CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

bonjour à tous me voila petite bretonne! :D

+2
flechebleu
KYLE
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

bonjour à tous me voila petite bretonne! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous me voila petite bretonne! :D   bonjour à tous me voila petite bretonne! :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:19

bienvenue a toi et ts le bonneur car tu roule en cbr ;)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: bonjour à tous me voila petite bretonne! :D   bonjour à tous me voila petite bretonne! :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:35

esteban a écrit:
bienvenue a toi et ts le bonneur car tu roule en cbr ;)

pas encore, la soirée va etre longue , et la journée de demain encore plus, jusqu'a ce que tu l'es !!!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: bonjour à tous me voila petite bretonne! :D   bonjour à tous me voila petite bretonne! :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 22:18

et le belge conclu avec oui controle moto pour vous et entre 50 et 60 euro car les scooteux cheers trafic trop leur mob bonjour à tous me voila petite bretonne! :D - Page 2 23881
mais c est pas pour tt suite je pense bonjour à tous me voila petite bretonne! :D - Page 2 413948
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous me voila petite bretonne! :D   bonjour à tous me voila petite bretonne! :D - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 2:08

Salut a toi la miss!
Bienvenue sur le fofo cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous me voila petite bretonne! :D   bonjour à tous me voila petite bretonne! :D - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 12:56

merci à tous donc ma CB vient de partir snnniiifffff.... et j'ai ma CBR demain à 16h30 :D bonjour à tous me voila petite bretonne! :D - Page 2 821128 bonjour à tous me voila petite bretonne! :D - Page 2 821128 bonjour à tous me voila petite bretonne! :D - Page 2 766861 bonjour à tous me voila petite bretonne! :D - Page 2 766861 bonjour à tous me voila petite bretonne! :D - Page 2 766861 bonjour à tous me voila petite bretonne! :D - Page 2 766861
faut attendre du coup avec mon homme balade moto cette aprem bonjour à tous me voila petite bretonne! :D - Page 2 78924
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous me voila petite bretonne! :D   bonjour à tous me voila petite bretonne! :D - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 17:20

La chance, pas l homme lol! mais la balade à moto hein , ma brele ne demande que ca mais il rannonce de la neige par chez moi pour ce soir snifff :pale:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous me voila petite bretonne! :D   bonjour à tous me voila petite bretonne! :D - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 11:39

pouwic dit

haaa la dauuubbbEEEEEE!
ici il fait beau et j'y retourne cette aprem bonjour à tous me voila petite bretonne! :D - Page 2 766861 bonjour à tous me voila petite bretonne! :D - Page 2 766861 bonjour à tous me voila petite bretonne! :D - Page 2 766861 bonjour à tous me voila petite bretonne! :D - Page 2 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous me voila petite bretonne! :D   bonjour à tous me voila petite bretonne! :D - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:49

L'HEURE APPROCHE LES JEUNES............. bonjour à tous me voila petite bretonne! :D - Page 2 766861 bonjour à tous me voila petite bretonne! :D - Page 2 766861 bonjour à tous me voila petite bretonne! :D - Page 2 766861 ON A SOIFS....... bonjour à tous me voila petite bretonne! :D - Page 2 591156 bonjour à tous me voila petite bretonne! :D - Page 2 591156 ..... bonjour à tous me voila petite bretonne! :D - Page 2 78924 bonjour à tous me voila petite bretonne! :D - Page 2 78924
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous me voila petite bretonne! :D   bonjour à tous me voila petite bretonne! :D - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 6:59

et hop!! une bretonne de plus,

avec ce stock on va réussir à manger des crepes et des galettes lol!
Bienvenue Breizh bonjour à tous me voila petite bretonne! :D - Page 2 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous me voila petite bretonne! :D   bonjour à tous me voila petite bretonne! :D - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 22:30

P'tain j'étais jamais venu sur ta prez' !!!! bonjour à tous me voila petite bretonne! :D - Page 2 Affraid Incroyable.... Bn bah, je fais ma tournée de bonjour, alors Salut ! bonjour à tous me voila petite bretonne! :D - Page 2 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous me voila petite bretonne! :D   bonjour à tous me voila petite bretonne! :D - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 12:23

Bienvenue sur le fofo bonjour à tous me voila petite bretonne! :D - Page 2 755885
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour à tous me voila petite bretonne! :D   bonjour à tous me voila petite bretonne! :D - Page 2 Icon_minitime

bonjour à tous me voila petite bretonne! :D
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2