CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

petit délire............................stickers inside

AuteurMessage
Invité
Invité

petit délire............................stickers inside Empty
MessageSujet: petit délire............................stickers inside   petit délire............................stickers inside Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 11:02

j'avais 10 minutes à perdre ce matin et je me suis occupé comme ça:

petit délire............................stickers inside 254109DSCF2356

Qu'en pensez vous?

Dark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit délire............................stickers inside   petit délire............................stickers inside Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 11:51

Excellent Dark

faudra que tu me donne les polices d'écriture (je pense que c'est les même que les T-shirts, comme ça je garde tout de coté bien au chaud, ça peut servir ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit délire............................stickers inside   petit délire............................stickers inside Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 12:37

Pour les polices, la seule que j'ai c'est celle du "http.// .niceboard.com". c'est une BRUSH738 BT. pour le reste, CBR est un logo vectorisé et WORLD un logo redessiné par mes soins en partant de la banniere du site.

HS on

la police des t shirts est une simple ARIAL, mais si vous preferez la BRUSH ou meme une autre, on change

HS off
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit délire............................stickers inside   petit délire............................stickers inside Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 13:11

HS on

non on va pas lancer encore un sondage sur la police d'écriture, t'imagine le truc ;)

HS off
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit délire............................stickers inside   petit délire............................stickers inside Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 16:29

super boulot, mais c est pour coller ou, car ca m a l air un peu grand tout ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit délire............................stickers inside   petit délire............................stickers inside Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 16:30

skramble a écrit:

non c'est parce qu'il a des gros doigts petit délire............................stickers inside 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit délire............................stickers inside   petit délire............................stickers inside Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 17:29

Simily a écrit:
skramble a écrit:

non c'est parce qu'il a des gros doigts petit délire............................stickers inside 526232

Meme pas vrai petit délire............................stickers inside 561911

L'adhesif fait 250mm
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: petit délire............................stickers inside   petit délire............................stickers inside Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 17:35

sur le bas du carenage..... s'il est pas noir !!!
ca me botte bien ca faudrait voir !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit délire............................stickers inside   petit délire............................stickers inside Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:12

Nikel le sticker! j'en prendrais bien un argenté dès que j'aurais mon nouveau carenage sevenstars ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit délire............................stickers inside   petit délire............................stickers inside Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:41

En plus petit sa serai parfait cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit délire............................stickers inside   petit délire............................stickers inside Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 12:25

ouai ca c'est pas mal du tout, tu les fait en pochoir??? lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit délire............................stickers inside   petit délire............................stickers inside Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 15:26

didaii a écrit:
ouai ca c'est pas mal du tout, tu les fait en pochoir??? lol

Tout à fait possible petit délire............................stickers inside 274186 petit délire............................stickers inside 274186 petit délire............................stickers inside 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit délire............................stickers inside   petit délire............................stickers inside Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 5:04

beh ecoute pour ma prochaine peinture je penserai a toi alors si ca te derange pas ^^, car plus de nouvel de klor j'espere qu il lui est rien arrivé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit délire............................stickers inside   petit délire............................stickers inside Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 7:34

didaii a écrit:
beh ecoute pour ma prochaine peinture je penserai a toi alors si ca te derange pas ^^, car plus de nouvel de klor j'espere qu il lui est rien arrivé.

Pas de soucis, tu me diras juste la police à utiliser. Je mettrais prochainement les miens sur les carénages, cela te donnera une petite idée ;)

Dark
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit délire............................stickers inside   petit délire............................stickers inside Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:24

ok ca roule
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit délire............................stickers inside   petit délire............................stickers inside Icon_minitime

petit délire............................stickers inside
Page 1 sur 1