| session brico | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: session brico Ven 20 Nov 2009 - 13:21 | |
| Bonjour les p'tits loups Voila, je suis inscrit sur un autre forum qui concerne une autre marque de 2 roue (j'ai des potes sur ce forum), et ils ont l'intelligence de créer des sessions brico. Je m'explique chaque mois, ils se reunissent a plusieur dans un entrepot qui leurs est genereusement prété et ils font eux meme les modifs sur leurs certains etant plus calés dans certains domaine que d'autres, c'est tres enrichissant car on y apprend pas mal de trucs en passant un bon moment entre potes.... donc si cela interrese des personnes ca pourrait etre sympa d'organiser ca..... !!!!!!! Ah oui en plus chacuns apporte un petits truc boisson, gateaux,ect..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: session brico Ven 20 Nov 2009 - 14:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: session brico Ven 20 Nov 2009 - 15:16 | |
| Je suis carrément pour un tel rassemblement régulier... le soucis c'est de trouver le lieu... Des alsaciens interessés ? |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: session brico Ven 20 Nov 2009 - 21:24 | |
| - ypicman a écrit:
- Je suis carrément pour un tel rassemblement régulier... le soucis c'est de trouver le lieu... Des alsaciens interessés ?
bah voilà, t'as mis le doigt sur le problème le plus important !!! (on est tout de meme très loin les uns des autres !!! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: session brico Sam 21 Nov 2009 - 1:36 | |
| hé bien il faut organiser ca par region.... je peux voir moi sur la region parisiene ou se passe la session brico de mes potes et voir si l n'auraient pas un peu de place pour nous quand ils en organise une!!! |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: session brico Sam 21 Nov 2009 - 8:12 | |
| faut voir, essaie, y aura probablement des interressés ici ( moi je ne pense pas avoir le temps !!! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: session brico Sam 21 Nov 2009 - 15:11 | |
| Oh grand Chef en slip! Crée nous une sections "sessions brico" et on fera un topic par région... S'il teeeeeee plaît Et donc on verra bien si intérêt... et comment on s'organise par département (ouais par région ça risque d'être chaud... c'est grand une région) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: session brico Dim 22 Nov 2009 - 10:41 | |
| - wolfeals a écrit:
- Bonjour les p'tits loups
Voila, je suis inscrit sur un autre forum qui concerne une autre marque de 2 roue (j'ai des potes sur ce forum), et ils ont l'intelligence de créer des sessions brico. Je m'explique chaque mois, ils se reunissent a plusieur dans un entrepot qui leurs est genereusement prété et ils font eux meme les modifs sur leurs certains etant plus calés dans certains domaine que d'autres, c'est tres enrichissant car on y apprend pas mal de trucs en passant un bon moment entre potes.... donc si cela interrese des personnes ca pourrait etre sympa d'organiser ca..... !!!!!!! Ah oui en plus chacuns apporte un petits truc boisson, gateaux,ect.....
tu etais a l anniv de morgane vendredi soir? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: session brico Mer 13 Jan 2010 - 13:25 | |
| - ypicman a écrit:
- Je suis carrément pour un tel rassemblement régulier... le soucis c'est de trouver le lieu... Des alsaciens interessés ?
Carrement interessé oui, mais je suis une quiche en mecanique :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: session brico Mer 13 Jan 2010 - 14:31 | |
| interresser aussi ^^ mais j'ai pas l'impression que l'on soit beaucoup en Bourgogne :( |
|
| |
speed 2 Pilote
Nombre de messages : 843 Localisation : Cervione HauteCorse Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: session brico Mer 13 Jan 2010 - 15:35 | |
| - darkdevil67 a écrit:
- ypicman a écrit:
Carrement interessé oui, mais je suis une quiche en mecanique :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed: Une quiche lorraine? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: session brico Mer 13 Jan 2010 - 15:39 | |
| - speed 2 a écrit:
- darkdevil67 a écrit:
- ypicman a écrit:
Carrement interessé oui, mais je suis une quiche en mecanique :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed: Une quiche lorraine? :+mad: :+mad: :+mad: j'suis alsacien moi!!!!! :+mad: :+mad: :+mad: si tu veux pas que j'mette une connerie sur ton t-shirt ...... :twisted: :twisted: :twisted: |
|
| |
speed 2 Pilote
Nombre de messages : 843 Localisation : Cervione HauteCorse Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: session brico Mer 13 Jan 2010 - 15:45 | |
| Oups!!! Pour le t-shirt, non merci, ça va te donner du travail supplémentaire!!! :lol: | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| |
| |
speed 2 Pilote
| Sujet: Re: session brico Mer 13 Jan 2010 - 15:47 | |
| Te moque pas, il va te mettre un truc sur ta mito sinon | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: session brico Mer 13 Jan 2010 - 17:54 | |
| bah je préfère tout de même mon cbr que ma BAR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: session brico | |
| |
|
| |
| session brico | |
|