CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

touche pas le cône ... touche pas le cône ...

4 participants
AuteurMessage
ricetdoro
Newbie
Newbie
ricetdoro

touche pas le cône ... touche pas le cône ... Empty
MessageSujet: touche pas le cône ... touche pas le cône ...   touche pas le cône ... touche pas le cône ... Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 13:34

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: touche pas le cône ... touche pas le cône ...   touche pas le cône ... touche pas le cône ... Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 14:12

impressionant
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: touche pas le cône ... touche pas le cône ...   touche pas le cône ... touche pas le cône ... Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 14:39

ha beh la il y a de la maitrise affraid
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: touche pas le cône ... touche pas le cône ...   touche pas le cône ... touche pas le cône ... Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:55

ouahhhh
là c'est sur un plateau comme cà et on serait pas beaucoup a l'avoir le permis !!!
balèze le flic !!! lui, meme dans les bouchons y sera pas en retard pour l'apéro !!! touche pas le cône ... touche pas le cône ... 154493
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: touche pas le cône ... touche pas le cône ...   touche pas le cône ... touche pas le cône ... Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:49

ca me dégoute d avoir a le dire mais vla un poilicier qui maitrise :+ashamed:
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: touche pas le cône ... touche pas le cône ...   touche pas le cône ... touche pas le cône ... Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 21:07

eux moi sa me degoute pas les motard de la police c est avant tout des put.... de bon motard il maitrise mais ils ont de l entrainement derriere touche pas le cône ... touche pas le cône ... 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: touche pas le cône ... touche pas le cône ...   touche pas le cône ... touche pas le cône ... Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 21:12

Alors la j hallucine grave je sais pas quoi dire affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: touche pas le cône ... touche pas le cône ...   touche pas le cône ... touche pas le cône ... Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 10:04

et apres on dit que dans la police ils ne boivent pas alors la pour faire un sans faute il faut au moins 4 grammes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: touche pas le cône ... touche pas le cône ...   touche pas le cône ... touche pas le cône ... Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 16:37

J'ai vu des entrainements de la garde republicaine (francaise), bah chacun son métier, eux ils sont payé pour faire ca a longueur de journée... Ils font meme du trail des fois !!! C'est pas le meme excercice, mais c'est impressionnant a voir aussi touche pas le cône ... touche pas le cône ... 274186
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: touche pas le cône ... touche pas le cône ...   touche pas le cône ... touche pas le cône ... Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 20:15

delfonce18 a écrit:

pour une fois !!! alleluya
ricetdoro
Newbie
Newbie
ricetdoro

MessageSujet: Re: touche pas le cône ... touche pas le cône ...   touche pas le cône ... touche pas le cône ... Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 1:21

romucbr a écrit:
delfonce18 a écrit:

j'ai réussi :P

touche pas le cône ... touche pas le cône ... 751875

touche pas le cône ... touche pas le cône ... 755885
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: touche pas le cône ... touche pas le cône ...   touche pas le cône ... touche pas le cône ... Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 10:00

ricetdoro a écrit:
romucbr a écrit:
delfonce18 a écrit:

j'ai réussi :P

touche pas le cône ... touche pas le cône ... 751875

touche pas le cône ... touche pas le cône ... 755885

touche pas le cône ... touche pas le cône ... 303516 t'es très doué toi !!! touche pas le cône ... touche pas le cône ... 303516

si si !!!
ricetdoro
Newbie
Newbie
ricetdoro

MessageSujet: Re: touche pas le cône ... touche pas le cône ...   touche pas le cône ... touche pas le cône ... Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 12:04

touche pas le cône ... touche pas le cône ... 308656
Invité
Invité

MessageSujet: Re: touche pas le cône ... touche pas le cône ...   touche pas le cône ... touche pas le cône ... Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 5:00

Pas mal le flic touche pas le cône ... touche pas le cône ... 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: touche pas le cône ... touche pas le cône ...   touche pas le cône ... touche pas le cône ... Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 12:16

Excellent, j'avais déjà vu un truc du genre... et j'avais déjà halluciné à l'époque... En tout cas une chose est sûre, c'est qu'il faut au moins ça pour être flic afin de parer à toutes les situations de la route... et pourtant même avec ça certains se crashent quand même... N'empêche pour le fun et histoire de ma le pèter grave, j'aimerai bien suivre la formation lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: touche pas le cône ... touche pas le cône ...   touche pas le cône ... touche pas le cône ... Icon_minitime

touche pas le cône ... touche pas le cône ...
Page 1 sur 1