| Shoei X-spirit ou autre haut de gamme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoei X-spirit ou autre haut de gamme Jeu 3 Déc 2009 - 3:40 | |
| en effet , c'est le pin lock , un deuxieme ecran en silicone qui évite la buée, extremement efficace ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ok!!!!!! Jeu 3 Déc 2009 - 6:50 | |
| merci pour ta reponse. je ne me suis donc pas fait avoir pour le casque en lui meme mais pour la visiere,c'est bien ce qu'il me semblait en retournant sur le site shoei :x |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoei X-spirit ou autre haut de gamme Jeu 3 Déc 2009 - 6:52 | |
| Le pin lock c'est top, surtout en ce moment avec la petite fraicheur matinal qui donne plein de buée 8) a condition de bien le poser sur la visière... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoei X-spirit ou autre haut de gamme Jeu 3 Déc 2009 - 8:59 | |
| Effectivement : attention à la pose, ça ne s'improvise pas. C'est ce qui se fait de mieux. Tous mes casques en sont équipés et je l'utilise même en piste (le pin lock). |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Shoei X-spirit ou autre haut de gamme Jeu 3 Déc 2009 - 15:57 | |
| +10 piour le pin lock essaie de rouler sans puis apres tu va voir tte de suite la differance c est trop bon le pin lock | |
|
| |
virgil Stunter
| Sujet: Re: Shoei X-spirit ou autre haut de gamme Ven 12 Mar 2010 - 21:26 | |
| perso j'ai aussi un xspirit, et le pin lock je peu vraiment pas, je trouve que cela réduit vraiment le champs de vision | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Shoei X-spirit ou autre haut de gamme Sam 13 Mar 2010 - 9:30 | |
| ha bon sur mon arai il prend pratiquement toute la surface de la visiere et sa ne me derange absolument pas et la j ai remis un autre pin lock qui s'obscurci en fonction du soleil comme sa plus besoin de ma visiere noir qui n est pas tres efficace la nuit | |
|
| |
dav1000rr Stunter
| Sujet: Re: Shoei X-spirit ou autre haut de gamme Sam 13 Mar 2010 - 9:50 | |
| moi sur mon x-spirit je l'ai enlevé car sur la piste le haut tombe en plein dans le champs de vision | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoei X-spirit ou autre haut de gamme Lun 14 Juin 2010 - 14:19 | |
| +1 shoei a remplacé son pin lock sur le xr 1100. Il ne gene plus maintenant. je l'ais essayé en magasin, ca change du 1000. rien que pour ca, je vais attendre une promo shoei sur le 1100 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shoei X-spirit ou autre haut de gamme | |
| |
|
| |
| Shoei X-spirit ou autre haut de gamme | |
|