CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le père Noël à envoyé un message à Bibiz

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le père Noël à envoyé un message à Bibiz Empty
MessageSujet: Le père Noël à envoyé un message à Bibiz   Le père Noël à envoyé un message à Bibiz Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 9:29

MESSAGE DU PERE NOEL

son obligatoire, c'est pour toi mon bibiz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le père Noël à envoyé un message à Bibiz   Le père Noël à envoyé un message à Bibiz Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 9:42

enorme!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le père Noël à envoyé un message à Bibiz   Le père Noël à envoyé un message à Bibiz Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 9:48

profitez en pour vous inscrire pour vos enfants, ça leur fera plaisir un message du Père Noël ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le père Noël à envoyé un message à Bibiz   Le père Noël à envoyé un message à Bibiz Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 16:52

excellent
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2

MessageSujet: Re: Le père Noël à envoyé un message à Bibiz   Le père Noël à envoyé un message à Bibiz Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:14

Grrrrrrr!!!!!!!!!! ça marche pas
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Le père Noël à envoyé un message à Bibiz   Le père Noël à envoyé un message à Bibiz Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:35

ben ca marche po :+ashamed:
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Le père Noël à envoyé un message à Bibiz   Le père Noël à envoyé un message à Bibiz Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:23

beh je confirme chez moi non plus sa marche pas affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le père Noël à envoyé un message à Bibiz   Le père Noël à envoyé un message à Bibiz Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:52

Mmoi sa marche trop terrible j adore Le père Noël à envoyé un message à Bibiz 397159 pauvre bibiz Le père Noël à envoyé un message à Bibiz 751875
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Le père Noël à envoyé un message à Bibiz   Le père Noël à envoyé un message à Bibiz Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:13

Le père Noël à envoyé un message à Bibiz 308656 Le père Noël à envoyé un message à Bibiz 308656

pas mal du tout j ai enfin vue la tite video Le père Noël à envoyé un message à Bibiz 526232 Le père Noël à envoyé un message à Bibiz 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le père Noël à envoyé un message à Bibiz   Le père Noël à envoyé un message à Bibiz Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:49

Excellent lol! ...
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2

MessageSujet: Re: Le père Noël à envoyé un message à Bibiz   Le père Noël à envoyé un message à Bibiz Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 6:47

ça y est, ça marche. Extra, c'est trop fort.
Alors bibiz, bientôt en kawa?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le père Noël à envoyé un message à Bibiz   Le père Noël à envoyé un message à Bibiz Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 12:48

speed 2 a écrit:

Nan! kawa ça lui réussi pas, il arrive pas à tourner avec... Le père Noël à envoyé un message à Bibiz 23881
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Le père Noël à envoyé un message à Bibiz   Le père Noël à envoyé un message à Bibiz Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:46

lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le père Noël à envoyé un message à Bibiz   Le père Noël à envoyé un message à Bibiz Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:06

ypicman a écrit:
speed 2 a écrit:

Nan! kawa ça lui réussi pas, il arrive pas à tourner avec... Le père Noël à envoyé un message à Bibiz 23881
Avec honda aussi il n arrive pas a tourner Le père Noël à envoyé un message à Bibiz 274186
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Le père Noël à envoyé un message à Bibiz   Le père Noël à envoyé un message à Bibiz Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:30

c est ca...
perso j use mes gomme de chaque coté,ce qui n est pas le cas d une bonne partie des poireaux du fofo qui ont des bandes de peur géantes et qui trace a donf en ligne droites Le père Noël à envoyé un message à Bibiz 526232

et je n arrive toujours pas a voir cette vidéos,ca met 2 plombes a charger,a l image des nombreux poireaux du fofo que j enfumerais volontiers a zolder... Le père Noël à envoyé un message à Bibiz 766861 Le père Noël à envoyé un message à Bibiz 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le père Noël à envoyé un message à Bibiz   Le père Noël à envoyé un message à Bibiz Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:52

Le père Noël à envoyé un message à Bibiz 397159 Le père Noël à envoyé un message à Bibiz 397159 Le père Noël à envoyé un message à Bibiz 397159 sa, sa reste a voir et tu devrai nous envoyer une tof de tes pneus carrés Le père Noël à envoyé un message à Bibiz 751875
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Le père Noël à envoyé un message à Bibiz   Le père Noël à envoyé un message à Bibiz Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 21:02

j ai déja envoyé des tofs de mes pneus ;)
mais bon en revoici une ;)

Le père Noël à envoyé un message à Bibiz Dsc00812

P.S:j ai réussi a lire la vidéo et franchement c est vraiment bien fait,j en ai fait une pour mes enfants ;)

pour la Kawa faudrait pas trop me tenter Le père Noël à envoyé un message à Bibiz 154493
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Le père Noël à envoyé un message à Bibiz   Le père Noël à envoyé un message à Bibiz Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 21:04

ibizared a écrit:
j ai déja envoyé des tofs de mes pneus ;)
mais bon en revoici une ;)

Le père Noël à envoyé un message à Bibiz Dsc00812

P.S:j ai réussi a lire la vidéo et franchement c est vraiment bien fait,j en ai fait une pour mes enfants ;)

pour la Kawa faudrait pas trop me tenter Le père Noël à envoyé un message à Bibiz 154493

y pouvait pas la mettre a l'endroit , c'était trop demander !!! Le père Noël à envoyé un message à Bibiz 328832
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Le père Noël à envoyé un message à Bibiz   Le père Noël à envoyé un message à Bibiz Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 21:06

je me trompe ou le BT 16 a un profil beaucoup plus rond que le pilot power 2 CT ??? scratch
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Le père Noël à envoyé un message à Bibiz   Le père Noël à envoyé un message à Bibiz Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 21:07

moi au moins j ai des tofs a montrer 👅

et oui le bridgestone a un profil plus rond ;) en tous cas c est mon humble avis :D
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Le père Noël à envoyé un message à Bibiz   Le père Noël à envoyé un message à Bibiz Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 21:09

[quote="ibizared"]moi au moins j ai des tofs a montrer 👅

et oui le bridgestone a un profil plus rond ;) en tous cas c est mon humble avis :D[/quote]

c'est très bas cà !!!
venant de toi je suis peiné !!! :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs:
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Le père Noël à envoyé un message à Bibiz   Le père Noël à envoyé un message à Bibiz Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 21:16

vous avez jamais vue un pneu Le père Noël à envoyé un message à Bibiz 23881 Le père Noël à envoyé un message à Bibiz 23881 Le père Noël à envoyé un message à Bibiz 23881
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Le père Noël à envoyé un message à Bibiz   Le père Noël à envoyé un message à Bibiz Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 19:15

flechebleu a écrit:
vous avez jamais vue un pneu Le père Noël à envoyé un message à Bibiz 23881 Le père Noël à envoyé un message à Bibiz 23881 Le père Noël à envoyé un message à Bibiz 23881

bah toi tu devrais pas trop la ramené....même sur ton avatar on voit qu ils son carré Le père Noël à envoyé un message à Bibiz 274186
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Le père Noël à envoyé un message à Bibiz   Le père Noël à envoyé un message à Bibiz Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 19:25

vivement le printemps que je re-triangulise les miens !!! bounce bounce
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Le père Noël à envoyé un message à Bibiz   Le père Noël à envoyé un message à Bibiz Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 22:31

ibizared a écrit:
flechebleu a écrit:

bah toi tu devrais pas trop la ramené....même sur ton avatar on voit qu ils son carré Le père Noël à envoyé un message à Bibiz 274186

sa c ete avant Le père Noël à envoyé un message à Bibiz 526232

on en reparlera en debut de saison Le père Noël à envoyé un message à Bibiz 561911

puis moi je suis pas oblige de montre mes pneu en photo a tout le monde pour savoir si je prend de l angle et encore moins des photo de moi pour justifie que je roule Le père Noël à envoyé un message à Bibiz 766861

rien a prouve moi Le père Noël à envoyé un message à Bibiz 561911

mais bon je te l accord ton pneu il est mieux qu avant ta fais des progres Le père Noël à envoyé un message à Bibiz 526232 Le père Noël à envoyé un message à Bibiz 23881 Le père Noël à envoyé un message à Bibiz 23881 Le père Noël à envoyé un message à Bibiz 23881 Le père Noël à envoyé un message à Bibiz 23881 Le père Noël à envoyé un message à Bibiz 23881
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le père Noël à envoyé un message à Bibiz   Le père Noël à envoyé un message à Bibiz Icon_minitime

Le père Noël à envoyé un message à Bibiz
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant