CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

synchro sur 600 F " injection"

2 participants
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

synchro sur 600 F " injection" Empty
MessageSujet: synchro sur 600 F " injection"   synchro sur 600 F " injection" Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 9:56

salut, je vais devoir faire la synchro dans quelques temps, donc si vous l'avez déjà éffectué sur ce modele, j'aimerais quelques info ( plus claire que sur la RMT , car ils ne se foulent pas en photos ) voilà merci !!! synchro sur 600 F " injection" 526232
Revenir en haut Aller en bas
labielle
Pilote
Pilote
labielle

MessageSujet: Re: synchro sur 600 F " injection"   synchro sur 600 F " injection" Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 13:26

Salut,
C'est pas difficile à faire mais il te faut des dépressiomètres pour le faire.

Au cas ou tu les as :

Tu regardes sur ta rampe ou bien sur la culasse du moteur, il y a des trous ou des petits tubes de cuivre sur chaque cylindre. Bref, 4 endroits pour y mettre les tuyaux de tes dépressiomètres.

Tu démarres ton moteur, tu le laisses arriver à T° puis tu règle les dépressiomètres l'un avec l'autre pour que la pression soit identique sur chacun en agissant sur les vis de réglages qu'il y a entre les papillons de gaz.
Mets le ralenti à +-1800trs pour le faire.

A++
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: synchro sur 600 F " injection"   synchro sur 600 F " injection" Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 13:34

oais ok, ca c'est la facon " normale" avec carbus, mais pour les injection , faut pas débrancher d'autre tuyaux que ceux des tubulures ???
sur la RMT y en a un sur le couvre culasse ( recyclage des gaz ) scratch
labielle
Pilote
Pilote
labielle

MessageSujet: Re: synchro sur 600 F " injection"   synchro sur 600 F " injection" Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 13:42

Non, c'est le même principe.
Il faut régler la même pression d'entrée sur chaque cylindre, c'est tout.

du moment que tu as tes 4 tuyaux sur les entrées des cylindres, c'est bon, le recyclage, c'est autre chose et ca ne rentre pas en compte.

Bon amusement
;)
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: synchro sur 600 F " injection"   synchro sur 600 F " injection" Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 13:47

ok merci !!! synchro sur 600 F " injection" 526232
labielle
Pilote
Pilote
labielle

MessageSujet: Re: synchro sur 600 F " injection"   synchro sur 600 F " injection" Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 14:15

Pas de probs, je suis là pour ça ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: synchro sur 600 F " injection"   synchro sur 600 F " injection" Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 16:01

Je pense qu il parle des ou du tuyau de recyclage, parce que ca marche avec la depression du moteur. Ce tuyau est relier a un cylindre. Ce cylindre n a rien de particulier, Sa prise pour la depression sert juste a faire fonctionner le systeme de recyclage des gaz.

Donc tui peux brancher ton depressiometre sur un de ces tuyaux.

Perso sur les 600 hornet avec moteur de PC25, c est ce que je fait, et c est on ne peut plus fiable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: synchro sur 600 F " injection"   synchro sur 600 F " injection" Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 11:31

T'as un système de recyclage sur le bloc PC25 ? synchro sur 600 F " injection" 413948
Invité
Invité

MessageSujet: Re: synchro sur 600 F " injection"   synchro sur 600 F " injection" Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 17:07

Ouai ouai sur les hornet. C est caler a l avant du bloc a coter de l echangeur eau/huile.

Bon....... je l ai shunter pour voir si on sentait une difference et avec ou sans c est la meme. passage au banc a l appui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: synchro sur 600 F " injection"   synchro sur 600 F " injection" Icon_minitime

synchro sur 600 F " injection"
Page 1 sur 1