| rencontre suite GP 24 du mans | |
|
|
|
rencontre suite | GP moto le Mans 21,22,23 mai | | 50% | [ 4 ] | autre sortie | | 50% | [ 4 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre suite GP 24 du mans Mer 6 Jan 2010 - 21:03 | |
| Bon je vois que pour le GPmoto sa tombe a l eau :+ashamed: et au mois de juin sa sera mort pour moi car j ai le mariage de ma petite soeur et je suis temoin donc j en conclu que je suis pas prete de voir vos tronche :+ashamed: |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: rencontre suite GP 24 du mans Mer 6 Jan 2010 - 21:09 | |
| il y a quatre week end dans le mois on peut etre s'arranger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre suite GP 24 du mans Mer 6 Jan 2010 - 21:15 | |
| Non c est mort j ai tout mes week de pris :+ashamed: |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: rencontre suite GP 24 du mans Mer 6 Jan 2010 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre suite GP 24 du mans Mer 6 Jan 2010 - 21:31 | |
| C ets pareil il faut pas que sa soit trop loin car avec ma main malade je peu plus faire autant de kilometre qu avant car je fatigue tres vite. Deja il faut trouver un endroit et sa c est pas gagné :x |
|
| |
vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: rencontre suite GP 24 du mans Mer 6 Jan 2010 - 21:38 | |
| dit moi le nom de ta ille et si fin mai on peut faire un truc je te cherhce le meilleurs plan pour me faire pardonner. | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: rencontre suite GP 24 du mans Jeu 7 Jan 2010 - 18:31 | |
| - edouardbracam a écrit:
- Yes, j'ai compris qu'une fois mon post parti en fait. Perso je prefere la solution de juin. Les 24 heures c'est un peu bruyant c'est gavé de monde, tu peux pas t'asseoir, en plus toi et tes kilometres tu vas pas dormir, c'est un poil dangereux a mon gout et on va se diviser en plusieurs groupes ce qui fait qu'on se verra peut-etre moins voir pas.
Pour la rencontre (de juin) je prevois une voir deux semaines de vacances au besoin. Vu que j'en prends jamais, ca ne me posera pas de soucis. Au moins on aura le temps de faire connaissance. Au pire si ca ne se fait pas, si tu m'acceptes je pourrais venir visiter ta région en dernier recours. Bien chaud, deux jours pour descendre et pareil pour remonter et fiesta au milieu ;) sur ce coup là, ed a totalement raison je trouve ( pourtant , j'ai lancé l'idée du mans !!! :+ashamed: comme quoi, meme moi , je peut me tromper ) c'est vrai qu'une sortie cbr world et que cbr world serait mieux, et c'est aussi vrai qu'il faudrait la faire un peu plus bas , y a pas que les gens du nord !!! bien vu " ed" | |
|
| |
vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: rencontre suite GP 24 du mans Ven 8 Jan 2010 - 10:45 | |
| - romucbr a écrit:
- edouardbracam a écrit:
- Yes, j'ai compris qu'une fois mon post parti en fait. Perso je prefere la solution de juin. Les 24 heures c'est un peu bruyant c'est gavé de monde, tu peux pas t'asseoir, en plus toi et tes kilometres tu vas pas dormir, c'est un poil dangereux a mon gout et on va se diviser en plusieurs groupes ce qui fait qu'on se verra peut-etre moins voir pas.
Pour la rencontre (de juin) je prevois une voir deux semaines de vacances au besoin. Vu que j'en prends jamais, ca ne me posera pas de soucis. Au moins on aura le temps de faire connaissance. Au pire si ca ne se fait pas, si tu m'acceptes je pourrais venir visiter ta région en dernier recours. Bien chaud, deux jours pour descendre et pareil pour remonter et fiesta au milieu ;) sur ce coup là, ed a totalement raison je trouve ( pourtant , j'ai lancé l'idée du mans !!! :+ashamed: comme quoi, meme moi , je peut me tromper ) c'est vrai qu'une sortie cbr world et que cbr world serait mieux, et c'est aussi vrai qu'il faudrait la faire un peu plus bas , y a pas que les gens du nord !!! bien vu " ed" on fait de la lèche Monsieur Romu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre suite GP 24 du mans Ven 8 Jan 2010 - 20:09 | |
| |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: rencontre suite GP 24 du mans Ven 8 Jan 2010 - 20:09 | |
| - vof66 a écrit:
- romucbr a écrit:
- edouardbracam a écrit:
Pour la rencontre (de juin) je prevois une voir deux semaines de vacances au besoin. Vu que j'en prends jamais, ca ne me posera pas de soucis. Au moins on aura le temps de faire connaissance. Au pire si ca ne se fait pas, si tu m'acceptes je pourrais venir visiter ta région en dernier recours. Bien chaud, deux jours pour descendre et pareil pour remonter et fiesta au milieu ;) sur ce coup là, ed a totalement raison je trouve ( pourtant , j'ai lancé l'idée du mans !!! :+ashamed: comme quoi, meme moi , je peut me tromper ) c'est vrai qu'une sortie cbr world et que cbr world serait mieux, et c'est aussi vrai qu'il faudrait la faire un peu plus bas , y a pas que les gens du nord !!! bien vu " ed" on fait de la lèche Monsieur Romu bah non, je sais reconnaitre mes erreurs ( quelquefois ) et pour le coup, je trouve qu'il a raison !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre suite GP 24 du mans Ven 8 Jan 2010 - 20:12 | |
| ça vous dérange si ce rasso se mélange à celui d'un autre forum? |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: rencontre suite GP 24 du mans Ven 8 Jan 2010 - 20:15 | |
| - bakxtuta a écrit:
- ça vous dérange si ce rasso se mélange à celui d'un autre forum?
faut voir avec vof, mais je pense que pour un premier rassemblement "CBR WORLD " il vaut peut etre mieux qu'il ne soit que CBR world !!! .......... non ??? | |
|
| |
vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: rencontre suite GP 24 du mans Ven 8 Jan 2010 - 20:30 | |
| salut bakxtuta, comme le dit Romu, je pense que pour la première, ce serait bien que se ne soit que CBR world, par la suite je ne vois pas de problèmes à se rencontrer même tu peux le faire dés maintenant au niveau régional, sa peut être sympa. mais la pour l'instant, on vas préparer déja la rencontre et après on verra. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre suite GP 24 du mans Ven 8 Jan 2010 - 20:34 | |
| Il peut y avoir un rassemblement cbr world, mais sa n empeche pas qu ont peut se voir au gp moto si y a des membres du foto a aller laba, sa serai super cool |
|
| |
vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: rencontre suite GP 24 du mans Ven 8 Jan 2010 - 20:55 | |
| - delfonce18 a écrit:
- Il peut y avoir un rassemblement cbr world, mais sa n empeche pas qu ont peut se voir au gp moto si y a des membres du foto a aller laba, sa serai super cool
+1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre suite GP 24 du mans Ven 8 Jan 2010 - 20:56 | |
| L un n empeche pas l autre ;) |
|
| |
vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: rencontre suite GP 24 du mans Ven 8 Jan 2010 - 21:19 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: rencontre suite GP 24 du mans Sam 9 Jan 2010 - 11:14 | |
| evidemment " choupette" , et il est également possible d'organiser un rassemblement de 3 jours ou plus pour ceux qui veulent, et que d'autre viennent se greffer au rassemblement 1 journée ou 2 ( suivant possibilité ) | |
|
| |
vof66 Le tatoué
| |
| |
romu CBRWorld V.I.P
| |
| |
vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: rencontre suite GP 24 du mans Sam 9 Jan 2010 - 12:05 | |
| donc a partir de maintenant Del est baptisée Choupette | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: rencontre suite GP 24 du mans Sam 9 Jan 2010 - 16:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre suite GP 24 du mans Sam 9 Jan 2010 - 18:16 | |
| Je ne veus pas changer mon pseudo c est delfonce18 et pas autre chose :+mad: |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: rencontre suite GP 24 du mans Sam 9 Jan 2010 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre suite GP 24 du mans Sam 9 Jan 2010 - 19:28 | |
| Merci bibiz c est cool |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre suite GP 24 du mans | |
| |