CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

modif compteur...

AuteurMessage
Invité
Invité

modif compteur... Empty
MessageSujet: modif compteur...   modif compteur... Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:42

bonsoir,
j ai un petit soucis avec mon compte tours sur ma 600 cbr de 1997 :+ashamed: , et je voudrai changer mon compteur entier , est ce que je peu mettre un compteur de cbr d apres avec le kilometrage en digital ou pas ? :?: :?: :?:
ou est ce qu il y a des modif a faire ?
merci d avance pour vos reponses. modif compteur... 755885 modif compteur... 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

modif compteur... Empty
MessageSujet: Re: modif compteur...   modif compteur... Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 7:34

a mon avis tu aura le meme probleme que moi, j ai un cbr de 2000, et je voulais mettre un compteur de cbr de 2001, meme modele pour les 2 (PC 35) sauf que un est a carbu et l autre a injection, pas le meme boitier electronique donc apparament, d apres mon pote mecano chez honda, beaucoup de modif, et meme des module d electronique a rajouter.
Invité
Invité

modif compteur... Empty
MessageSujet: Re: modif compteur...   modif compteur... Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 8:09

ok je te remercie
moi mon compte tour il fonctionne mais il me donne pas les bonne valeur, et au point mort il m indique zero alors que quand j accelere il monte mais toujous pas a la bonne valeur comme ci l aiguille n etait pas au bon endroit :+ashamed: :+ashamed:
c est assez chiant si quelqu un avait une petite idee de comment remedie a ce probleme cheers cheers
merci d avance modif compteur... 755885 modif compteur... 755885
Invité
Invité

modif compteur... Empty
MessageSujet: Re: modif compteur...   modif compteur... Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 17:54

jette un oeil sur les compteurs aceweel, ils proposent différents types de montages, pour carbu comme pour injection, et pour compte tour classique ou digital... en gros tu peux les monter sur presque toutes les meules... ;)
Invité
Invité

modif compteur... Empty
MessageSujet: Re: modif compteur...   modif compteur... Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:44

ok merci pour le conseil cheers modif compteur... 755885 modif compteur... 755885
Contenu sponsorisé

modif compteur... Empty
MessageSujet: Re: modif compteur...   modif compteur... Icon_minitime

modif compteur...
Page 1 sur 1