CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Ecuyers le dimanche 14 Mars avec Marne Moto Sport....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Ecuyers le dimanche 14 Mars avec Marne Moto Sport.... Empty
MessageSujet: Les Ecuyers le dimanche 14 Mars avec Marne Moto Sport....   Les Ecuyers le dimanche 14 Mars avec Marne Moto Sport.... Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 12:25

Voilà le petit roulage que j'ai bien envie de me faire, en groupe débutants, en priant quand même bien fort pour la météo... bounce bounce

ROULAGE AUX ECUYERS LE DIMANCHE 14 MARS, AVEC MARNE MOTO SPORT

http://www.marnemotosport.fr/mms-inscription-2010.html

adresse : Fary - 02130 Beuvardes.Circuit de 3.5 kms. A proximité de Château-Thierry. Homologué F.F.M.

7H30 : Accueil convivial café/croissants, contrôle administratif. Possibilité de restauration sur place le midi. Bouteilles d’eau et café à disposition gratuitement toute la journée

3 groupes de niveaux (débutant, expérimenté, confirmé) pour permettre à chacun de rouler à son rythme. Possibilité de changer de groupe durant

7 x 20 minutes de roulage par groupe = 2H20 sur la journée. De 9H à 12H et de 14H à 18H.

Encadrement par nos pilotes-formateurs des groupes « débutant » et « expérimenté », groupe « confirmé » sur demande.


Bruit : 97 dB (+/- 2 dB) maximum : utiliser des réducteurs de bruit type « DB-Killers » pour les échappements modifiés.

Ateliers de débriefing : conseils en pilotage (techniques : freinage, accélération, positions, mobilité, regard et maitrise de la moto en toutes circonstances), trajectoires (sur tableau), réglage châssis et entretien de la moto

Peut-être des amateurs ? Les Ecuyers le dimanche 14 Mars avec Marne Moto Sport.... 755885 Les Ecuyers le dimanche 14 Mars avec Marne Moto Sport.... 755885
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Les Ecuyers le dimanche 14 Mars avec Marne Moto Sport.... Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuyers le dimanche 14 Mars avec Marne Moto Sport....   Les Ecuyers le dimanche 14 Mars avec Marne Moto Sport.... Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:01

j'y serais peut etre !!!

pour le réglage chassis, faut pas trop y compter, quand on leur demande, c'est " oui, on va voir, peut etre, ca dépend de ton poids et gnagnagna !!!"
ou alors j'ai pas eu de bol la derniere fois !!! ( comme avec mes photos d'ailleurs ) :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Les Ecuyers le dimanche 14 Mars avec Marne Moto Sport.... Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuyers le dimanche 14 Mars avec Marne Moto Sport....   Les Ecuyers le dimanche 14 Mars avec Marne Moto Sport.... Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 23:34

Sympas cette journée ! Je vous envie un peu les mecs. Pensez aux tofs si vous pouvez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Ecuyers le dimanche 14 Mars avec Marne Moto Sport.... Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuyers le dimanche 14 Mars avec Marne Moto Sport....   Les Ecuyers le dimanche 14 Mars avec Marne Moto Sport.... Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 7:11

edouardbracam a écrit:
Sympas cette journée ! Je vous envie un peu les mecs. Pensez aux tofs si vous pouvez !
Je vais envoyer mon inscription aujourd'hui....
Pour les tof, espérons que la météo sera clémente.... Suspect Car le cocktail Supercorsa + mouillé = .......rien de bon 🇳🇴 🇳🇴
Allez, on y croit !!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Les Ecuyers le dimanche 14 Mars avec Marne Moto Sport.... Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuyers le dimanche 14 Mars avec Marne Moto Sport....   Les Ecuyers le dimanche 14 Mars avec Marne Moto Sport.... Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 11:23

La saison va repartir et il fait plustot beau a cette période. Froid aussi, mais beau surtout ! Faut rester confiant t'as raison Les Ecuyers le dimanche 14 Mars avec Marne Moto Sport.... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
tite-duduce
Arsouilleur
Arsouilleur
tite-duduce


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/08/2009

Les Ecuyers le dimanche 14 Mars avec Marne Moto Sport.... Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuyers le dimanche 14 Mars avec Marne Moto Sport....   Les Ecuyers le dimanche 14 Mars avec Marne Moto Sport.... Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:02

J'espère pour vous qu'il fera sec...
Le circuit etant en bordure de bois, y'a souvent du brouillard, au moins le matin, mais bon, avec un peu de chance....
Si je suis dans le coin, je passerai faire un coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Ecuyers le dimanche 14 Mars avec Marne Moto Sport.... Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuyers le dimanche 14 Mars avec Marne Moto Sport....   Les Ecuyers le dimanche 14 Mars avec Marne Moto Sport.... Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 7:31

Bon, euh, j'ai modifié mes plans car plus dispo le 14 Mars.... :oops:
Je dois laisser tomber ce roulage, sinon gros soucis familiaux.... Suspect
Je me suis inscrit, pour compenser quand même, le dimanche 28 Mars au Vigeant avec Team MCE....
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Les Ecuyers le dimanche 14 Mars avec Marne Moto Sport.... Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuyers le dimanche 14 Mars avec Marne Moto Sport....   Les Ecuyers le dimanche 14 Mars avec Marne Moto Sport.... Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 17:40

Merde, désolé de ce qui t'arrives poto :+ashamed:

J'espere qui ca ira mieux d'ici le 28. Si je bosse pas j'essairai d'etre dispo pour venir t'admirer Les Ecuyers le dimanche 14 Mars avec Marne Moto Sport.... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Ecuyers le dimanche 14 Mars avec Marne Moto Sport.... Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuyers le dimanche 14 Mars avec Marne Moto Sport....   Les Ecuyers le dimanche 14 Mars avec Marne Moto Sport.... Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:57

On y sera avec Smardes, nouvellement inscrit ici, et un autre pote du forum Daytona....
Nos inscriptions sont faites...si il y a des amateurs pour rouler sur ce circuit bien sympa...et de voir Elie Semoun "en vrai...." Les Ecuyers le dimanche 14 Mars avec Marne Moto Sport.... 751875
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Les Ecuyers le dimanche 14 Mars avec Marne Moto Sport.... Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuyers le dimanche 14 Mars avec Marne Moto Sport....   Les Ecuyers le dimanche 14 Mars avec Marne Moto Sport.... Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:17

Je te demanderais un autographe !!!! Les Ecuyers le dimanche 14 Mars avec Marne Moto Sport.... 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Ecuyers le dimanche 14 Mars avec Marne Moto Sport.... Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuyers le dimanche 14 Mars avec Marne Moto Sport....   Les Ecuyers le dimanche 14 Mars avec Marne Moto Sport.... Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:32

edouardbracam a écrit:
Je te demanderais un autographe !!!! Les Ecuyers le dimanche 14 Mars avec Marne Moto Sport.... 274186
Oui, mais c'est payant !!!
Faut bien financer ma saison de piste !!!! Les Ecuyers le dimanche 14 Mars avec Marne Moto Sport.... 751875 Les Ecuyers le dimanche 14 Mars avec Marne Moto Sport.... 751875
Bon, j'ai une visière chromée, ça m'évite d' être assailli par les groupies... Les Ecuyers le dimanche 14 Mars avec Marne Moto Sport.... 28038
Merde, mon corps n'est pas un terrain de jeu, quoi.... Les Ecuyers le dimanche 14 Mars avec Marne Moto Sport.... 22320
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Les Ecuyers le dimanche 14 Mars avec Marne Moto Sport.... Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuyers le dimanche 14 Mars avec Marne Moto Sport....   Les Ecuyers le dimanche 14 Mars avec Marne Moto Sport.... Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 21:10

Sacré Nono, plus drole que le vrai Elie !!!! Les Ecuyers le dimanche 14 Mars avec Marne Moto Sport.... 397159
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ecuyers le dimanche 14 Mars avec Marne Moto Sport.... Empty
MessageSujet: Re: Les Ecuyers le dimanche 14 Mars avec Marne Moto Sport....   Les Ecuyers le dimanche 14 Mars avec Marne Moto Sport.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ecuyers le dimanche 14 Mars avec Marne Moto Sport....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulage à Carole le dimanche 31 mars 2013, avec Moto Team 95
» [ CR photos] Reprise de la saison aux Ecuyers 27 mars 2011
» les ecuyers le 16 mai avec le tnt
» ma derniere video au ecuyers avec mon ex-machine...
» Dimanche 27 août les écuyers avec piste de libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: