| Bonsoir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonsoir Sam 19 Déc 2009 - 22:09 | |
| Bonsoir à Tous, Eric, Brestois de 46 ans, possesseur d'une Speed Triple de 2009 Bonnes fêtes à tous et toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 19 Déc 2009 - 22:19 | |
| Bienvenue a toi |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 20 Déc 2009 - 8:11 | |
| joli moto le speed triple, sa vos pas mon CBR mais bon salut et bienvenu | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 20 Déc 2009 - 10:23 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 20 Déc 2009 - 12:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 20 Déc 2009 - 17:56 | |
| Un vrai breton avec un pseudo breton. :twisted: Bienvenue parmi les fous ! Tu vises un CBR peut-etre pour venir ici ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 20 Déc 2009 - 18:43 | |
| - edouardbracam a écrit:
- Un vrai breton avec un pseudo breton. :twisted:
Bienvenue parmi les fous ! Tu vises un CBR peut-etre pour venir ici ? Non non, suis tres content de mon acquisition pour l'instant, je suis venu pour une commande groupée finie mais comme je suis poli, je me présente sur le forum :idea: Sinon, est ce normal que je ne vois pas ma signature apparemment elle a l'air pourtant visible au vu de certains commentaires J'ai bien coché dans preferences "voir tout le temps les signatures" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 20 Déc 2009 - 21:17 | |
| Ta signature est ok elle s'affiche bien. Tu as été bien élevé felicitation ! J'aime bien la petite daytona en 675, si elle n'avait pas été aussi chere, sorti de mon bandit, j'aurais bien succombé ! Mais bon, je regrette pas mon choix, c'est vraiment un phenomene le 900 RR. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 21 Déc 2009 - 4:48 | |
| - triskel a écrit:
- je suis venu pour une commande groupée finie mais comme je suis poli, je me présente sur le forum :idea:
Ca c'est tres bien! Salut a toi! Bienvenue sur le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 21 Déc 2009 - 9:00 | |
J'aime bien la petite daytona en 675, si elle n'avait pas été aussi chere, sorti de mon bandit, j'aurais bien succombé ! Mais bon, je regrette pas mon choix, c'est vraiment un phenomene le 900 RR. Avant ma Speed, j''avais la ptite soeur : la street (voir photo) quand à la dayto, c'est une bombe sur circuit, seulement pour rouler tout le temps avec, la position est trop radicale pour un "ancien" comme moi et comme les circuits, ce n'est pas pour demain en Bretagne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 21 Déc 2009 - 20:09 | |
| Ah la la, circuit Dayto, ca va bien ensemble ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 22 Déc 2009 - 17:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 22 Déc 2009 - 19:55 | |
| Bienvenue |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 22 Déc 2009 - 20:13 | |
- Ah la la, circuit Dayto, ca va bien ensemble ca
certes, mais tout va bien sur circuit, pour peu qu'on investisse dans un amorto, et qu'on ne lui demande pas de rattraper nos erreurs !!! c'est certains, une daytona ira mieux que la tienne, mais a un pilote confirmé !!! ( et pas forcément a un débutant ... ) sans critiques aucune !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 22 Déc 2009 - 20:25 | |
| je suis on ne peu plus d'accord. Un pilote aguerit ira toujours forcement mieux que moi et ce quelle que soit sa monture. Je disais juste comme toi qu'une Dayto colle super bien avec le mot circuit |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 22 Déc 2009 - 20:32 | |
- je suis on ne peu plus d'accord. Un pilote aguerit ira toujours forcement mieux que moi et ce quelle que soit sa monture.
Je disais juste comme toi qu'une Dayto colle super bien avec le mot circuit je ne parlais pas que de toi pour les débutant hein !!! j'en fais partie, et beaucoup d'autre ici meme !!! après c'est certain que quand tu sais la manier, elle doit etre terrible !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 22 Déc 2009 - 20:33 | |
| Kler :twisted: Ca doit meme etre une dayto sur la vidéo de bibiz pour le nouveau circuit en belgique, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 22 Déc 2009 - 20:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 22 Déc 2009 - 20:59 | |
| Ca dépotte !!!! Belle bataille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 23 Déc 2009 - 20:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 23 Déc 2009 - 20:48 | |
| Béh hé heu !!! pas une daube le 4 pattes ! Une si douce mélodie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 23 Déc 2009 - 20:54 | |
| TUT TUT TUT le 4 pattes, c'est pas :+love2: très sexy quand même, ça hurle tout le temps alors qu'un 2 ou 3 cyl, t'as l'impression d'être sur une bête de course |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 23 Déc 2009 - 20:55 | |
| Ca hurle pas ?! Faut mettre le bon pot, c'est une histoire de reglage et de choix. La mienne a une ligne avec une chicane, sinon... Bah tu deviens sourd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 23 Déc 2009 - 20:59 | |
| Moi j'aime le BRRRRRR et pas HOUANNNNNN, c'est une question de goût. Tu sais quand tu es dans la tribune d'une course de WSBK est que tu entends le Ducat' arrivée, c'est un vrai bonheur . Par contre, quand les 4 pattes débarquent faut mettre les bouchons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 23 Déc 2009 - 21:01 | |
| Les deux sont pas mauvais je reconnais, mais les Gp c'est bruillants quand meme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonsoir | |
|