CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

quel kit chaine CBRF 1999

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
schulzt62
Stunter
Stunter
schulzt62

quel kit chaine CBRF 1999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel kit chaine CBRF 1999   quel kit chaine CBRF 1999 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 10:42

Histoire d'en prendre soin, avec quoi vous degraisser vos chaines?
Moi jusqu'ici, je le faisais avec un liquide gras tel que su gazoil rouge,mais j'ai lu sur la boite du kit chaine,que c'etait dans les produits à ne pas utiliser...

Alors c'est pas bon, ou c'est purement commercial pour qu'on achète le degraissant AFAM?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel kit chaine CBRF 1999   quel kit chaine CBRF 1999 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:19

Perso du gazol de bagnol, quand je change mon filtre a gazol je recupere et voila. ca marche bien mon kit chaine ne c 'est jammais plaind
schulzt62
Stunter
Stunter
schulzt62

MessageSujet: Re: quel kit chaine CBRF 1999   quel kit chaine CBRF 1999 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 10:34

Ouai, ben je vais continué comme cà aussi,mais j'ai lu sur d'autres forum que le gasoil habimé les joints toriques,cà me parrait bizarre vu que tous les joints sur un circuit moteur gazoil par exemple sont en caoutchouc

A moins que pour une chaine se serrait pas pareilquel kit chaine CBRF 1999 - Page 2 Icon_question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel kit chaine CBRF 1999   quel kit chaine CBRF 1999 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 16:11

Ouai j ai lu ca sur d autres forum aussi, je sais pas trop quoi en penser, a propos du gazole, c est quelqu un de confiance qui disait ca que c etait pas terrible.

enfin pour bosser dans ce secteur, le caouchouc la plasturgie, tous les joints ne sont pas en caoutchouc il me semble, c est comme dire que les carenages sont tous en ABS, c est archi faux.
schulzt62
Stunter
Stunter
schulzt62

MessageSujet: Re: quel kit chaine CBRF 1999   quel kit chaine CBRF 1999 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:20

Oui je me suis peut-être mal exprimer je voulais juste dire que le gazoil ne deteriore pas forcement les joints torriques de la chaine :?:
Parce que par exemple les joints du filtre à goizoil sur clio1 sont bien en éspece de caoutchouc et sont en contact direct avec le gazoil scratch
Donc est-ce que si on nettoie la chaine avec cà va bouffer les joint de chaine scratch :?:
En gros c'est cà ma question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel kit chaine CBRF 1999   quel kit chaine CBRF 1999 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:47

Oui oui, j avais bien compris, c est plutot moi qui me suis mal exprimer je pense.

Je voulais dire que tes joints peuvent ressembler a du caoutchouc, mais ca en est pas forcement, lors de la fabrication des joints, ils peuvent tres bien ajouter des composants dans la "recette" pour qu il resiste au gazole.

Pour le caoutchouc, c est que des suppositions, je suis pas trop caler. Par contre dans le plastique c est sur et certain qu ils peuvent modifier pleins de trucs pour qu il soit ainsi et pas autrement lors de la fabrication.
schulzt62
Stunter
Stunter
schulzt62

MessageSujet: Re: quel kit chaine CBRF 1999   quel kit chaine CBRF 1999 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:15

Oui c'est sur,c'est d'ailleurs pour cà que tu peux avoir des prix allant du simple au double pour une même pièce selon les marques
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel kit chaine CBRF 1999   quel kit chaine CBRF 1999 - Page 2 Icon_minitime

quel kit chaine CBRF 1999
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2