CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Louvoiements

AuteurMessage
Invité
Invité

Louvoiements Empty
MessageSujet: Louvoiements   Louvoiements Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 10:17

Ma bécane louvoie à haute vitesse, à votre avis c'est la colonne ou les pneus ?
Revenir en haut Aller en bas
labielle
Pilote
Pilote
labielle

Louvoiements Empty
MessageSujet: Re: Louvoiements   Louvoiements Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 10:26

La belle XX.
J'en ai eu 2, je les regettent....
C'est ta colone de direction.
Pour le voir, tu la suspend pour que la roue ET la colonne soit libre.
Si il faut, tu enlève ce qui peut gêner la rotation de la colonne comme les câbles de commodos et les durites.

Ensuite, tu te mets devant ta moto, tu prends les deux canons et tu tourne de gauche à droite doucement.
Tu vas sentir un moment ta fourche qui se bloque comme si il y avait un e bille qui tombe dans un trou.
Pour le contrôle des pièces à changer, chaque cuvette et chaque bille doit être parfaitement nouvelle sans aucune marque de quoique ce soit. Mais je te conseille de changer tout. C'est bien plus simple.

Pour enlever la dernière cuvette sur le T de fourche, utilise une Drehmel avec un disque à tronçonner et coupe là d'un côté. N'essayes pas de la chasser comme ca car tu vas tout casser.

A++
Invité
Invité

Louvoiements Empty
MessageSujet: Re: Louvoiements   Louvoiements Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 10:34

Merci pour ta réponses et tes conseils. Il y a bien un point dur. Je pensais bien que c'était un problème de direction, c'était trop étrange comme sensation. Par contre, je vais laisser faire mon concess pour les travaux.

Merci pour le X et je confirme que c'est une bécane de folie et attachante. Malgré son âge avancé ( 9 ans dans 1 mois ), j'arrive encore à mettre quelques accel aux jeunettes mais ça devient de plus en plus dur parce que les motos d'aujourd'hui sont anoréxiques et bien plus légères que Miss XX. Je ne la changerais que pour un CBR 1000 RR 2009
labielle
Pilote
Pilote
labielle

Louvoiements Empty
MessageSujet: Re: Louvoiements   Louvoiements Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 10:41

Que du bonheur en perspective alors....
A++
Invité
Invité

Louvoiements Empty
MessageSujet: Re: Louvoiements   Louvoiements Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:08

J'ai rendez-vous pour faire changer mes roulements de colonne, je vais pouvoir filer tout droit après ça cheers cheers cheers
Invité
Invité

Louvoiements Empty
MessageSujet: Re: Louvoiements   Louvoiements Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 9:51

[quote="labielle"]La belle XX.
J'en ai eu 2, je les regettent....
C'est ta colone de direction.
Pour le voir, tu la suspend pour que la roue ET la colonne soit libre.
Si il faut, tu enlève ce qui peut gêner la rotation de la colonne comme les câbles de commodos et les durites.

[quote]
J'ai fait changer mes roulements, elle marche impec, fini les louvoiements. Je peux envoyer sans crainte maintenant Louvoiements 766861
Contenu sponsorisé

Louvoiements Empty
MessageSujet: Re: Louvoiements   Louvoiements Icon_minitime

Louvoiements
Page 1 sur 1