CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Robinet de reservoir PC25

AuteurMessage
Invité
Invité

Robinet de reservoir PC25 Empty
MessageSujet: Robinet de reservoir PC25   Robinet de reservoir PC25 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:18

salut a tous,

Est ce qu'une ame charitable pourrait me mettre un photo de son robinet de reservoir avec les differentes positions.

j'ai l'impression que meme sur Off le mien laisse passé, si c'est bien sur off quand il est horizontal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Robinet de reservoir PC25   Robinet de reservoir PC25 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:05

Oui c' est bien ça : horizontal fermer
: vers le bas ouvert
: vers le haut réserve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Robinet de reservoir PC25   Robinet de reservoir PC25 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 7:55

ok bin il laisse passer tout le temps alors ^^ au moin pas embeté avec ça ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Robinet de reservoir PC25   Robinet de reservoir PC25 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 15:58

C est un robinet a depression la dessus?

Il y a pas une pompe a essence sur les PC25?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Robinet de reservoir PC25   Robinet de reservoir PC25 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:42

a depression en effet il n'y a pas de pompe sur pc25
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Robinet de reservoir PC25   Robinet de reservoir PC25 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:59

Ah ouai, merci du renseignement, les PC31 qui sont a carbu ont une pompe eux, ou nan plus? :?:

Sinon pour ton probleme de robinet qui laisse toujours passer, demonte le et a mon avis, la menbrane ou le ressort qui commande la depression doivent etre bien fatiguer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Robinet de reservoir PC25   Robinet de reservoir PC25 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 9:03

je ne pense pas que se soit un probleme que ça laisse passer en continu...

de toute façon, dites moi qui ferme son robinet???? lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Robinet de reservoir PC25   Robinet de reservoir PC25 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 10:44

Ben heu moi je le ferme quand j' ai besoin d' accéder au haut-moteur où changement filtre à air elephant Où quant elle est stocké un moment, ce qui est rare j' avoue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Robinet de reservoir PC25   Robinet de reservoir PC25 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 12:17

Le fait de fermer un robinet en bonne santé seulement au démontage du réservoir, et avoir un robinet qui laisse passer le jus tout le temps, c'est pas pareil...

Un robinet à dépression, s'il est sur ON, RES ou PRI ne crachera rien du tout tant que le moteur ne tournera pas, car il y a une membranne/valve qui fait office de sécurité. Quand les cylindres aspirent, la valve est déplacée et la sécurité saute.

Là le robinet qui laisse couler l'essence tout le temps, c'est pas top... Pour peu que tes pointeaux de carbu soient un peu fatigués, l'essence coule là où elle peu... soit les trop plein qui ne sont pas bouchés (mais bon si les pointeaux sont hs, le risque qu'ils le soient est grand car non entretenu), soit ça peut passer dans les chambres. C'est déjà arrivé, et ça fait du démontage de moteur pour nettoyage et lubrification...

tout ça pour dire qu'un robinet de PC25 ça coute pas cher d'occase et que se serait dommage de ne pas le changer ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Robinet de reservoir PC25   Robinet de reservoir PC25 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 15:08

je me suis mal exprimé :

sur ON et sur RES ça coule sans avoir la depression

et sur OFF ça ne coule pas

donc si je le ferme ça pose pas de probleme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Robinet de reservoir PC25   Robinet de reservoir PC25 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 16:16

Il est ou le probleme alors? :lol:

Nan je plaisante. :lol:

Ben comme je t ai dis, c est surement ou la menbrane ou le ressort pour la depression qui sont HS. Ca se trouve dans le robinet ca, m enfin comme a dit ypicman, un robinet complet en occas, ca doit pas couter bien chere.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Robinet de reservoir PC25   Robinet de reservoir PC25 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 4:36

faudra que je vois dans la section approprié pour faire les courses :

me faut:
- un phare
- le garde boue arriere
- un pneu ar
- des plaquettes ar
- un tendeur de distri
et eventuellement un robinet^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Robinet de reservoir PC25   Robinet de reservoir PC25 Icon_minitime

Robinet de reservoir PC25
Page 1 sur 1