CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

marque et model de retroviseur

2 participants
AuteurMessage
chRR
Stunter
Stunter
chRR

marque et model de retroviseur Empty
MessageSujet: marque et model de retroviseur   marque et model de retroviseur Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 10:00

bonjour a toutes et a tous, voila,en fouinant sur internet je suis tombé sur une image de retros sur lequel j'ai pas mal accroché, meme beaucoup lol... mais (béh ouai , y'a toujours un "mais" dans ces histoires la :lol: ), impossible de trouver la marque, le model, etc ... j'ai juste une image (c'est maigre comme infos :( )
Je fais donc appel a vous , si une ou un membre du fofo a deja vu ou connais ce modele afin d'en savoir plus, et que je puisse enfin changer les paluches qui me servent de retro jusqu'a présent. ;)

marque et model de retroviseur 97b41e2ee2dd3b984cd4ce6ee8bd9dba

Voila les retros en question bounce

d'avance merci :)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: marque et model de retroviseur   marque et model de retroviseur Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 12:04

ils sont vendus comme ca ???
sans bras ni rien !!!
ca va etre chaud pour les monter, t'as que la moitié d'une rotule sur la photo !!!
chRR
Stunter
Stunter
chRR

MessageSujet: Re: marque et model de retroviseur   marque et model de retroviseur Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 12:33

Ils sont fournis avec un "support" du style de l'origine, et la visserie qui va avec.
La rotule se fixe sur cette "plaque support".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marque et model de retroviseur   marque et model de retroviseur Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 12:36

Perso, je n'accroche pas (mais c'est mon avis parso). Vas faire un tour chez "shaft", tu trouveras ptetre ton bonheur
chRR
Stunter
Stunter
chRR

MessageSujet: Re: marque et model de retroviseur   marque et model de retroviseur Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 18:06

J'ai été voir chez chaft mais rien ne me tape a loeil. Qui plus est on les trouve a chaque coin de rue mais comme tu le dis tout ça reSte une affaire de gouts il en faut pour tout le monde.
Toujours a la recherche d'infos pour ceux et celles qui ont déjà vu ces rétros qq part ou sur un site. Je suis preneur de toute infos ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marque et model de retroviseur   marque et model de retroviseur Icon_minitime

marque et model de retroviseur
Page 1 sur 1