| Salut encore un nouveau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut encore un nouveau Dim 29 Nov 2009 - 15:59 | |
| Salut, je me présente...je m'apelle...non pas Henry :D ...moi c'est Pifou ( Pierre François), mais on m'a toujours apellé PF ou Pifou...
J'ai 27 ans et je vais acquérir une cbr de 2003 avec 25000 km...noir...je mettrai les photos quaudn je l'aurai...
Ayant eu précedement une sv 650, zx9r et cbr 600 f de 99, me voià avec la belle rr...et ravie d'avoir trouvé un forum sur les cbr...
Je suis de Montreuil (93) à la limite de vincennes, donc pas loin de Carole, et je testerai bien la piste par la suite...bon je vais parcourir un peu le forum :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut encore un nouveau Dim 29 Nov 2009 - 16:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut encore un nouveau Dim 29 Nov 2009 - 16:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut encore un nouveau Dim 29 Nov 2009 - 16:40 | |
| Bienvenue a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut encore un nouveau Dim 29 Nov 2009 - 16:50 | |
| Thank's...hate d'avoir ma titine... |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Salut encore un nouveau Dim 29 Nov 2009 - 17:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut encore un nouveau Dim 29 Nov 2009 - 17:12 | |
| Ah oui on est pas loin, ça tombe bien, je cherche de nouvelles personnes pour rouler :D |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Salut encore un nouveau Dim 29 Nov 2009 - 18:01 | |
| elle doit être de toute beauté ta moto bienvenue a toi ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut encore un nouveau Dim 29 Nov 2009 - 18:27 | |
| En fait la moto est en street...j'ai bien vérifié tout ça avec le vendeur, et il l'avait mise en ainsi car il aime la gueule et non par chute...donc il me file un tas de pièces...il me manque juste quelques trucs pour la remettre d'origine...donc faudra que je me procure tout ça... :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut encore un nouveau Dim 29 Nov 2009 - 19:44 | |
| Salut a toi! Bienvenue sur le fofo Un cbr en street :( |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Salut encore un nouveau Dim 29 Nov 2009 - 20:10 | |
| tant mieux que tu la remet a l origine ;) met nous des tofs avant et après tes modifs ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut encore un nouveau Dim 29 Nov 2009 - 20:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut encore un nouveau Dim 29 Nov 2009 - 20:26 | |
| Oui je vous mettrai ça, mais bon ça attendra un peu, faut que j'achete les pièces et que je les trouve d'abord...et surtout remettre tout ça...si y en a qui si connaisse bien, je suis preneur :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut encore un nouveau Lun 30 Nov 2009 - 5:39 | |
| bienvenue a toi sur le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut encore un nouveau Lun 30 Nov 2009 - 10:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut encore un nouveau Lun 30 Nov 2009 - 11:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut encore un nouveau Lun 30 Nov 2009 - 15:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut encore un nouveau Lun 30 Nov 2009 - 22:43 | |
| bienvenu à toi, et peu être à l'année prochaine sur le circuit 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut encore un nouveau Mar 1 Déc 2009 - 21:12 | |
| Ouais...j'aimerai bien m'y mettre, allé tester carole un lundi ( jour de repos) :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut encore un nouveau Mer 2 Déc 2009 - 18:35 | |
| Salut,
Je suis du Perreux, donc juste à côté, je cherche un quelqu'un pour Carole de temps en temps mais par temps sec. Si tu veux .... |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Salut encore un nouveau Mer 2 Déc 2009 - 18:39 | |
| - Pifounou a écrit:
- En fait la moto est en street...j'ai bien vérifié tout ça avec le vendeur, et il l'avait mise en ainsi car il aime la gueule et non par chute...donc il me file un tas de pièces...il me manque juste quelques trucs pour la remettre d'origine...donc faudra que je me procure tout ça... :D
euh.... question... s'il n'a pas chuté, pourquoi il ne t'a pas filé toutes les pièces pour la remettre d'origine ??? et oui on pourra se faire quelques sortie, lorsqu'il fera meilleur, c'est a dire l'année prochaine !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut encore un nouveau Mer 2 Déc 2009 - 19:41 | |
| - alexémat a écrit:
- Salut,
Je suis du Perreux, donc juste à côté, je cherche un quelqu'un pour Carole de temps en temps mais par temps sec. Si tu veux .... Ouais avec plaisir :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut encore un nouveau Mer 2 Déc 2009 - 19:42 | |
| - romucbr a écrit:
- Pifounou a écrit:
- En fait la moto est en street...j'ai bien vérifié tout ça avec le vendeur, et il l'avait mise en ainsi car il aime la gueule et non par chute...donc il me file un tas de pièces...il me manque juste quelques trucs pour la remettre d'origine...donc faudra que je me procure tout ça... :D
euh.... question... s'il n'a pas chuté, pourquoi il ne t'a pas filé toutes les pièces pour la remettre d'origine ???
et oui on pourra se faire quelques sortie, lorsqu'il fera meilleur, c'est a dire l'année prochaine !!! Parce qu'en fait il a commencé a revendre des pièces, mais c'estdit que pour la vente c était mieux de tout avoir mais bon lol |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Salut encore un nouveau Mer 2 Déc 2009 - 20:15 | |
| - Pifounou a écrit:
- romucbr a écrit:
- Pifounou a écrit:
euh.... question... s'il n'a pas chuté, pourquoi il ne t'a pas filé toutes les pièces pour la remettre d'origine ???
et oui on pourra se faire quelques sortie, lorsqu'il fera meilleur, c'est a dire l'année prochaine !!! Parce qu'en fait il a commencé a revendre des pièces, mais c'estdit que pour la vente c était mieux de tout avoir mais bon lol ok !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut encore un nouveau Mer 9 Déc 2009 - 14:08 | |
| Bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut encore un nouveau | |
| |
|
| |