CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 quel kit chaine pour ma belle ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quel kit chaine pour ma belle ? Empty
MessageSujet: quel kit chaine pour ma belle ?   quel kit chaine pour ma belle ? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 15:55

salut a tous,
je voudrai avoir vos avis sur les kit chaines, sachant que je roule normalement ( pas de piste ni stunt) et que ma brelle a 15000 km ( cbr fs 2001)
et savoir si vous avez des bonnes adresse pour payer le moins cher possible
( eh oui c'est la crise :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel kit chaine pour ma belle ? Empty
MessageSujet: Re: quel kit chaine pour ma belle ?   quel kit chaine pour ma belle ? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 17:43

le meilleur que j'ai trouve,c'est france equipement.

Tu vas sur leur site,choisis ton kit,et t'as une liste de revendeurs,tu les contacts,et ca te donne un prix assez raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel kit chaine pour ma belle ? Empty
MessageSujet: kit chaine   quel kit chaine pour ma belle ? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:54

France équipement c'est bien, je suis d'accord, mais on a rien sans rien, ca dépend ce que tu cherches un kit qui tienne 15000 kms ou un qui tienne 30000 kms.
Pour moi j'ai toujours monté des AFAM renforcé fiabilité, longivité, bien entretenu tu sera tranquile.

Chez Honda ca te coutera dans les 240 euros avec la main d'oeuvre.

Sinon pour le France équipement va chez Dafi moto il monte que ca!!!
tu as aussi cardy et moto expert qui sont pas trés chers.

tu as la marque DID aussi, Rossi monte ca sur sa Yam en moto GP

@plus
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

quel kit chaine pour ma belle ? Empty
MessageSujet: Re: quel kit chaine pour ma belle ?   quel kit chaine pour ma belle ? Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 5:33

Il y a aussi les graisseurs de chaine automatique. Ca coute un bras et une jambe, mais tu ne change plus ta chaine apres si tu roule coulosse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel kit chaine pour ma belle ? Empty
MessageSujet: quel kit chaine pour ma belle ?   quel kit chaine pour ma belle ? Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 10:42

je me suis renseigné et j'ai quelques prix
la marque DID chez pneu bis
tarif en renforcé 178 euros et en qualité legerement en dessous mais renforcé quand même 146 euros. ( la pose est de 29 euros)
sinon j'ai trouvé du ISUMI à 167.44 euros du regina à 178.7 euros toujours en renforcé
chez dafy c'est du France Equipement au prix de 164.4 euros ( la pose est de 30 euros)
voilà j'ai plus qu'a faire mon choix
merçi a tous pour vos réponse quel kit chaine pour ma belle ? 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel kit chaine pour ma belle ? Empty
MessageSujet: Re: quel kit chaine pour ma belle ?   quel kit chaine pour ma belle ? Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 15:49

je sais que en concession Aprilia il monte que du Regina c'est Italien, vla , bon courage pour faire ton choix,

@plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel kit chaine pour ma belle ? Empty
MessageSujet: Re: quel kit chaine pour ma belle ?   quel kit chaine pour ma belle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel kit chaine pour ma belle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel membres à la plus belle 600!!!
» Quel rapport pour quel circuit
» quel est le pas de chaine sur un CBR F de 99 ??
» quel kit chaine CBRF 1999
» quel le pas pour les molettes de fourches pour un 954

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: