CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

grosse maitrise en supermot' !!

AuteurMessage
Invité
Invité

grosse maitrise en supermot' !! Empty
MessageSujet: grosse maitrise en supermot' !!   grosse maitrise en supermot' !! Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 10:26

Très belle maitrise a voir ou a revoir :shock:

https://www.youtube.com/watch?v=aeUK6aOEJKo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grosse maitrise en supermot' !!   grosse maitrise en supermot' !! Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 11:05

C est clair y a de la maitrise trop fort les mecs cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grosse maitrise en supermot' !!   grosse maitrise en supermot' !! Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 23:56

Bonjour la condition physique pour tourner comme ca. Balaise blaize !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grosse maitrise en supermot' !!   grosse maitrise en supermot' !! Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 13:13

la pose du coude ! :shock: ca tue! :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grosse maitrise en supermot' !!   grosse maitrise en supermot' !! Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 18:46

Franchement chapeau... limite ça dégoute d'être en sportive plutôt qu'en SM... :+pleurs:

Mais bon... même avec un SM j'arriverai pas à faire ça grosse maitrise en supermot' !! 308656
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grosse maitrise en supermot' !!   grosse maitrise en supermot' !! Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 10:33

ypicman a écrit:
Franchement chapeau... limite ça dégoute d'être en sportive plutôt qu'en SM... :+pleurs:

C'est pour ça que ma prochaine sera une SM, beaucoup plus ludique et exploitable sur route. Et en montagne, les sportives, ben tu les crament grosse maitrise en supermot' !! 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grosse maitrise en supermot' !!   grosse maitrise en supermot' !! Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 11:27

vrade73 a écrit:
ypicman a écrit:

C'est pour ça que ma prochaine sera une SM, beaucoup plus ludique et exploitable sur route. Et en montagne, les sportives, ben tu les crament grosse maitrise en supermot' !! 23881

J'avoue qu'un duke me tente de plus en plus... le hic c'est le prix... et le pilotage totalement différent... à voir... Mais ça me titille aussi... :+pleurs:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grosse maitrise en supermot' !!   grosse maitrise en supermot' !! Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 13:20

[quote="ypicman"]
vrade73 a écrit:
J'avoue qu'un duke me tente de plus en plus... le hic c'est le prix... et le pilotage totalement différent... à voir... Mais ça me titille aussi... :+pleurs:

Ben je m'étais renseigné et c'est une super bécane la Duke (le modèle R doit être terrible) mais pr le prix je préfère encore un street triple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grosse maitrise en supermot' !!   grosse maitrise en supermot' !! Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 16:42

Ben au risque de faire tache, moi je prefere mon RR Rolling Eyes Sportive for ever grosse maitrise en supermot' !! 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grosse maitrise en supermot' !!   grosse maitrise en supermot' !! Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:53

edouardbracam a écrit:
Ben au risque de faire tache, moi je prefere mon RR Rolling Eyes Sportive for ever grosse maitrise en supermot' !! 766861

Je serais d'accord avec toi dans 5 minutes, et je rechangerais d'avis plus tard... ça me titille trop... Le truc dont j'ai peur, c'est que les SM sont carrément moins puissantes... Ca se joue niveau couple à tout les régimes.... mais au final c'est pas le top non plus... mais c'est hyper joueur un SM! Et c'est vrai que je fais surtout de la montagne... Et un SM c'est costaud, si tu te gauffre sur piste, ya moins de dégats, ce qui me ferai n'avoir qu'une seule bécane... Plus de place dans le garage... Mais le prix à l'entretiens sévère pour un SM... scratch Je sais pas trop, faudrait que j'éssaie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grosse maitrise en supermot' !!   grosse maitrise en supermot' !! Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 16:21

Faut voir a l'usage que l'on en fait, moi pour le moement j'aime pas alors comme ca c'est réglé, mais de toute facon quand tu tappe dedans, tu peux avoir n'importe quelle bécane, ca te soute toujours la peau du cornichon de toute facon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grosse maitrise en supermot' !!   grosse maitrise en supermot' !! Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 16:28

par contre je veut pas dire mais sur la video ont les voit toujours dans le meme virage donc je pense que si on pouvait tester 50 fois le meme virage on finirait par i arriver scratch c'est mon avis grosse maitrise en supermot' !! 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grosse maitrise en supermot' !!   grosse maitrise en supermot' !! Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 16:34

Ca c'est pas faut, ils connaissent le circuit par coeur, mais la les abdos tu les a ou ..... pas lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grosse maitrise en supermot' !!   grosse maitrise en supermot' !! Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:41

Ouai et puis les drift comme ils font j'en ai déjà fait sans faire exprès, bah je serais les fesses... là tu vois qu'ils sont quand même bien à l'aise... C'est une sacrée maitrise...
grosman
Stunter
Stunter

MessageSujet: Re: grosse maitrise en supermot' !!   grosse maitrise en supermot' !! Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 13:24

ce qui est bien c'est que ce sont des pilotes de superbike et supersport mondial voila la polyvalence
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grosse maitrise en supermot' !!   grosse maitrise en supermot' !! Icon_minitime

grosse maitrise en supermot' !!
Page 1 sur 1