CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quelques informations sur CBR ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques informations sur CBR ;) Empty
MessageSujet: Quelques informations sur CBR ;)   Quelques informations sur CBR ;) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 12:45

Bonjour,
je vais peut être acquérir une vieille CBR sous peu. C'est une de 87 avec peu de Kms.

Je l'aurais pour pas grand chose et histoire de faire mumuse avec et peut être un peu de piste. Je rappel que je suis en CB500 pour le moment.

Je voulais savoir s'il yavait des choses à savoir sur cette meule ?
Combien de cv elle développe pqe j'ai pas trop trouvé pour le moment, bref un peu de détails dessus.
si certains on fait des projets dessus style street ou autres ?



V
Revenir en haut Aller en bas
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/02/2010

Quelques informations sur CBR ;) Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur CBR ;)   Quelques informations sur CBR ;) Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 15:47

elle est super maniable, après sur circuit, je suis pas sur que ce soit super ouf. 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
schulzt62
Stunter
Stunter
schulzt62


Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 26/01/2009

Quelques informations sur CBR ;) Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur CBR ;)   Quelques informations sur CBR ;) Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:12

Oui,moi je l'ai essayer la version 87, bon c'est vrai que pour l'epoque c'etait une super moto, maintenant les choses ont fortement evoluées...
C'est un cadre acier tubulaire qui a plus de vingt ans,dis toi qu'avec l'age cà s'use et c'est beaucoup moins rigide qu'un cadre alu.
De plus sur circuit tu vas te retrouver à coté d'autres motos qui n'auront pas les même caractéristiques que cette vielle super moto,conduite moins sportive rapport plus long freinage différend ect....
Mais en dehors de cà, elle reste très bien pour rouler sur route,enfin moi j'aime bien les retros alors je ne vais pas t'en dire du mal geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques informations sur CBR ;) Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur CBR ;)   Quelques informations sur CBR ;) Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:15

Ok merci pour ces réponses ;)
j'ai vu qu'elle fait 85cv ça devrait quand meme bien me changer du CB ( en 34 pr le moment en plus ) mais bon ça restera ma 2eme moto ;)

apres le circuit c'est un projet/rêve je ne pense pas m'y mettre de si tot!

c'est plus le coté pour la remettre en route, bidouiller un peu et pis qu'elle est pas cher :p peut être la personnaliser a mon gout

mais j'espere que je pourrais me faire plaisir avec quand meme
Revenir en haut Aller en bas
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/02/2010

Quelques informations sur CBR ;) Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur CBR ;)   Quelques informations sur CBR ;) Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:17

Pour le plaisir, ça reste une honda, c'est du linéaire hyper fluiiiide ! 8)

Honda = plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques informations sur CBR ;) Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur CBR ;)   Quelques informations sur CBR ;) Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:19

Honda = plaisir que ce soit en voiture comme en moto ;)
Revenir en haut Aller en bas
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/02/2010

Quelques informations sur CBR ;) Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur CBR ;)   Quelques informations sur CBR ;) Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:20

tu as repris mes mots ou on y a vraiment pensé en même temps? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques informations sur CBR ;) Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur CBR ;)   Quelques informations sur CBR ;) Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:23

repris tes mots mais modifié à ma sauce :p
y avait un copyright ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
schulzt62
Stunter
Stunter
schulzt62


Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 26/01/2009

Quelques informations sur CBR ;) Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur CBR ;)   Quelques informations sur CBR ;) Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:29

Oui cà t'as de photos montre les nous, personalise mais pas trop c'est tellement plus beau une moto d'epoque refaite à neuf et surtout à l'origine....

Ma première moto c'etait un ténéré 1984 bleu comme celle de cyrille neuveu vainqueur du paris-dakar si je ne m'abuse

Je l'avais refaite entièrement d'origine,peinture,autocolant,ect... Sauf les pneus(à l'epoque pas terrible) c'est vrai que cà reviens cher, mais après les passionnés de moto retros apprécient...
Pour ma part à peine sorti de mon garage pour sa première sorti un homme d'une cinquantaine d'anées m'a demandé si je ne la revander pas, en me disant qu'elle etait magnifique, et en me ventant les merites de cette moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques informations sur CBR ;) Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur CBR ;)   Quelques informations sur CBR ;) Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:34

Je vais voir la moto demain donc si je la prends je prendrais les photos le soir si j'ai le temps ;)

Beh niveau personnalisation ça restera du soft, elle est jaune donc je pense que ça passera deja par une peinture du style noir avec jante rouge/orange/doré je sais pas trop encore avec logo cbr de même couleur sur le reservoir , enfin c'est une idée comme ça .

par contre j'aime que le moteur respire, j'aime voir le moteur et sur ces modèles tout est caché donc à voir pour faire un truc sympa...

C'est vrai que pour les passionnées y a rien de tel qu'une bonne vieille moto origine et l'air comme neuve :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques informations sur CBR ;) Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur CBR ;)   Quelques informations sur CBR ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques informations sur CBR ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'informations sur fourche 600 cbr F3 de 97
» Informations platines passager
» [Besoin d'entraide !] Informations carte grise CBR 600 F !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: