descendre pour finir sur pas mal de tour en 1"25 ! je vous dit pas la banane surtout
bref super journée , bonne ambiance , tres physique ce circuit pour le pilote et la moto
j ai flingué mon pneu ar en 2 journée et mes slider tout neuf :lol:
qq photos pas grand chose , j attends le cd du photographe y a de jolie chose dessus
et la remorque pour zed :lol:
une ptite video les autres arrivent :
https://www.dailymotion.com/lepilou13/video/x3duj9_ales-031107_extreme