| nouveau pseudo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: nouveau pseudo Mer 13 Jan 2010 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau pseudo Mer 13 Jan 2010 - 20:12 | |
| Oui c'est comme lancia pour alfa je sais ou dacia pour renault ou candy pour philips, daewoo pour samsung et la liste est longue comme ca Mais la on joue plus dans la meme cours en lexus. Et les gens restent sur ce qu'ils connaissent. L'etrange leur fait peur la plupart du temps. Pis ya un ta de faut riche aussi. :twisted: Bref, moi aussi j'aurais due faire plus d'étude quand je vois ca ! |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: nouveau pseudo Mer 13 Jan 2010 - 20:16 | |
| - Citation :
- Oui c'est comme lancia pour alfa
alors la c est le signe d une inculteté autotistique totale. alfa et lancia sont 2 voiture de gamme identique l une n est pas supérieure a l autre. tu aurais dit fiat et alfa ou fiat et lancia c eu été différent..... je ne salue point votre énorme faute de connaissance des voitures italiennes. :|
Dernière édition par ibizared le Mer 13 Jan 2010 - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau pseudo Mer 13 Jan 2010 - 20:20 | |
| Merdoum !!!! Je me suis planté et en plus je le savais d'oh !!! Enfin bref c'est de la feraille a deux balles tout pareil Mais je suis trop con quand meme Aller je me fais un bisous pour me pardonner |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: nouveau pseudo Mer 13 Jan 2010 - 20:28 | |
| bah difficile de convaincre un mec qui roule en renault et qui en plus a payer pour ca de rentrer dans le droit chemin même si c est mon job. je sens que pour toi c est désespéré,tu ne connaitras jamais le plaisir de rentrer dans ta voiture :+ashamed: avant j étais pro vw,puis j ai eu le bonheur d avoir un coup de foudre et a présent je sais ce qu est le plaisir de conduire et ca me coute encore moins cher que mon ex ibiza alors on peut répondre se qu on veut,moi je veut bien concédé un essai,tout ceux qui ont essayé ma voiture ont été convaincu même les plus difficile (ma collègue). alors ma poule fais moi plaisir et va l essayer on en discuteras ensuite. moi j ai acheté après l essai,auparavant j étais pros vw comme déja dit.... | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: nouveau pseudo Mer 13 Jan 2010 - 20:35 | |
| | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: nouveau pseudo Mer 13 Jan 2010 - 20:37 | |
| ouaip,madame n était pas convaincue,mais après une demi heure d essai la chanson était différente :D j ai eu une couleure ivoire,d ou je voulait la même mais tu te rappelle comment était ma femme..... c était une noire ou rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau pseudo Mer 13 Jan 2010 - 20:38 | |
| Bah t'as essayé une megane 2 dci 130 dynamique pour dire ca mon petit poulet d'amour ? J'ai été voir la mito sans l'essayer, ca ne m'intéressait pas, trop petite (comme je disais). Elle est jolie bien finie je suis pas bete au point de refuter ca, mais elle ne correspond pas au gabarit. Alfa 147 pareil trop petit et 159 trop gros et trop chere aussi. Audi on passe aussi a cause du prix, les autres allemandes sont propulsions et j'en veux pas. Donc le choix est vite restreint comme ca. |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: nouveau pseudo Mer 13 Jan 2010 - 20:48 | |
| - Citation :
- 'ai été voir la mito sans l'essayer, ca ne m'intéressait pas, trop petite (comme je disais). Elle est jolie bien finie je suis pas bete au point de refuter ca, mais elle ne correspond pas au gabarit. Alfa 147 pareil trop petit
t aurais commencer par la c eu été différent ;) non je n ai pas essayer la renault car tout simplement Renault a été en Belgique un des pionniers de la délocalisation et je me suis juré de ne jamais en acheté une. bien sur après les autres constructeurs ont suivi mais renault vilvorde m'a beaucoup marqué. j ai tout de même récement été chez renault pour voir la dacia logan,inutile de dire que je n ai pas été convaincu,par la même occasion par curiosité j ai regardé les renaults et pareil je n ai été convaincu sauf par la renault espace mais le budget est bien plus haut que ce que j avais prévu. | |
|
| |
flechebleu Modo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau pseudo Mer 13 Jan 2010 - 20:51 | |
| J'ai été voir la logan aussi. Bof... Ca vaut pas plus chere que ce qu'ils la vendent. Mais moi aussi j'étais anti renault et la... bah j'en reviens toujours pas de ma chiotte a 4 roues.... Rien a voir avec une 21 ou la meme en entrée ou milieu de gamme. Une bagnolle quoi |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: nouveau pseudo Mer 13 Jan 2010 - 21:06 | |
| en turbo alors hi hi la 21 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau pseudo Mer 13 Jan 2010 - 21:07 | |
| Voila t'as tout compris. Ya renault et renault |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: nouveau pseudo Mer 13 Jan 2010 - 21:11 | |
| la tu parle des vieilles voitures que j aime bien et a la meme epoque t avais la fameuse 405 mi16 qui ete une tuerie puis les 205 gti miam miam mon frere en a eu 2 une 16 et une 19 avec ce fameux moulin de mi16 mais la on parle vraiment de ce que je n aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau pseudo Mer 13 Jan 2010 - 21:14 | |
| la 19 gti ya eu la 309 aussi, pas mal dans le genre. Mais un big plus pour la 205 moi aussi c'est clair |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: nouveau pseudo Mer 13 Jan 2010 - 21:20 | |
| beh la c ete des bonnes caisse qui tomber pas en panne pour rien de la mecanique quoi et pas ce qu on peu avoir aujourd hui avec l electronique | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: nouveau pseudo Mer 13 Jan 2010 - 21:21 | |
| bon je vous laisse avec vos gti de tarlouze et je vais faire vroum vroum a ma moto avant mon dodo,tant pis pour les voisins ;) bonne nuit les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau pseudo Mer 13 Jan 2010 - 21:22 | |
| Ca l'électronique ca calme c'est clair... Une bonne vieilel 4 L tient ! |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: nouveau pseudo Mer 13 Jan 2010 - 21:23 | |
| pàffff une 4 L bon je vais dormir j ai la nausée.... et c est pas la faute au vin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau pseudo Mer 13 Jan 2010 - 21:24 | |
| La reaction espéré !!! Note qu'avec une 4L tu en mets des litres de pinard dedanss !!! |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: nouveau pseudo Mer 13 Jan 2010 - 21:27 | |
| la 4l je connais pas c est une voiture pour les fermiers sa non t inkiete je sais c est quoi mais sa me branche pas du tt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau pseudo Mer 13 Jan 2010 - 21:29 | |
| C'est l'ancetre de la kangoo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau pseudo | |
| |
|
| |