| CONSEIL BOUGIE IRRIDIUM | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CONSEIL BOUGIE IRRIDIUM Dim 24 Jan 2010 - 18:00 | |
| Bonjour, j'ai trouver une annonce sur leboncoin pour des bougies irridum et je ne sais pas si ca vaut le coup ou pas et si ce sont des contrefacons car elle sont pas cher du tout..... Quelqu'un en as deja acheter ou sinon ou trouver de bonnes bougies ???? http://www.leboncoin.fr/vi/78433243.htm?ca=22_s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONSEIL BOUGIE IRRIDIUM Dim 24 Jan 2010 - 18:51 | |
| J en ai deja acheter a ce prix la sur leboncoin, c etait pas avec ce vendeur, mais c etait kif kif le meme tarif, a ce qu il m a expliquer vite fait, ils les commandent chez les ricains direct, et en "grosse" quantiter, c est pour ca qu ils ont de bons tarifs.
Sinon pour le gain, tu sentiras aucunes difference sur une moto stock ou avec qu un pot et un filtre a air par exemple, le seul avantage, c est que tu les changes moins souvent et qu elles sont au meme prix que des bougies classiques, donc bon, autant en profiter. :D |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: CONSEIL BOUGIE IRRIDIUM Dim 24 Jan 2010 - 19:16 | |
| ca m'interresse aussi, mais faut que le gars soit réglo !!! c'est combien le prix honda pour des IMR 9C-9H ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONSEIL BOUGIE IRRIDIUM Dim 24 Jan 2010 - 20:52 | |
| Regarde sur bike parts, mais assied toi avant.
Parce que tu vas tomber sur le cul :lol: :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONSEIL BOUGIE IRRIDIUM Dim 24 Jan 2010 - 22:03 | |
| Pinaise, j'ai regarder c'est 33 EUROS l'unité........ :shock: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONSEIL BOUGIE IRRIDIUM Dim 24 Jan 2010 - 23:01 | |
| Je vous avais prevenu :lol: :lol:
Alors que c est exactement les memes, la sur le coup, Honda se fait une marge de fou.
Mais de toutes facons, c est pareil sur toutes les consommables et chez tous les constructeurs.
Il y a qu a regarder pour les plaquettes par exemple, chez honda tu les payes le prix de l or. |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: CONSEIL BOUGIE IRRIDIUM Lun 25 Jan 2010 - 14:17 | |
| C'est vrai, 50€ la paire , Ca fait mal, ceci dit elles freinent bien, mais pour les prochaines je pense que je prendrais brembo ( une vingtaine d' € le jeu) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONSEIL BOUGIE IRRIDIUM Lun 25 Jan 2010 - 19:05 | |
| Salut, ces bougies sont en vente partout sur le net, forum divers, ebay... J'en est acheté sur un forum ( 40 euros pour un z750 ) et j'ai eut aucun souci et je pense pas que se soit de la contrefaçon mais je ne peut pas le prouver. Sinon moi je crois que c'est surtout tombé du camion plutot que commandé aux states mais au fond je m'en tamponne au vu de l'économie réalisée :P Alors je pense que tu peux y aller tranquille ( je parle pour la came, pas le vendeur...). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONSEIL BOUGIE IRRIDIUM Lun 25 Jan 2010 - 19:49 | |
| Comme tu l as souligner, vu tous les vendeurs pour ces memes bougies et qui se cachent pas du tout, leboncoin, forum a droite a gauche et cie.
Ca me parait bizarre que ce soit "tomber du camion"
Il y a qu a regarder le taux euro/dollar pour voir les economies qu on peut faire a commander aux states.
Enfin aujourd hui je sais pas, mais il y a 1 ou 2 ans, c etait de la folie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONSEIL BOUGIE IRRIDIUM Mar 26 Jan 2010 - 10:40 | |
| Je commande beaucoup aux states et ça vaut toujours le coup je peux te l'assurer. En décembre 1euros = 1.40 dollars :shock: Pas beau ça :D Et livré deux fois plus vite qu'une commande française... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONSEIL BOUGIE IRRIDIUM Mar 26 Jan 2010 - 16:10 | |
| C est clair moi, aussi, je commande quasiment tous la bas, les pieces pour la moto, mais aussi les CD, les fringues etc etc
Et pareil, a chaques fois c est arriver plus vite que de commander en france ou en europe.....chercher l erreur :lol:
Fin du HS :oops: :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONSEIL BOUGIE IRRIDIUM Mar 26 Jan 2010 - 18:35 | |
| Si vous voulez des bougies iridium, jettez un oeil sur ebay motors aux states, ils ont parfois des offres hallucinantes. J'ai déjà acheté un pack de 16 bougies iridium à 4 roro la bougie! ça part vite, mais les fond de stock sont à vider de temps en temps |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONSEIL BOUGIE IRRIDIUM Mar 26 Jan 2010 - 19:55 | |
| Sur ebay, il y a pas besoin de parler couramment anglais pour comprendre.
bougies = strokes (je crois)
Apres avec ca, le plus dur est fait je trouve. |
|
| |
neodiv Pilote
Nombre de messages : 540 Age : 56 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: CONSEIL BOUGIE IRRIDIUM Mar 26 Jan 2010 - 20:05 | |
| en anglais bougie =spark plug | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: CONSEIL BOUGIE IRRIDIUM Mar 26 Jan 2010 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONSEIL BOUGIE IRRIDIUM Mar 26 Jan 2010 - 20:51 | |
| Tout ce que tu as besoin de comprendre en anglais, c'est iridium spark plugs et de connaitre le modèle dont tu as besoin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONSEIL BOUGIE IRRIDIUM Mar 26 Jan 2010 - 20:56 | |
| Ouai enfin bon...... :lol: :lol: :lol:
tu regardes dans "motors" sur ebay.us et tu trouves facilement. :D
C est quoi deja "strokes" :?: :?: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONSEIL BOUGIE IRRIDIUM Mer 27 Jan 2010 - 12:48 | |
| c'est pas le couple a confirmer. |
|
| |
neodiv Pilote
Nombre de messages : 540 Age : 56 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: CONSEIL BOUGIE IRRIDIUM Mer 27 Jan 2010 - 14:10 | |
| non le couple c'est torque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONSEIL BOUGIE IRRIDIUM Mer 27 Jan 2010 - 18:10 | |
| Ouaip, il me semble que c est pour 2 temps ou 4 temps, les moteurs quoi.
Two strokes ou four strokes, nan?
Il me semble avoir entendu ca, au debut que c est passer au 4T les moto GP. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONSEIL BOUGIE IRRIDIUM Mer 27 Jan 2010 - 22:57 | |
| y a t'il une grosse difference entre une irridium et une classique :?: qq en a t'il deja monté sur 600 cbr F4 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONSEIL BOUGIE IRRIDIUM Jeu 28 Jan 2010 - 11:07 | |
| J'en ai monté sur un PC25, pas de différence notable niveau perf. Idem niveau conso... Mais c'est clair qu'elles restent propres. Alors quand t'arrive à les avoir à 4 euro la bougie, n'hésite pas une seconde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONSEIL BOUGIE IRRIDIUM Jeu 28 Jan 2010 - 12:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONSEIL BOUGIE IRRIDIUM | |
| |
|
| |