| Les Ecuyers le dimanche 14 Mars avec Marne Moto Sport.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les Ecuyers le dimanche 14 Mars avec Marne Moto Sport.... Lun 1 Fév 2010 - 12:25 | |
| Voilà le petit roulage que j'ai bien envie de me faire, en groupe débutants, en priant quand même bien fort pour la météo... ROULAGE AUX ECUYERS LE DIMANCHE 14 MARS, AVEC MARNE MOTO SPORT http://www.marnemotosport.fr/mms-inscription-2010.htmladresse : Fary - 02130 Beuvardes.Circuit de 3.5 kms. A proximité de Château-Thierry. Homologué F.F.M. 7H30 : Accueil convivial café/croissants, contrôle administratif. Possibilité de restauration sur place le midi. Bouteilles d’eau et café à disposition gratuitement toute la journée 3 groupes de niveaux (débutant, expérimenté, confirmé) pour permettre à chacun de rouler à son rythme. Possibilité de changer de groupe durant 7 x 20 minutes de roulage par groupe = 2H20 sur la journée. De 9H à 12H et de 14H à 18H. Encadrement par nos pilotes-formateurs des groupes « débutant » et « expérimenté », groupe « confirmé » sur demande. Bruit : 97 dB (+/- 2 dB) maximum : utiliser des réducteurs de bruit type « DB-Killers » pour les échappements modifiés. Ateliers de débriefing : conseils en pilotage (techniques : freinage, accélération, positions, mobilité, regard et maitrise de la moto en toutes circonstances), trajectoires (sur tableau), réglage châssis et entretien de la moto Peut-être des amateurs ? |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Les Ecuyers le dimanche 14 Mars avec Marne Moto Sport.... Lun 1 Fév 2010 - 21:01 | |
| j'y serais peut etre !!!
pour le réglage chassis, faut pas trop y compter, quand on leur demande, c'est " oui, on va voir, peut etre, ca dépend de ton poids et gnagnagna !!!" ou alors j'ai pas eu de bol la derniere fois !!! ( comme avec mes photos d'ailleurs ) :+mad: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Ecuyers le dimanche 14 Mars avec Marne Moto Sport.... Mar 2 Fév 2010 - 23:34 | |
| Sympas cette journée ! Je vous envie un peu les mecs. Pensez aux tofs si vous pouvez ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Ecuyers le dimanche 14 Mars avec Marne Moto Sport.... Mer 3 Fév 2010 - 7:11 | |
| - edouardbracam a écrit:
- Sympas cette journée ! Je vous envie un peu les mecs. Pensez aux tofs si vous pouvez !
Je vais envoyer mon inscription aujourd'hui.... Pour les tof, espérons que la météo sera clémente.... Car le cocktail Supercorsa + mouillé = .......rien de bon Allez, on y croit !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Ecuyers le dimanche 14 Mars avec Marne Moto Sport.... Mer 3 Fév 2010 - 11:23 | |
| La saison va repartir et il fait plustot beau a cette période. Froid aussi, mais beau surtout ! Faut rester confiant t'as raison |
|
| |
tite-duduce Arsouilleur
Nombre de messages : 369 Age : 41 Localisation : Reims Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Les Ecuyers le dimanche 14 Mars avec Marne Moto Sport.... Mer 3 Fév 2010 - 19:02 | |
| J'espère pour vous qu'il fera sec... Le circuit etant en bordure de bois, y'a souvent du brouillard, au moins le matin, mais bon, avec un peu de chance.... Si je suis dans le coin, je passerai faire un coucou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Ecuyers le dimanche 14 Mars avec Marne Moto Sport.... Jeu 4 Fév 2010 - 7:31 | |
| Bon, euh, j'ai modifié mes plans car plus dispo le 14 Mars.... :oops: Je dois laisser tomber ce roulage, sinon gros soucis familiaux.... Je me suis inscrit, pour compenser quand même, le dimanche 28 Mars au Vigeant avec Team MCE.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Ecuyers le dimanche 14 Mars avec Marne Moto Sport.... Jeu 4 Fév 2010 - 17:40 | |
| Merde, désolé de ce qui t'arrives poto :+ashamed: J'espere qui ca ira mieux d'ici le 28. Si je bosse pas j'essairai d'etre dispo pour venir t'admirer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Ecuyers le dimanche 14 Mars avec Marne Moto Sport.... Jeu 4 Fév 2010 - 18:57 | |
| On y sera avec Smardes, nouvellement inscrit ici, et un autre pote du forum Daytona.... Nos inscriptions sont faites...si il y a des amateurs pour rouler sur ce circuit bien sympa...et de voir Elie Semoun "en vrai...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Ecuyers le dimanche 14 Mars avec Marne Moto Sport.... Jeu 4 Fév 2010 - 20:17 | |
| Je te demanderais un autographe !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Ecuyers le dimanche 14 Mars avec Marne Moto Sport.... Jeu 4 Fév 2010 - 20:32 | |
| - edouardbracam a écrit:
- Je te demanderais un autographe !!!!
Oui, mais c'est payant !!! Faut bien financer ma saison de piste !!!! Bon, j'ai une visière chromée, ça m'évite d' être assailli par les groupies... Merde, mon corps n'est pas un terrain de jeu, quoi.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Ecuyers le dimanche 14 Mars avec Marne Moto Sport.... Jeu 4 Fév 2010 - 21:10 | |
| Sacré Nono, plus drole que le vrai Elie !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Ecuyers le dimanche 14 Mars avec Marne Moto Sport.... | |
| |
|
| |
| Les Ecuyers le dimanche 14 Mars avec Marne Moto Sport.... | |
|