chRR Stunter
| Sujet: marque et model de retroviseur Sam 27 Fév 2010 - 10:00 | |
| bonjour a toutes et a tous, voila,en fouinant sur internet je suis tombé sur une image de retros sur lequel j'ai pas mal accroché, meme beaucoup lol... mais (béh ouai , y'a toujours un "mais" dans ces histoires la :lol: ), impossible de trouver la marque, le model, etc ... j'ai juste une image (c'est maigre comme infos :( ) Je fais donc appel a vous , si une ou un membre du fofo a deja vu ou connais ce modele afin d'en savoir plus, et que je puisse enfin changer les paluches qui me servent de retro jusqu'a présent. ;) Voila les retros en question d'avance merci :) | |
|
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: marque et model de retroviseur Sam 27 Fév 2010 - 12:04 | |
| ils sont vendus comme ca ??? sans bras ni rien !!! ca va etre chaud pour les monter, t'as que la moitié d'une rotule sur la photo !!! | |
|
chRR Stunter
| Sujet: Re: marque et model de retroviseur Dim 28 Fév 2010 - 12:33 | |
| Ils sont fournis avec un "support" du style de l'origine, et la visserie qui va avec. La rotule se fixe sur cette "plaque support". | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: marque et model de retroviseur Dim 28 Fév 2010 - 12:36 | |
| Perso, je n'accroche pas (mais c'est mon avis parso). Vas faire un tour chez "shaft", tu trouveras ptetre ton bonheur |
|
chRR Stunter
| Sujet: Re: marque et model de retroviseur Dim 28 Fév 2010 - 18:06 | |
| J'ai été voir chez chaft mais rien ne me tape a loeil. Qui plus est on les trouve a chaque coin de rue mais comme tu le dis tout ça reSte une affaire de gouts il en faut pour tout le monde. Toujours a la recherche d'infos pour ceux et celles qui ont déjà vu ces rétros qq part ou sur un site. Je suis preneur de toute infos ;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marque et model de retroviseur | |
| |
|