CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bip Bip et le......Coyote

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bip Bip et le......Coyote Empty
MessageSujet: Bip Bip et le......Coyote   Bip Bip et le......Coyote Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:56

A part toutes les emmerdes sur la route, ça marche bien le Coyote pour moto ?
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Bip Bip et le......Coyote   Bip Bip et le......Coyote Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:37

scratch scratch peut pas dire ??? Bip Bip et le......Coyote 413948 Bip Bip et le......Coyote 413948
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bip Bip et le......Coyote   Bip Bip et le......Coyote Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:59

C'est efficace pour la voiture mais je n'arrive pas à imaginer que ce soit aussi facile en moto
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Bip Bip et le......Coyote   Bip Bip et le......Coyote Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:02

le systeme est le meme, reste que le signal ( lumineux ou sonore ) doit etre relativement puissant pour etre vu ou entendu !!! Bip Bip et le......Coyote 328832
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bip Bip et le......Coyote   Bip Bip et le......Coyote Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:34

Il y a pas une oreillette dans le casque?

J ai lu un C R la dessus sur un forum moto et le mec en etait content.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bip Bip et le......Coyote   Bip Bip et le......Coyote Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 23:36

Les gars, si vous avez des Iphones, prenez AVERTINOO!!!
Ils sont non seulement les premiers dans les téléchargements (plus de 140 000 utilisateurs), c'est efficace, et ils ont un mode moto !!! En plus, je l'ai acheté :D
... alors allez-y :D

Sans déconner, j'ai pas encore testé en moto, mais ça marche bien...
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Bip Bip et le......Coyote   Bip Bip et le......Coyote Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 17:07

Le systeme en soit est vraiment bien , manque que plein plein d'utilisateurs pour que cela soit incontournable .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bip Bip et le......Coyote   Bip Bip et le......Coyote Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 17:55

bonjour,
pour avoir essayé avertino et coyote pendant plus d'une semaine chacun (sur iphone), j'ai choisit le deuxième sans hésiter, il y a une bien plus grande communauté, gage de réussite pour ce genre de gadget, avec avertino il n'y avait bien souvent aucun éclaireur ou très très peu, ça limite grandement l'intérêt; avec coyote, j'ai toujours un nombre suffisant d'éclaireur ce qui est bien rassurant pour rouler tranquil.
J'ai pris un mini-coyote V2, très bien, je l'utilise surtout en voiture, mais dès que je m'installe un petit montage pour la moto je pense que ça devrait le faire. (en tout cas pour les led + écran lumineux mais le son est trop faible en tout cas).
Avertino est moins cher effectivement je crois mais si pas d'éclaireurs, on paie pour rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bip Bip et le......Coyote   Bip Bip et le......Coyote Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:31

Moauis , perso j'ai mon gadget, ca marche partout par contre tention me fait gauler ca ferra mal, mais comment c'est efficasse, mot clef google naxel speed cristal.

Sinon je vien d entrendre a la radio ca y est on met plus de panneau pour prevenir des radars auto, quand on sait que rouler sans plaque c'est juste une amende de 90€ , pour moi le choix pour cette eté en mode arsouille est tout choisi. lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bip Bip et le......Coyote   Bip Bip et le......Coyote Icon_minitime

Bip Bip et le......Coyote
Page 1 sur 1