Sujet: besoin de votre avis Lun 9 Nov 2009 - 19:57
voilà, j'ai acheté un peu de macadam et j'ai rayé tout mon flanc droit, ma coque arrière et deux ou trois bricolles encore, donc je voulais changer les carénages et en voyant le prix(ouf j'étais assis à ce moment là!)je me suis rapplé avoir vu sur baybay des kits complet de carénages.
par contre je ne sais pas trop ce que ça vaut en terme de qualité. costaud?daube?etc, etc, donc j'en appelle à vous et à votre savoir pour m'éclairer un peu.
merci
je mets des liensde modèle, ce n'est pas les coloris de ceux que je choisirais peut-être.
Sujet: Re: besoin de votre avis Lun 9 Nov 2009 - 20:05
:shock: Je ne sais pas ce que ça vaut en termes de qualité, mais niveau tarif c'est imbattable!
Invité Invité
Sujet: Re: besoin de votre avis Lun 9 Nov 2009 - 20:15
Aprés je confirme niveau tarifs imbatable aprés niveau qualité si tu regarde sur google les avis sont partagés mais bon je pense que ca passe quand même.
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: besoin de votre avis Lun 9 Nov 2009 - 20:20
pour en avoir deja vue en vrai monté je peu dire que niveau qualite beh pour le prix c est pas mal du tt et sa a l air de pas etre plus fragile que l origine deja vue sur 4 moto et achete sur ebay ,perso pour ce prix je trouve que c est pas volé du tout mais voir si d un vendeur a l autre la qualite reste identique
Invité Invité
Sujet: Re: besoin de votre avis Lun 9 Nov 2009 - 20:29
La ou il faut se mefier se sont les carenages qui viennent des pays asiatiques car mon homme s en ai acheter un et la qualitée etait tres mauvaise apres pour le prix y a pas photos
Invité Invité
Sujet: Re: besoin de votre avis Lun 9 Nov 2009 - 20:45
ceux de hong kong, on une qualité moyenne, mais les japonnais sont plus chere mais de meme qualité que d origine
Invité Invité
Sujet: Re: besoin de votre avis Lun 9 Nov 2009 - 22:25
ouais niveau tarot c'est imbattable!
je pense que le papa noel va m'en apporter un...
Invité Invité
Sujet: Re: besoin de votre avis Mar 10 Nov 2009 - 7:12
fait attention car il me semble que selon la provenance, tu vas galerer au niveau montage avec les trous pas forcement en face :s
Invité Invité
Sujet: Re: besoin de votre avis Mar 10 Nov 2009 - 16:27
skramble a écrit:
ceux de hong kong, on une qualité moyenne, mais les japonnais sont plus chere mais de meme qualité que d origine
ok ok
et concernant les trous, j'y ai pensé mais c'est que une fois la chose en face que je pourrais me rendre compte... :|
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: besoin de votre avis Mar 10 Nov 2009 - 16:59
et concernant les trous de perçage? ça tombe bien ou pas?
tout était nickel, sauf la petite plaque plastique sous les tes de fourche inf (tu vois?) qui ne jointait pas parfaitement mais elle ne se voit pas. Pas eu besoin de bidouiller pour les monter.
Invité Invité
Sujet: Re: besoin de votre avis Dim 15 Nov 2009 - 7:21
bon bé vais me lancer alors, sans doute le papa noyelle va m'en apporter un...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: besoin de votre avis
besoin de votre avis
Page 1 sur 1