CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Effet Filtre air KN

AuteurMessage
Invité
Invité

Effet Filtre air KN Empty
MessageSujet: Effet Filtre air KN   Effet Filtre air KN Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:46

bonjour, j'ai un cbr 954, j'entend depuis quelques temps des bien faits des filtres KN, j'en envie d'en monter un, mais quel est son effet, a part filtrer??? améliore le comportement moteur? puissance? reprise? plus efficace que l'origine? change le bruit moteur?

à tous les utilisateurs de filtre KN merci d'avance pour vos réponse,

Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Effet Filtre air KN   Effet Filtre air KN Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 15:19

le moteur respire mieux et c'est lavable donc réutilisable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Effet Filtre air KN   Effet Filtre air KN Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:24

TU gagnes en couple mais sauf à faire de la piste et à te battre avec les centièmes de secondes, tu ne verras pas une différence fondamentale sur ta bécanne sinon tout le monde en mettrait. Tu peux faire confiance sans aucun problème aux filtres moins chers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Effet Filtre air KN   Effet Filtre air KN Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:54

Le seul vrai avantage de ce filtre c'est d'etre reutilisable.
Il augmente le volume d'air aspiré donc le rapport air/essence est modifié donc réglage carburation (sauf injection logiquement)!
Perso, mon concess me l'à deconseillé!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Effet Filtre air KN   Effet Filtre air KN Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:07

+1 pour le conseil du concess, aucun interêt pour une utilisation route
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Effet Filtre air KN   Effet Filtre air KN Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:17

RSpeed a écrit:
Le seul vrai avantage de ce filtre c'est d'etre reutilisable.
Il augmente le volume d'air aspiré donc le rapport air/essence est modifié donc réglage carburation (sauf injection logiquement)!
Perso, mon concess me l'à deconseillé!

Meme sur les motos a carbu, t as pas besoin de refaire de reglage si tu montes qu un filtre a air.

C est pas pour le si peu d air que ca avale en plus que ca va changer quoi que ce soit.

D ailleurs, sauf utilisation, nettoyage nickel de chez nickel dans les regles de l art, les filtres Kn et autre sont meme moins efficace. Parce qu en general, on le nettoie bien, ca pas de probleme, c est pas dur, mais par contre pour le regraisser, les 3/4 du temps, les gens mettent trop de graisse/huile dessus, du coup il laisse moins passer l air.

Approuver sur passage au banc de puissance, je l ai vu bien souvent.

et inversement, si tu veux "gagner" de la puissance tu le graisses moins ou tres peu, comme ca il filtre moins, evidemment le moteur n aime pas beaucoup ce traitement.

Mais pareil, deja vu et verifier ca.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Effet Filtre air KN   Effet Filtre air KN Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:28

FXB35 a écrit:

Meme sur les motos a carbu, t as pas besoin de refaire de reglage si tu montes qu un filtre a air.
C est pas pour le si peu d air que ca avale en plus que ca va changer quoi que ce soit.
Va dire ça a ma rs Effet Filtre air KN 526232

non je sais, moteur 2T
Mais si on veut faire bien, faut quand meme regler!

Apres pour le reste, t'as surement raison ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Effet Filtre air KN   Effet Filtre air KN Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:33

Arffff!!! le 2T c'est bien pour les sensas mais faut aimer la bricole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Effet Filtre air KN   Effet Filtre air KN Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 5:48

C'est vrai Effet Filtre air KN 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Effet Filtre air KN   Effet Filtre air KN Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 15:46

merci pour toutes ces infos je garde l'origine,
bonne bourre à tous et vivement le printemps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Effet Filtre air KN   Effet Filtre air KN Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:19

Lekouec a écrit:
vivement le printemps
+1 cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Effet Filtre air KN   Effet Filtre air KN Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 14:03

Le filtre BMC est pas réutilisable ?!
patoustunt
Stunter
Stunter
patoustunt

MessageSujet: Re: Effet Filtre air KN   Effet Filtre air KN Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:19

YOPLELE a écrit:
Le filtre BMC est pas réutilisable ?!

sisi c' est le même principe que le kn ou green .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Effet Filtre air KN   Effet Filtre air KN Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:26

a ok, j'ai eu un doute là lol! merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Effet Filtre air KN   Effet Filtre air KN Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 21:40

Salut ,

Perso j'ai monté un KN sur ma 600 CBR F , aucun changement flagrant !!

mise a part le starter qui monte moin dans les tours au démarrage mais sa doit etre du à l'encrassement de l'ancien .

l'avantage et que tu peux te permettre de le "nettoyer" plus souvent. encore faut-il savoir appliquer l'huile sans trop le charger ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Effet Filtre air KN   Effet Filtre air KN Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 10:06

Quel type d'huile pour graisser les filtres à air KN ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Effet Filtre air KN   Effet Filtre air KN Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 11:43

c'est une huile spéciale filtre a air, tu trouvera sa dans tout les dafy/cardy :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Effet Filtre air KN   Effet Filtre air KN Icon_minitime

Effet Filtre air KN
Page 1 sur 1