CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

voici mon taxi qui me traine chaque jour

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

voici mon taxi qui me traine chaque jour Empty
MessageSujet: voici mon taxi qui me traine chaque jour   voici mon taxi qui me traine chaque jour Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:53

IMGP0523
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: voici mon taxi qui me traine chaque jour   voici mon taxi qui me traine chaque jour Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:55

euh, vérifie ton lien, il ne fonctionne pas. ;) fais vite, voici mon taxi qui me traine chaque jour 766861 ton avatar me met l'eau a la bouche... :twisted: c'est celui la? drunken drunken
Invité
Invité

MessageSujet: oui   voici mon taxi qui me traine chaque jour Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:00

c'est celui la il a 33000 km
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voici mon taxi qui me traine chaque jour   voici mon taxi qui me traine chaque jour Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:02

limage est petite mais a l'air sympas voici mon taxi qui me traine chaque jour 766861 voici mon taxi qui me traine chaque jour 766861 voici mon taxi qui me traine chaque jour 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voici mon taxi qui me traine chaque jour   voici mon taxi qui me traine chaque jour Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:04

merci pour c'est compliment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voici mon taxi qui me traine chaque jour   voici mon taxi qui me traine chaque jour Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:33

soies gentil je me fais vieux je vois rien :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voici mon taxi qui me traine chaque jour   voici mon taxi qui me traine chaque jour Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 11:21

pilou13 a écrit:
soies gentil je me fais vieux je vois rien :lol:

je plussoie...
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: voici mon taxi qui me traine chaque jour   voici mon taxi qui me traine chaque jour Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 12:57

remet nous l image lol la on vois pas voici mon taxi qui me traine chaque jour 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voici mon taxi qui me traine chaque jour   voici mon taxi qui me traine chaque jour Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 7:10

Tiens FOX, un ptit coup de pouce...........

MODE D'EMPLOI :

Pour mettre des photos sur le site, il faut d'abord les héberger sur internet (en gros, il faut leur donner une adresse comme une page internet). Pour cela, il faut utiliser imageshack.

Voici le lien vers le site d'hébergement :

http://imageshack.us/

Attention à la taille de l'image, si elle est trop grosse, il va falloir la redimensionner, sinon ça va pas aller ! La taille idéale est 384 x 512

Une fois à la bonne taille, tu recherches ta photo sur ton PC et tu cliques sur "host it".

Une fois que c'est fait, tu copies (click droit souris) la ligne du lien de l'image tout en bas : "direct link to image".

Pour insérer cette ligne web sur le forum, il la faut mettre comme le modèle ci dessous, sans espaces :

voici mon taxi qui me traine chaque jour Coller l'adresse de l'image

J'espère que t'as tout capté, sinon demandes, je te ré-explique.......... :D :D :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voici mon taxi qui me traine chaque jour   voici mon taxi qui me traine chaque jour Icon_minitime

voici mon taxi qui me traine chaque jour
Page 1 sur 1