| Salut tout le monde!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut tout le monde!! Ven 16 Nov 2007 - 11:59 | |
| Ben voilà, moi c'est Delphine je suis dans le Loiret et je roule en Honda mais pas en CBR :+ashamed: heuuuuuuuuuuuuuuu je roule en 800 VFR VTEC !!! mais c'est une Honda donc je viens sur ce forum, déjà pour le découvrir et faire connaissance vous ! en espérant que vous ne soyez pas sectaire! :D salut !!!! et bonne route à tous et à toutes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! Ven 16 Nov 2007 - 12:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! Ven 16 Nov 2007 - 12:28 | |
| Salut a toi, c'est bein une fille en plus sur le forum !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! Ven 16 Nov 2007 - 12:34 | |
| Merci pour votre accueil et concernant les matchos je pense que je vais pouvoir gérer, je bosse en majorité avec des hommes et je suis également sur un autre forum motard (mais il y a très peu de matchos)!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! Ven 16 Nov 2007 - 13:29 | |
| bienvenu! j'dirait trop rien parck le chef veille au grain amuses toi bien parmis nous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! Ven 16 Nov 2007 - 14:06 | |
| bienvenue parmis nous la miss et bon post ;) faut etre con pour etre matcho c est tellement jolie une fille en moto |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! Ven 16 Nov 2007 - 15:24 | |
| salut miss,belle machine que le vfr pour les parcours long et les gros voyages,heu je m'emballe et dérive,bienvenue . le tourangeaux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! Ven 16 Nov 2007 - 16:06 | |
| Salut Miss et bienvenue sur le forum !!! :D N' hesites pas à mettre des photos de ta belle dans la rubrique "les moto des membres " et surtout, fais comme chez toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! Ven 16 Nov 2007 - 16:59 | |
| ça y est le chef est passé, je peux dire des conneries...alors bienvenu ici, et t'inquiète pas on est pas du tout sectaire, on adore les femmes et qui plus est en moto ;) amuse toi bien ici, on a des concours de photos osées le soir sur la chatbox si tu veux |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! Ven 16 Nov 2007 - 17:11 | |
| welcome _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! Ven 16 Nov 2007 - 17:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! Ven 16 Nov 2007 - 17:45 | |
| Il me semble que le soucis sur les Vtec c'était qu'à 90 Km/h on était pile poil sur le point de déclenchement, l'entre 2 quoi, et ça générait des accoups particulièrement désagréable... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! Ven 16 Nov 2007 - 17:48 | |
| oui les modèles jusqu'à ceux de 2005 donnaient des accoups et c'était désagréable, sur ceux de 2006 on le sens moins le déclenchement du vtec mais ça marche tout aussi bien et sur les anciens modèle il y avait aussi un autre pb mais je ne sais plus quoi, mais un pb mécanique ! :oops: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! Ven 16 Nov 2007 - 18:32 | |
| Bienvenue à toi Miss c'est sympa le vfr :D |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! Ven 16 Nov 2007 - 18:33 | |
| ben c'est simple, l'autre probleme mécanique, c'est les boitiers régulateurs qui crament... bizare pour une Honda... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! Ven 16 Nov 2007 - 20:01 | |
| - DuDu a écrit:
- ben c'est simple, l'autre probleme mécanique, c'est les boitiers régulateurs qui crament...
bizare pour une Honda... exact le mien avait cramé, pb résolu avec un ventilo de pc collé dessus ! sans oublier la roue libre du demareur .. appart ca c est increvable ces bestioles , le gas a qui je l ais vendu totalise 180.000kms et part bosser tout les matins avec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! Ven 16 Nov 2007 - 21:24 | |
| yes ! une de plus !! Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut tout le monde!!! Ven 16 Nov 2007 - 21:47 | |
| coucou à toi miss quel plaisir encore une fille yessss....bienvenue a toi sur le forum eclate toi bien!!! et fait pas atention aux mecs ils disent bcp de conneries par ici...n'est ce pas fredy...rhooooo bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! Ven 16 Nov 2007 - 22:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut tout le monde!! Ven 16 Nov 2007 - 22:25 | |
| pas moi en tous les cas....atention steph!!! |
|
| |