| peinture perso orange et noir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
johnrr Newbie
Nombre de messages : 99 Age : 43 Localisation : Neverland Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: peinture perso orange et noir Mer 9 Déc 2009 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture perso orange et noir Mer 9 Déc 2009 - 16:54 | |
| Salut, coloris sympa, j'aurais juste fais le resevoir en orange aussi, avec un petit rappel de noir, et non l'inverse ;)
Dark |
|
| |
johnrr Newbie
Nombre de messages : 99 Age : 43 Localisation : Neverland Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: peinture perso orange et noir Mer 9 Déc 2009 - 17:10 | |
| J'y ai pensé aussi mais je vais mettre un bagster, et orange je n'en trouve pas, donc j'ai pensé qu'il serai plus simple de peindre le reservoir noir, avec un bagster noir ca fait quand même plus propre ;) | |
|
| |
speed 2 Pilote
Nombre de messages : 843 Localisation : Cervione HauteCorse Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: peinture perso orange et noir Mer 9 Déc 2009 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture perso orange et noir Mer 9 Déc 2009 - 19:52 | |
| Ca rend bien, mais c'est vrai que le réservoir auraitété mieux en orange ou les deux couleurs...mais elle est superbe :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture perso orange et noir Mer 9 Déc 2009 - 20:07 | |
| Je la trouve chouette comme sa Elle est de quelle année ta belle :?: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture perso orange et noir Mer 9 Déc 2009 - 21:56 | |
| Vraiment tres belle! Au debut en la voyant de devant j'aurai di aussi de peindre le reservoir en orange Mais quand on la voie de profil, elle est vraiment bien comme ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture perso orange et noir Mer 9 Déc 2009 - 21:57 | |
| Woauh la taille des tofs! Y'a pas moyen de redimensionner? |
|
| |
johnrr Newbie
| Sujet: Re: peinture perso orange et noir Mer 9 Déc 2009 - 23:19 | |
| dsl mais je galère un peu avec l informatique :oops: , je ne sais pas comment redimensionner... Pour repondre à delfonce18, c'est un modèle 2004 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture perso orange et noir Jeu 10 Déc 2009 - 6:00 | |
| Très jolie cette peinture, rien a dire J'ai redimmensionné tes photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture perso orange et noir Jeu 10 Déc 2009 - 10:21 | |
| Sympas ta peinture, mais j'aurais pas laissé le reservoir noir unis. Mais bien quand meme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture perso orange et noir Jeu 10 Déc 2009 - 19:49 | |
| - johnrr a écrit:
- dsl mais je galère un peu avec l informatique :oops: , je ne sais pas comment redimensionner...
Pour repondre à delfonce18, c'est un modèle 2004 Merci a toi, je te posais la question car je vois que tu n as pas percer tes carenages pour poser les tops blocs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture perso orange et noir Dim 13 Déc 2009 - 10:32 | |
| Salut sympa le coloris en bi ton j'aime bien perso. |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: peinture perso orange et noir Dim 13 Déc 2009 - 19:35 | |
| simpa le coloris, meme si je suis d'accord avec certains pour le reservoir ( ceci étant, je ne comprends vraiment pas honda de ne pas avoir mis une fourche inversée sur ces RR ) ca fait vraiment dépassée ces fourches de F | |
|
| |
johnrr Newbie
| Sujet: Re: peinture perso orange et noir Dim 13 Déc 2009 - 19:57 | |
| Pour la fourche je suis d'accord, d'ailleur est ce que qqun sait si on peut en mettre une d'un modèle 2005, et qu est ce qu il faut changer avec aussi (té par ex)? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture perso orange et noir Dim 13 Déc 2009 - 20:17 | |
| Je crois que ca s'adapte dessus bien sur en changeant le té. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture perso orange et noir Dim 20 Déc 2009 - 14:18 | |
| belle machine il manque peut etre un petit rappel sur les jantes mais sinon tres bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peinture perso orange et noir | |
| |
|
| |
| peinture perso orange et noir | |
|