CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Amortisseur direction

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amortisseur direction Empty
MessageSujet: Amortisseur direction   Amortisseur direction Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 18:44

Bonjour a tous
Je souhaiterai mettre un amortisseur de direction sur mon 600 cbr RR de 2004.
J'en ai trouvé un d'occasion qui était sur un 1000, est-ce bien les meme ? Et est-ce vraiment efficace ?
Merci d'avance.
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amortisseur direction Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur direction   Amortisseur direction Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 22:48

Salut!
Ben je me suis aussi renseigné sur ces verins et il en est ressorti que c'est pas vraiment adapté pour une utilisation de tous les jours mais plus pour la piste. Ca permet d'eviter les guidonnement et surtout de "lisser" les gestes du pilote en courbes pour eviter les acoups.
C'est pas vraiment pratique au quotidien, surtout en ville, sauf pour ce faire des muscles Amortisseur direction 274186
Moi j'ai abandonné l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amortisseur direction Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur direction   Amortisseur direction Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 8:03

Salut
Merci beaucoup pour tes renseignements, je crois que je vais abandonner l'idée car il faut que je manoeuvre un peu pour rentrer la moto dans mon garage et je ne tournerai qu'une fois ou deux sur piste donc pas tres interéssant malgré quelques guidonnages quand je pousse les rapports sur route un peu accidentées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amortisseur direction Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur direction   Amortisseur direction Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 10:27

Salut,
ben vous avez l'Hyperpro qui est reglable en plusieurs positions .
en position 0 vous n'avez aucun freinage de la direction ,donc casi d'origine et reglable avec une molette sur le dessus du veirin .




[img]Amortisseur direction Hyperpro07c[/img]


Moi je vous le conseillerais meme sur route ,car tres facile en reglage et rassurant en cas de cas
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amortisseur direction Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur direction   Amortisseur direction Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 16:39

C'est con ce que je vais dire;

Mais ma suspention de direction ( d'origine sur le 600 07 ) beh elle m'a éviter de tomber lors de mon carton.

J'ai pris un gros choc dans la direction, partit en guidonnage, et grace à elle, ça c'est arrêter très vite !

Alors certes, je ne le souhaite à personne de tester ça, mais j'avoue que c'est rassurant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amortisseur direction Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur direction   Amortisseur direction Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 5:07

Inu a écrit:
Salut,
ben vous avez l'Hyperpro qui est reglable en plusieurs positions .
en position 0 vous n'avez aucun freinage de la direction ,donc casi d'origine et reglable avec une molette sur le dessus du verin

Ca ca peut etre interessant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amortisseur direction Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur direction   Amortisseur direction Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 13:28

Hmm j'avais 1 amorto de direction sur mon CB1000R et effectivement ca m'a souvent sauvé la mise (je conduits comme 1 gorêt et pas forcément bien quand je suis énervé)... Bref...

C'est règlable, donc en ville je tournais la molette (assez accessible) pour rendre souple et quand j'accélerais le rythme, hop, 2 ou 3 tours de molette et c'était bon :)
Revenir en haut Aller en bas
freez92ici
Stunter
Stunter
freez92ici


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 14/02/2010

Amortisseur direction Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur direction   Amortisseur direction Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 15:21

vous avez des adresse ou je peut trouvé ça pas cher c est pour un 600rr 2004 merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.access-phone-star.fr
Contenu sponsorisé





Amortisseur direction Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur direction   Amortisseur direction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amortisseur direction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amortisseur de direction???
» amortisseur de direction lsl
» amortisseur de direction
» amortisseur de direction
» Amortisseur de direction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: