CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Un nouveau à accueillir ! Bonjour !

+5
flechebleu
vof66
Mailman
romu
jujuk
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk

Un nouveau à accueillir ! Bonjour ! Empty
MessageSujet: Un nouveau à accueillir ! Bonjour !   Un nouveau à accueillir ! Bonjour ! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 11:00

Bonjour à tous,

Je suis heureux de faire partie de votre monde, j'ai une CBR F4i de 2003 et vu d'ici, votre forum est très intéressant et très bien structuré, on trouve très vite l'info !

J'aimerais partager mon plaisir avec vous et parler moto, manger moto et sortir moto !

Je viens de la part de Mailman, qui m'a recueilli sur le forum caradisiac dans lequel le monde des motards ressemble au dernier jugement... :evil:

En vous souhaitant une bonne journée pleine de sensations,

Julien Un nouveau à accueillir ! Bonjour ! 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau à accueillir ! Bonjour !   Un nouveau à accueillir ! Bonjour ! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 11:05

Slt et bienvenue à toi ;)
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Un nouveau à accueillir ! Bonjour !   Un nouveau à accueillir ! Bonjour ! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 11:08

Salut juju ( petit protegé du grand patron )
F4i c'est pas la dénomination américaine Ca ???
Chez Nous un 2003 c'est un F3, on a la même ( routière .... Hein bibiz ... C'est bien Ca ??? )
allez bienvenue a toi Un nouveau à accueillir ! Bonjour ! 755885
Mailman
Admin
Admin
Mailman

MessageSujet: Re: Un nouveau à accueillir ! Bonjour !   Un nouveau à accueillir ! Bonjour ! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 11:14

Sois le bienvenue sur le forum l' ami !

Tu trouveras tout ce qu il te faut ici, sinon, n hésites pas à demander ;)

Fais comme chez toi 8)

ps: c' est pas mon protégé :oops:, mais quand je l ai vu demander un ptit coup de main sur car***siac et se faire envoyer chier par des pseudo-motards qui y règnent en maitre absolu ça m a rendu fou... je lui ai alors dit que si il voulait profiter de l entraide motarde (la vrai ! ) il fallait qu il vienne su not' fofo ! Un nouveau à accueillir ! Bonjour ! 23881

jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk

MessageSujet: Hey   Un nouveau à accueillir ! Bonjour ! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 11:41

Salut à vous,

Merci pour la mini-formation ! donc ma F3 de 2003 est ce que j'appellerais une semi sportive, le guidon n'est pas aussi incliné qu'une RR ou une FS. En revanche, pour la quasi totalité des assurances c'est une sportive.

J'aurais aimé vous montrer quelques photos mais le système dhébergement des images servimg.com ne fonctionne pas dutout, ou du moins, je n'y arrive pas. :lol: Un nouveau à accueillir ! Bonjour ! 488125

Quelqu'un connait une ruse pour poster des photos? (attention dépucelage imminent, première question posée) Un nouveau à accueillir ! Bonjour ! 414749
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau à accueillir ! Bonjour !   Un nouveau à accueillir ! Bonjour ! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 11:45

essayes hostingpics ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau à accueillir ! Bonjour !   Un nouveau à accueillir ! Bonjour ! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 11:49

Soit le bienvenue sur le fofo des vrais motards

entraide, humour, sueur, tatouage et odeur de transpiration au rendez-vous :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau à accueillir ! Bonjour !   Un nouveau à accueillir ! Bonjour ! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 12:00

Bienvenue a toi Un nouveau à accueillir ! Bonjour ! 755885
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Un nouveau à accueillir ! Bonjour !   Un nouveau à accueillir ! Bonjour ! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 12:38

salut a toi et c'est qui ton pot Mailman!??Un nouveau à accueillir ! Bonjour ! 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau à accueillir ! Bonjour !   Un nouveau à accueillir ! Bonjour ! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 12:54

Un nouveau à accueillir ! Bonjour ! 755885 et bienvenue sur le forum !
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk

MessageSujet: Re: Un nouveau à accueillir ! Bonjour !   Un nouveau à accueillir ! Bonjour ! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:04

Merci encore, c'est très chaleureux ici et je crois que je vais y poser mon baluchon, piquer ma tente et gonfler mon matelas.
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Un nouveau à accueillir ! Bonjour !   Un nouveau à accueillir ! Bonjour ! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:13

salut mec t inkiete il y a aussi les boulets ici, fabien et moi ont es la pour pourrir uniquement!!! mais des fois ont a une lueur d espoir car on arrive a dire des trucs censé lol! alors amuse toi bien ici et pour la tante beh oublie pas le barbeuc c est bon la viande fraiche Un nouveau à accueillir ! Bonjour ! 751875 Un nouveau à accueillir ! Bonjour ! 751875 Un nouveau à accueillir ! Bonjour ! 751875
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Un nouveau à accueillir ! Bonjour !   Un nouveau à accueillir ! Bonjour ! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:14

Mailman a écrit:
Sois le bienvenue sur le forum l' ami !

Tu trouveras tout ce qu il te faut ici, sinon, n hésites pas à demander ;)

Fais comme chez toi 8)

ps: c' est pas mon protégé :oops:, mais quand je l ai vu demander un ptit coup de main sur car***siac et se faire envoyer chier par des pseudo-motards qui y règnent en maitre absolu ça m a rendu fou... je lui ai alors dit que si il voulait profiter de l entraide motarde (la vrai ! ) il fallait qu il vienne su not' fofo ! Un nouveau à accueillir ! Bonjour ! 23881

pouvez vous allez vous presentez mossieur on parle pas au inconnu ici Un nouveau à accueillir ! Bonjour ! 766861 Un nouveau à accueillir ! Bonjour ! 766861

salut content de te lire chef cheers cheers
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Un nouveau à accueillir ! Bonjour !   Un nouveau à accueillir ! Bonjour ! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:17

jujuk a écrit:
Salut à vous,

Merci pour la mini-formation ! donc ma F3 de 2003 est ce que j'appellerais une semi sportive, le guidon n'est pas aussi incliné qu'une RR ou une FS. En revanche, pour la quasi totalité des assurances c'est une sportive.

J'aurais aimé vous montrer quelques photos mais le système dhébergement des images servimg.com ne fonctionne pas dutout, ou du moins, je n'y arrive pas. :lol: Un nouveau à accueillir ! Bonjour ! 488125

Quelqu'un connait une ruse pour poster des photos? (attention dépucelage imminent, première question posée) Un nouveau à accueillir ! Bonjour ! 414749

pour info, chez AMV c'est une routière !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau à accueillir ! Bonjour !   Un nouveau à accueillir ! Bonjour ! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:21

jujuk a écrit:
Merci encore, c'est très chaleureux ici et je crois que je vais y poser mon baluchon, piquer ma tente et gonfler mon matelas.
Et surtout n oublis pas les binouses Un nouveau à accueillir ! Bonjour ! 731461 Un nouveau à accueillir ! Bonjour ! 274186
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk

MessageSujet: Re: Un nouveau à accueillir ! Bonjour !   Un nouveau à accueillir ! Bonjour ! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:22

Le chef s'est déjà présenté ! Un nouveau à accueillir ! Bonjour ! 303660

Effectivement amv la considère en routière et c'est surement là que je vais aller assurer ma nouvelle choupinette Un nouveau à accueillir ! Bonjour ! 906616
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Un nouveau à accueillir ! Bonjour !   Un nouveau à accueillir ! Bonjour ! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:27

jujuk a écrit:
Le chef s'est déjà présenté ! Un nouveau à accueillir ! Bonjour ! 303660

Effectivement amv la considère en routière et c'est surement là que je vais aller assurer ma nouvelle choupinette Un nouveau à accueillir ! Bonjour ! 906616

je viens de te dire que je suis un boulet ta pas compris Un nouveau à accueillir ! Bonjour ! 766861
on en as un nouveau parmi nous fabien Un nouveau à accueillir ! Bonjour ! 526232 faut jujuste le mettre sur le droit chemin cheers
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk

MessageSujet: Re: Un nouveau à accueillir ! Bonjour !   Un nouveau à accueillir ! Bonjour ! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:30

Ok vasy c'est bon je me suis mis en situationn je suis prêt ! lol Un nouveau à accueillir ! Bonjour ! 645700
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Un nouveau à accueillir ! Bonjour !   Un nouveau à accueillir ! Bonjour ! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:47

Ouahh , en plus c'est la même couleur!!!
Tu me file ton flanc droit ??? lol!
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk

MessageSujet: Re: Un nouveau à accueillir ! Bonjour !   Un nouveau à accueillir ! Bonjour ! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 14:56

Ba le mien est déjà abîmé en fait, faut que je me repaye un carénage complet parce que l'autre proprio est tombé à l'arrêt et a défoncé les flancs droit, gauche et l'avant. c'est pas cassé, mais bien rayé :+mad: , j'ai caché au vénilia pour le moment. Auctmarts me propose le meme carénage niveau design pour 380 tout compris. (sauf la taxe douanière je sais pas comment ca marche)

Je vais d'abbord étrainer un peu celui là histoire de me faire la main sur Elisa
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Un nouveau à accueillir ! Bonjour !   Un nouveau à accueillir ! Bonjour ! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:16

flechebleu a écrit:
salut mec t inkiete il y a aussi les boulets ici, fabien et moi ont es la pour pourrir uniquement!!! mais des fois ont a une lueur d espoir car on arrive a dire des trucs censé lol! alors amuse toi bien ici et pour la tante beh oublie pas le barbeuc c est bon la viande fraiche Un nouveau à accueillir ! Bonjour ! 751875 Un nouveau à accueillir ! Bonjour ! 751875 Un nouveau à accueillir ! Bonjour ! 751875

c'est rareUn nouveau à accueillir ! Bonjour ! 688997 Un nouveau à accueillir ! Bonjour ! 274186
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Un nouveau à accueillir ! Bonjour !   Un nouveau à accueillir ! Bonjour ! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:37

vof66 a écrit:
flechebleu a écrit:

c'est rareUn nouveau à accueillir ! Bonjour ! 688997 Un nouveau à accueillir ! Bonjour ! 274186

pas tant que sa Un nouveau à accueillir ! Bonjour ! 561911
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Un nouveau à accueillir ! Bonjour !   Un nouveau à accueillir ! Bonjour ! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:18

Citation :
j'appellerais une semi sportive

une semi routière plutot Un nouveau à accueillir ! Bonjour ! 751875
désolé c est pour charrier romu Un nouveau à accueillir ! Bonjour ! 28038
bienvenue a toi ;)
si tu n'arrive pas a poster tes tofs envoi les moi par mail et je les mettrai ;)

pierrotzefou@hotmail.com
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk

MessageSujet: photos   Un nouveau à accueillir ! Bonjour ! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:45

Merci Pierrot, je te les ais envoyées. ;)
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE

MessageSujet: Re: Un nouveau à accueillir ! Bonjour !   Un nouveau à accueillir ! Bonjour ! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:30

salut
http://www.jlmotomobiles.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau à accueillir ! Bonjour !   Un nouveau à accueillir ! Bonjour ! Icon_minitime

Un nouveau à accueillir ! Bonjour !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant