| Damdam du Loiret | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Damdam du Loiret Ven 13 Nov 2009 - 9:34 | |
| Salut à tous. Je présente enfin car je suis inscrit et fréquente le forum depuis quelques mois, depuis que je me suis mis en quète de ma belle. Donc pour me présenter, j'approche de la trentaine, j'ai le permis moto à 16 ans (enfin le 125) et le gros cube à 18 tout juste. J'ai eu un 125 ténéré puis une 500 GSE. Toute les deux ont eu de nombreux problèmes ce qui ma fais faire une pause moto de presque 10 ans. Je me suis mis à la recherche d'une 600 CBR au début de l'été et je suis tombe sur ma belle : une PC25 de 1991. J'en cherchais une même sans carénage pour la mettre en street (et surtout pas chère) et j'ai trouvé celle là juste à coté de chez moi toute d'origine (jusqu'a l'échappement) et dans mes prix. Alors j'oublie le street et je profite de la joie retrouvée de conduire un deux roues. Voila ma présentation faite je vais fouiler un peu dans les entrailles du forum car ma PC25 fait des siennes, soucis électrique, apparement c'est du genre fréquent sur ces modèles. Faut jusque je trouve ce qui à un défaut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Damdam du Loiret Ven 13 Nov 2009 - 10:14 | |
| Salut à toi et bienvenue :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Damdam du Loiret Ven 13 Nov 2009 - 10:32 | |
| salut et bienvenue sur le forum cbr power |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Damdam du Loiret Ven 13 Nov 2009 - 12:25 | |
| Salut a toi! Bienvenue sur le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Damdam du Loiret Ven 13 Nov 2009 - 13:09 | |
| bienvenue a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Damdam du Loiret Ven 13 Nov 2009 - 13:20 | |
| bienvenue à toi, esthetiquement tres correcte pour son age. Tu fais bien de la laisser ainsi et de ne pas la passer en street |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Damdam du Loiret Ven 13 Nov 2009 - 14:31 | |
| Merci pour l'acceuil. Exact, la carrosserie est en bon état pour l'age, pas super jolie mais bien conservé. |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Damdam du Loiret Ven 13 Nov 2009 - 16:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Damdam du Loiret Ven 13 Nov 2009 - 17:19 | |
| Bienvenue a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Damdam du Loiret Ven 13 Nov 2009 - 18:07 | |
| J'adore ce coloris la, dans mon coin on en croise pas souvent! Bienvenu parmis nous!! |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Damdam du Loiret Ven 13 Nov 2009 - 18:26 | |
| bienvenue !!!! | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Damdam du Loiret Ven 13 Nov 2009 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Damdam du Loiret Sam 14 Nov 2009 - 16:01 | |
| Salut a toi et bienvenue sur le fofo !!!
C'est plutot rare d'en trouver d'origine en effet, de plus dans un état bien conservé !
Bon courage pour tes problemes elec, et oui, elle est plus toute jeune ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Damdam du Loiret Sam 14 Nov 2009 - 18:47 | |
| bienvenue a toi ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Damdam du Loiret Dim 15 Nov 2009 - 16:26 | |
| merci encore pour l'acceuil.
Je lutte pour ne pas céder à la personnalisation :twisted: , en tout cas si je craque j'achèterai des carénages autre (racing ou occasion) mais je repeind pas les carénages.
Tchao et à bientôt sur le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Damdam du Loiret Sam 21 Nov 2009 - 20:02 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Damdam du Loiret Dim 6 Déc 2009 - 11:37 | |
| A y est j'ai recu mon nouveau régulateur. J'ai eu un pneu peur le vendeur a pas donner de nouvelle pendant 10 jours. Un honda neuf acheté sur EBAY. Reste plus qu' l'installer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Damdam du Loiret Dim 6 Déc 2009 - 20:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Damdam du Loiret Mar 5 Oct 2010 - 20:33 | |
| Salut. J'ai pas posté depuis un bout de temps car j'ai abimé ma belle. En janvier dernier par -5°C j'ai fait un petite glissade à un feu rouge, résultat le carénage coté gauche à bien pris. En fait seul la demi tête de fourche et l'entourage du compteur sont cassées, le flanc et l'ouie sont juste griffés. Du coup je me sert que très peu de la CBR, juste mes premier 24H du mans en mode chatertone, histoire que ca tienne. Mais cette été j'ai fait ........................................................... 0 bornes. L'hiver arrive donc je vais faire ce qui faut pour que ma belle retouve son éclat. J'ai déjà acheté quelques pièces c'est derniers mois : une selle supplémentaire, un capot de selle, une nouvelle bulle teinté, un pare carter carbone (faudrat que je pense à l'autre coté :P ) , un passage de roue en court et un truc que j'ai encore jamais vue sur une PC25 (surprise 8) ). En plus j'ai apercu de belle PC25 dans le post "tuning et modifs", ca motive. |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Damdam du Loiret Mer 6 Oct 2010 - 10:37 | |
| bienvenue |
|
| |
nenette83 sérial cbr
Nombre de messages : 4659 Age : 53 Localisation : sanary(83) Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Damdam du Loiret Mer 6 Oct 2010 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Damdam du Loiret Dim 10 Oct 2010 - 4:56 | |
| merdoum pour la glissade... soigne la bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Damdam du Loiret | |
| |