CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

question concernant le H.I.S.S.

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

question concernant le H.I.S.S. Empty
MessageSujet: question concernant le H.I.S.S.   question concernant le H.I.S.S. Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:07

Bonsoir à tous!

Mon 600 cbr sort de la révision des 30000km de ma concession.

Je viens de rentrer le cbr dans le garage et là, surprise, mon témoin rouge du HISS clignote une fois la moto à l'arrêt et le contact coupé, même avec le coupe circuit coupé!

Hors celui ci ne clignotait pas avant de l'emmener au garage!!

Pourriez vous me dire si ce témoin clignote sur vos cbr.

Pour info c'est un 600 cbr rr de 2005.

Merci pour vos réponse. t'chao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question concernant le H.I.S.S.   question concernant le H.I.S.S. Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:08

Moi aussi il fonctionne, par contre si tu te serts plus de ta moto un certain temps il arretera de clignoter ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question concernant le H.I.S.S.   question concernant le H.I.S.S. Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:12

Et bien je te remercie de l'info!

Ca fait 1 ans que j'ai le cbr et je viens seulement de m'en rendre compte!

J'irais vérifier demain dans le garage.

merci
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: question concernant le H.I.S.S.   question concernant le H.I.S.S. Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:17

pas besoin de vérifier c est tout a fait normal.
je connais 3 propriétaire de cbr + la mienne et ca le fais chez nous tous ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question concernant le H.I.S.S.   question concernant le H.I.S.S. Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 21:01

notice d'utilisation les gas :lol:

c'est tout fait normal afro
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: question concernant le H.I.S.S.   question concernant le H.I.S.S. Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 21:32

et pour te rassurer je te dis que

oui sa clignote question concernant le H.I.S.S. 526232 donc t inkiete pas question concernant le H.I.S.S. 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question concernant le H.I.S.S.   question concernant le H.I.S.S. Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 13:38

sur ton compteur tu peux sélectionner (ou non) normalement le signalement visuel de l'HISS (le clignotement rouge) . Si il est sélectionné, ce temoin lumineux restera actif 24h après l'arrêt du moteur , passé les 24h, il rentrera en mode "veille" et ne clignotera plus. Je sais pas si je suis bien clair ! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question concernant le H.I.S.S.   question concernant le H.I.S.S. Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 22:14

dans le manuel d'entretien ils t'expliquent meme une manip si tu veux desactiver le bidule comme ca le voyant ben y clignote plus!!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question concernant le H.I.S.S.   question concernant le H.I.S.S. Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 22:17

enfin dans celui du 1000 RR08 cc'est sur qu'il y est donc je suppute (quel joli mot n'est ce pas?! question concernant le H.I.S.S. 526232 ) que dans le tiens y dois y etre!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question concernant le H.I.S.S.   question concernant le H.I.S.S. Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 9:26

hotdog a écrit:
dans le manuel d'entretien ils t'expliquent meme une manip si tu veux desactiver le bidule comme ca le voyant ben y clignote plus!!!! lol!
+1 pour le 600 cbr rr c est la meme chose ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question concernant le H.I.S.S.   question concernant le H.I.S.S. Icon_minitime

question concernant le H.I.S.S.
Page 1 sur 1