CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 trou a bas regime?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




trou a bas regime? Empty
MessageSujet: trou a bas regime?   trou a bas regime? Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 16:05

suite au montage de mon pot sur le cbr 1000,j'ai l'impression d'avoir un leger trou a l"acceleration de 1200tours/mn a 2500 tours,comme si elle petaradait puis ensuite lineaire
je reitere ma question:y a t'il un autre reglage a faire au point de vue richesse ,ralenti ou autre a faire sachant que je n'ai plus de valves a l'echappement ou est ce juste une impression??
des avis eclairés Suspect
merci a tous d'avance trou a bas regime? 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trou a bas regime? Empty
MessageSujet: Re: trou a bas regime?   trou a bas regime? Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 17:15

SAlut
Le montage d'un pot entraine forcement des modifications de carburation

Avec certain pot, tu gagnera en bas regime, avec d'autre en haut, etc...

Tu peut faire modifier ta carburation, ou mettre un power commender, mais bon ca coute chere
A+
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

trou a bas regime? Empty
MessageSujet: Re: trou a bas regime?   trou a bas regime? Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:37

une question préliminaire: as- tu touché au clapet dans la boite a air? :?:
alors sinon, pour ton modèle, qui est une injection ;) , rien a toucher (les capteurs renseignent l'ecu/cdi, qui gère tout. cheers ), sauf une syncro des papillons. trou a bas regime? 274186
le trou semble normal, vu que la vanne sert a gommer les trous que tu cites, et rendre la bécane plus coupleuse sur le bas et moyens régimes, :twisted: tout en permettant un passage maxi des gaz a haut régime. trou a bas regime? 766861 on avait éxpliqué ça quelque part, chais plus ou... :oops: trou a bas regime? 274186 sur le 1000, il semblerait que la vanne "anti polution" soit a condamner en cas de suppression de la vanne, car elle perturberait certains capteurs, faussant leur lectures... scratch ces petites plaques servant a condamner les anches sur ton couvre culasse se vendent, :twisted: mais j'ai la flemme de te chercher un lien... :oops: trou a bas regime? 561911 pilou? trou a bas regime? 766861 (j'allais dire ou yoshi... :+ashamed: reviens vite, copain! :twisted: ).
sinon, effectivement, un pc devrait régler tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trou a bas regime? Empty
MessageSujet: Re: trou a bas regime?   trou a bas regime? Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:01

stefanovitch a écrit:
suite au montage de mon pot sur le cbr 1000,j'ai l'impression d'avoir un leger trou a l"acceleration de 1200tours/mn a 2500 tours,comme si elle petaradait puis ensuite lineaire
je reitere ma question:y a t'il un autre reglage a faire au point de vue richesse ,ralenti ou autre a faire sachant que je n'ai plus de valves a l'echappement ou est ce juste une impression??
des avis eclairés Suspect
merci a tous d'avance trou a bas regime? 274186

beaucoup s en plaigne apres suppression de la valve sur le 1000 !
elle est en full ou encore bridée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trou a bas regime? Empty
MessageSujet: Re: trou a bas regime?   trou a bas regime? Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 8:50

nikoxx a écrit:
une question préliminaire: as- tu touché au clapet dans la boite a air? :?:
alors sinon, pour ton modèle, qui est une injection ;) , rien a toucher (les capteurs renseignent l'ecu/cdi, qui gère tout. cheers ), sauf une syncro des papillons. trou a bas regime? 274186
le trou semble normal, vu que la vanne sert a gommer les trous que tu cites, et rendre la bécane plus coupleuse sur le bas et moyens régimes, :twisted: tout en permettant un passage maxi des gaz a haut régime. trou a bas regime? 766861 on avait éxpliqué ça quelque part, chais plus ou... :oops: trou a bas regime? 274186 sur le 1000, il semblerait que la vanne "anti polution" soit a condamner en cas de suppression de la vanne, car elle perturberait certains capteurs, faussant leur lectures... scratch ces petites plaques servant a condamner les anches sur ton couvre culasse se vendent, :twisted: mais j'ai la flemme de te chercher un lien... :oops: trou a bas regime? 561911 pilou? trou a bas regime? 766861 (j'allais dire ou yoshi... :+ashamed: reviens vite, copain! :twisted: ).
sinon, effectivement, un pc devrait régler tout ça...
non en effet je n'ai pas touché au clapet dans la boite a air,et le fait qu'elle petarade un peu a ce bas regime pourrait etre reglé par un concessionnaire?
et le cout des plaques est il important
en tout cas merci ca fait plaisir de savoir qu'il y en a qui s'y connaissent en mecanique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trou a bas regime? Empty
MessageSujet: Re: trou a bas regime?   trou a bas regime? Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 8:51

pilou13 a écrit:
stefanovitch a écrit:
suite au montage de mon pot sur le cbr 1000,j'ai l'impression d'avoir un leger trou a l"acceleration de 1200tours/mn a 2500 tours,comme si elle petaradait puis ensuite lineaire
je reitere ma question:y a t'il un autre reglage a faire au point de vue richesse ,ralenti ou autre a faire sachant que je n'ai plus de valves a l'echappement ou est ce juste une impression??
des avis eclairés Suspect
merci a tous d'avance trou a bas regime? 274186

beaucoup s en plaigne apres suppression de la valve sur le 1000 !
elle est en full ou encore bridée ?

je suis comme le veut mon assureur :( :en 106 cheveaux :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trou a bas regime? Empty
MessageSujet: Re: trou a bas regime?   trou a bas regime? Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 10:14

De tte façon à chaque modification d'échappement il faudrait rereglrer les moteurs dc ton trou doit venir de là je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trou a bas regime? Empty
MessageSujet: Re: trou a bas regime?   trou a bas regime? Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 11:19

stefanovitch a écrit:
pilou13 a écrit:
stefanovitch a écrit:
suite au montage de mon pot sur le cbr 1000,j'ai l'impression d'avoir un leger trou a l"acceleration de 1200tours/mn a 2500 tours,comme si elle petaradait puis ensuite lineaire
je reitere ma question:y a t'il un autre reglage a faire au point de vue richesse ,ralenti ou autre a faire sachant que je n'ai plus de valves a l'echappement ou est ce juste une impression??
des avis eclairés Suspect
merci a tous d'avance trou a bas regime? 274186

beaucoup s en plaigne apres suppression de la valve sur le 1000 !
elle est en full ou encore bridée ?

je suis comme le veut mon assureur :( :en 106 cheveaux :+pleurs:

alors remet ta valve c est elle la coupable !!

Citation :
De tte façon à chaque modification d'échappement il faudrait rereglrer les moteurs dc ton trou doit venir de là je pense...

dans son aucun réglage possible !! apart un pcIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trou a bas regime? Empty
MessageSujet: Re: trou a bas regime?   trou a bas regime? Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:36

en fait en mettant ca ca reglerait le probleme:
http://xdcycle.com/store/catalog/2004-2006-CBR-1000RR-Dynojet-Power-Commander-PC3-USB-p-299.html
car le prix n'est pas enorme (environ185 euros sans les frais de port) et est ce compliqué a monter??
excusez mais en meca j'y comprends pas grand chose
merci a vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trou a bas regime? Empty
MessageSujet: Re: trou a bas regime?   trou a bas regime? Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:45

ben disons qu'un power commander c'est un boitier programmable donc l'instalation est facile mais après faut le matos pour le réglage.

est ce que tu t'es déja rapproché d'un réparateur qui est capable de te faire un réglage injection? J'ai un collegue avec un 750 GSXR qui avait le meme probleme, un petit coup de banc (un yoshimura il me semble) et 10 minutes plus tard, sa moto n'avait plus aucun rapport avec ce qu'elle était (juste en full avec un echappement).... Donc, de paramétrer son injection en fonction de son echappement, c'est la solution qui pourra peut etre résoudre une partie de ton probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trou a bas regime? Empty
MessageSujet: Re: trou a bas regime?   trou a bas regime? Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:45

merci en tout cas et si quelqu'un connait un reparateur qui ferait ca dans le coin je suis effectivement preneur trou a bas regime? 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trou a bas regime? Empty
MessageSujet: Re: trou a bas regime?   trou a bas regime? Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:48

j'en connait 2, mais en Isere... tu es d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trou a bas regime? Empty
MessageSujet: Re: trou a bas regime?   trou a bas regime? Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:00

je suis sur la cote d'azur pres de la frontiere italienne trou a bas regime? 34315
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

trou a bas regime? Empty
MessageSujet: Re: trou a bas regime?   trou a bas regime? Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:21

si t'as pas touché au clapet, essaye de le bloquer ouvert, tu verras ce que ça donne. ;) pour les "bouche anches", j'ai des potes qui le font sur piste, et c'est important, :twisted: mais ills sont pas en 106cv, si tu vois ce que je veux dire. geek je demanderais. scratch sinon, +1 avec pilou, y reste que le PC, facile a monter, mais passage au banc dyno obligé pour être efficace. ( entre 150 et 200 euros, chez tout garage qui a le banc dyno.) a noter: tu dois la passer au banc en dernier, :twisted: car toute modif ensuite oblige a un reréglage, etdonc repassage au banc trou a bas regime? 34315 trou a bas regime? 154493 (pot, filtre a air, etc, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trou a bas regime? Empty
MessageSujet: Re: trou a bas regime?   trou a bas regime? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trou a bas regime?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trou en haut régime
» cbr 600 rr 04 broute en bas régime !!!
» seuil bas régime
» Régime de ralenti
» Probleme a bas regime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: