CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pré-Vds ou échange contre pc25

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pré-Vds ou échange contre pc25 Empty
MessageSujet: Pré-Vds ou échange contre pc25   Pré-Vds ou échange contre pc25 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 8:49

Nous avons trouvé une maison Pré-Vds ou échange contre pc25 Icon_cheers

Mais je vais certainement devoir me séparer de ma moto Pré-Vds ou échange contre pc25 Icon_sad

En fait nous avons d'autres projets (enfin surtout un) en plus de l'acquisition de la maison, et du coup les balades motos vont être réduites. Du coup je cherche une moto un peu plus ancienne, que je pourrais juste assurer au tiers, et avec la diférence faire de petits travaux. Et ya rien à faire, ça fait maintes et maintes fois que je me dis qu'il faut que je passe au roadster, mais je suis amoureuse des cbr ...

Donc soit je vends le mien (visible en avatar), en super état, 55.000 km environ, silencieux homologué neuf (déchicanable), selle confort (si ça plais pas ce se change ce que j'ai faillit faire à l'époque avant qu'on me conseille de la garder, et j'aurais trouvé plusieurs adeptes). 3200 à débattre.

Soit je l'échange contre un pc25, avec échange financier sur la différence de prix.

Voilà, si ça intéresse quelqu'un, je saurais rapidement si je dois la vendre ou non (rdv à la banque ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré-Vds ou échange contre pc25 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Vds ou échange contre pc25   Pré-Vds ou échange contre pc25 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 8:56

Donc tu veux vendre une moto qui tourne comme une horloge par manque de temps a y consacrer, pour acheter une moto a éventuellement réparer ou remettre en état se qui va te prendre du temps que tu n'a pas forcement, c'est ça ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré-Vds ou échange contre pc25 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Vds ou échange contre pc25   Pré-Vds ou échange contre pc25 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 16:44

Suis pas tout à fait d'accord, pourquoi un pc25 serait-il forcément à réparer ou remettre en état ?

Je peux en trouver à moitié prix de la valeur de ma moto, avec une assurance qui passerait au tiers, et des sous pour faire des travaux.

Comme dis c'est une"pré-vente" qui peut servir à donner la priorité à quelqu'un d'intéressé, si je peux ne pas vendre la moto, elle restera dans le garage ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Pré-Vds ou échange contre pc25 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Vds ou échange contre pc25   Pré-Vds ou échange contre pc25 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 21:20

je ne suis pas certain qu'avec la difference de prix, tu fasses beaucoup de travaux !!!
et tu risques de regretter ton CBR " bouh" après coup, et pourquoi tu ne pourrais pas assurer le tien au tiers ??? Pré-Vds ou échange contre pc25 688997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré-Vds ou échange contre pc25 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Vds ou échange contre pc25   Pré-Vds ou échange contre pc25 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 17:28

Bon ben c'est bon, je ne me séparerais pas du mien !!

Effectivement romu, j'assurerais le mien au tiers, et qui dis tiers dit au moins cher, je vais donc prospecter les différentes assurances, le but étant juste d'avoir le papier vert le moins cher possible, car pour l'assurance pilote j'ai une garantie accidents de la vie qui me protège même pour la moto.

Sinon pour répondre c'est sûr que j'aurais pas fait des masses de travaux, mais c'était tjs ça de pris.

Bref, le problème n'est plus là, ma moto est à MOI Pré-Vds ou échange contre pc25 71430 lol

On peut fermer !! m'ci !
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Pré-Vds ou échange contre pc25 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Vds ou échange contre pc25   Pré-Vds ou échange contre pc25 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 17:54

la voix de la raison a encore frappée !!! Pré-Vds ou échange contre pc25 78924
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré-Vds ou échange contre pc25 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Vds ou échange contre pc25   Pré-Vds ou échange contre pc25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-Vds ou échange contre pc25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend ou échange 929 CBR contre 800 VFR
» echange cbr 2009 contre R1 2008
» Echange ZX10 2009 contre DAYTO 97 et MV1000F4 2004
» Vds SPEED TRIPLE 2007 blanc ou échange contre CBR 2007/2008
» kit deco pour cbr pc25, besoin d'aide des proprio de pc25!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: