CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 compteur 954 cbr

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




compteur 954 cbr Empty
MessageSujet: compteur 954 cbr   compteur 954 cbr Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:20

Salut à tous , j'ai un service à vous demandez, quelqu'un pourait il regarder sous son compteur de CBR 954 modele 2002/2003, pour me dire dans quel ordre sont branchés les 19 fils sur la fiche (qui comporte 24 emplacement) qui se connecte au compteur ?
Si je vous demande cela , c'est parce que j'ai un compteur de 954 2003 que je veut monter sur une autre moto mais je n'ai pas le faisceau du 954 juste une fiche que j'ai adapté mais je n'ai pas sur le schema electrique du 954 l'ordre des fils sur la fiche qui se connecte au compteur.
Merci d'avance, vous me rendriez un grand service car meme mon concessionaire honda n'a pas pu me repondre!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compteur 954 cbr Empty
MessageSujet: Re: compteur 954 cbr   compteur 954 cbr Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:38

ben si tyu t'es présenté à ton concess comme ici, c'est normal qu'il t'ai pas refilé le tuyau...

passe peut etre d'abord par la case présentation, qu'on sache à qui on parle...Pis question de politesse...
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

compteur 954 cbr Empty
MessageSujet: Re: compteur 954 cbr   compteur 954 cbr Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:25

pour être plus diplomate, ( la manière, dudu, la manière... geek ;) ) nous aprécions que nos membres se présentent dans "acceuil et présentation" ;) , avant de poster. :twisted: c'est plus convivial ensuite. cheers pas besoin d'un roman, :evil: juste un ptit coucou (regarde ce qu'on fait les autres, si tu sèches... geek ). pour ton truc, pas de problèmes, tu trouveras ça ici... :twisted: ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compteur 954 cbr Empty
MessageSujet: Re: compteur 954 cbr   compteur 954 cbr Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:05

desolé, je reconnais que je suis des fois un peu rustre et je m'en excuse, mais c'est chose faite j'ai essayé de me présenter.............
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

compteur 954 cbr Empty
MessageSujet: Re: compteur 954 cbr   compteur 954 cbr Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:14

coul. pour le 954, on a fredy cheers , si t'es poli avec lui geek , je penses qu'il te dépannera ça sans problème :twisted: , surtout qu'en ce moment, son compteur est accessible, si je ne me trompes... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compteur 954 cbr Empty
MessageSujet: Re: compteur 954 cbr   compteur 954 cbr Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:41

nikoxx a écrit:
coul. pour le 954, on a fredy cheers , si t'es poli avec lui geek , je penses qu'il te dépannera ça sans problème :twisted: , surtout qu'en ce moment, son compteur est accessible, si je ne me trompes... ;)
oui, je peux te dépanner mais ma moto est pas sur place alors, si tu peux attendre la fin de la semaine, je te dis ça dès que je remonterais ma moto (dès reception de ma TDF)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compteur 954 cbr Empty
MessageSujet: Re: compteur 954 cbr   compteur 954 cbr Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:55

pas de soucis je ne suis pas pressé et un grand merci!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compteur 954 cbr Empty
MessageSujet: Re: compteur 954 cbr   compteur 954 cbr Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:23

xavh9 a écrit:
pas de soucis je ne suis pas pressé et un grand merci!!!!!!!!!!!
;) je te fais ça le plus rapidement...enfin dès que j'aurais ma tete de fourche quoi compteur 954 cbr 23881
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compteur 954 cbr Empty
MessageSujet: Re: compteur 954 cbr   compteur 954 cbr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compteur 954 cbr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help compteur...
» compteur 954
» Compteur
» compteur 954
» compteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: