CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bannière de noel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle bannière de Noel , preferez vous ?
Choix n° 1
Bannière de noel Vote_lcap19%Bannière de noel Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Choix n° 2
Bannière de noel Vote_lcap81%Bannière de noel Vote_rcap
 81% [ 13 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Bannière de noel Empty
MessageSujet: Bannière de noel   Bannière de noel Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 10:25

Suite à l' annonce d' un précédent post, je lance le concours de bannière sur le theme de noel :

Choix n°1:

Bannière de noel Cbr-me12

Choix n° 2:

Bannière de noel Cbrworld2copiewx1


Allez, à vos clavier, et bon vote... l' avenir du forum dépend de vous Bannière de noel 299913

Bannière de noel 274186


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Bannière de noel Empty
MessageSujet: Re: Bannière de noel   Bannière de noel Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 11:42

voila moi j ai voter pour dudu meme si celle de pilou et bien faite je prefer le style de dudu voila Bannière de noel 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière de noel Empty
MessageSujet: Re: Bannière de noel   Bannière de noel Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:07

La N°2, elle claque bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière de noel Empty
MessageSujet: Re: Bannière de noel   Bannière de noel Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:28

la 2 c une tuerie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière de noel Empty
MessageSujet: Re: Bannière de noel   Bannière de noel Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:43

:oops:
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Bannière de noel Empty
MessageSujet: Re: Bannière de noel   Bannière de noel Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:36

oui, pareil... ;) même si celle de pilou est terrible, :twisted: cheers sato mis en scène par dudu, cheers ç'est du lourd... Bannière de noel 766861 drunken drunken drunken le nez qui dépasse du casque, Bannière de noel 766861 j'peux pas résister!!! Bannière de noel 766861 Bannière de noel 34315 Bannière de noel 751875 Bannière de noel 751875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière de noel Empty
MessageSujet: Re: Bannière de noel   Bannière de noel Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:31

nikoxx a écrit:
oui, pareil... ;) même si celle de pilou est terrible, :twisted: cheers sato mis en scène par dudu, cheers ç'est du lourd... Bannière de noel 766861 drunken drunken drunken le nez qui dépasse du casque, Bannière de noel 766861 j'peux pas résister!!! Bannière de noel 766861 Bannière de noel 34315 Bannière de noel 751875 Bannière de noel 751875
d'ailleur, maintenant que sato devient connu de beaucoup de monde....moi je le connais sur l'autre fofo parce que c'est un pote du grand chef....attention au copyrigth! (c'est toi qui voit mailman, mais ça craint vu qu'il est connu et que la reproduction de ces crobars doit etre interdites je pense scratch )

je ne veux pas lancer de polimique, et j'y connais rien en droit d'auteur...alors à toi de trancher big boss parce que la 2 est ma préféré aussi....meme si le décolté de la mère noël ne me laisse pas indifférent Bannière de noel 766861 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière de noel Empty
MessageSujet: Re: Bannière de noel   Bannière de noel Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:21

allez donc jetter un oeil sur son site!

la photo que j'ai prise est faite pour les forums et autres! c'est marqué en toutes lettres ;)
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Bannière de noel Empty
MessageSujet: Re: Bannière de noel   Bannière de noel Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:26

oui, et puis, il peut pas avoir pris le citron a ce point, :evil: nous on est personne, on fait pas d'argent avec, et ça va rester que pour noel... scratch pis, il s'est fait grace aux motards, et a ceux qui le lisent, c.a.d un peux ,nous tous. ;) tu crois qu'y faut prévenir? :?: par politesse... scratch le chef vera tout ça... :twisted: Bannière de noel 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière de noel Empty
MessageSujet: banniere de noel   Bannière de noel Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:28

bon moi j'ai voté pour la bannière de dudu notre génie dudu qui fait des miracle en ce moment avec son petit pc (il a rien d'autre à foutre) lol!
bisous vivement noyel!!!!!je kifff noyel et alors cher papa noel je voudrais une belle petite 206 puis que tu me paie mon permis moto puis aussi une er6 et puis aussi heuuuu attend je reflechis heuuu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière de noel Empty
MessageSujet: Re: Bannière de noel   Bannière de noel Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:32

la 1 mais il faudrait une nana un peu plus sexy... Bannière de noel 78924


Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Bannière de noel Empty
MessageSujet: Re: Bannière de noel   Bannière de noel Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 7:44

Je vais laisser un petit mot à Sato pour lui dire...
et en meme temps pour le feliciter chaudement pour ses BD qui sont excellentes...

Si il est pas d' accord, on avisera autrement...

Je pense que c' est la moindre des choses ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Bannière de noel Empty
MessageSujet: Re: Bannière de noel   Bannière de noel Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 7:46

fredynator a écrit:
nikoxx a écrit:
oui, pareil... ;) même si celle de pilou est terrible, :twisted: cheers sato mis en scène par dudu, cheers ç'est du lourd... Bannière de noel 766861 drunken drunken drunken le nez qui dépasse du casque, Bannière de noel 766861 j'peux pas résister!!! Bannière de noel 766861 Bannière de noel 34315 Bannière de noel 751875 Bannière de noel 751875
d'ailleur, maintenant que sato devient connu de beaucoup de monde....moi je le connais sur l'autre fofo parce que c'est un pote du grand chef....attention au copyrigth! (c'est toi qui voit mailman, mais ça craint vu qu'il est connu et que la reproduction de ces crobars doit etre interdites je pense scratch )

je ne veux pas lancer de polimique, et j'y connais rien en droit d'auteur...alors à toi de trancher big boss parce que la 2 est ma préféré aussi....meme si le décolté de la mère noël ne me laisse pas indifférent Bannière de noel 766861 lol!

moi j adore la 2 serieux et vue que toi tu le connais bien sato lol! touche lui en un mot mais je pense pas qu il seras contre si il a l esprit motard et cbr lol! moi perso je serais honorer a sa place mais voir si lui le seras en tt les cas je pense pas que dud a fais sa pour voler le droit d image mais pour nous faire une superbe banniere by dudu for CBR world Bannière de noel 308656 et moi je vote donc la 2 sans hesitez Bannière de noel 906616

pilou j aime bien aussi la tienne mauis la 2 et + de mon style Bannière de noel 101295 tu m en veux pas Bannière de noel 413948
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Bannière de noel Empty
MessageSujet: Re: Bannière de noel   Bannière de noel Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 7:58

message à Sato envoyé ;)
J' attends la réponse...

Effectivement, je crois que Fredy le connais un peu par le biais du forum des crevettes Bannière de noel 561911

Si tu peux lui en toucher 2 mots, ou meme, sil il veut faire un tour ici pour parler de ses BD et passions, il est le bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Bannière de noel Empty
MessageSujet: Re: Bannière de noel   Bannière de noel Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 9:34

wé, fo ki passe!!! drunken drunken drunken Bannière de noel 766861 cheers ça serait trop fort! drunken Bannière de noel 906616 Bannière de noel 274186
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Bannière de noel Empty
MessageSujet: Re: Bannière de noel   Bannière de noel Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 9:50

C' est bon, Sato est OK pour la bannière ;)
Je l' ai invité à passer, mais bon, il doit etre pas mal occupé en ce moment... scratch

ça sera la surprise Bannière de noel 274186
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




Bannière de noel Empty
MessageSujet: Re: Bannière de noel   Bannière de noel Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 9:52

Nickel, ça fait plaisir! Bannière de noel 906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière de noel Empty
MessageSujet: Re: Bannière de noel   Bannière de noel Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:54

VIVE dudu cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière de noel Empty
MessageSujet: Re: Bannière de noel   Bannière de noel Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:12

Mailman a écrit:
C' est bon, Sato est OK pour la bannière ;)
Je l' ai invité à passer, mais bon, il doit etre pas mal occupé en ce moment... scratch

ça sera la surprise Bannière de noel 274186
oups j'ai zapé le sujet....bah le connaitre bien est un grand mot mais c'est un pilié de Lagambas et un bon pote du webmaster que je connais beaucoup plus pour avoir arsouillé avec lui (putain, ils envois du gros les bleus en 1000rr, lol)....donc je vais lui envoyer un MP pour lui dire de venir faire un petit coucou aux fans lol!

et oui, il doit etre super occupé entre son taf et le volume 2 de "meme pas peur" (on lui colle la pression pour qu'il le sorte rapidement, lol)

@flechebleu: jamais dis que je connais bien sato Bannière de noel 766861 ... j'ecris français pourtant, désolé je ne connais pas le flaman ou le wallon moi Bannière de noel 23881 lol!


Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière de noel Empty
MessageSujet: Re: Bannière de noel   Bannière de noel Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:25

ben quand on voit ce que donne le volume 1, c'est clair qu'on attend avec impatiente le 2! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Bannière de noel Empty
MessageSujet: Re: Bannière de noel   Bannière de noel Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:02

c est quoi le titre du 1 je le commanderai sur e bay :?: Bannière de noel 766861

_________________
Bannière de noel Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière de noel Empty
MessageSujet: Re: Bannière de noel   Bannière de noel Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:18

C'est "Même pas peur!"

Bannière de noel Satorn9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière de noel Empty
MessageSujet: Re: Bannière de noel   Bannière de noel Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:55

DuDu a écrit:
C'est "Même pas peur!"

Bannière de noel Satorn9
en vente dans les grandes surfaces, ou la fnac aussi
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Bannière de noel Empty
MessageSujet: Re: Bannière de noel   Bannière de noel Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:36

fredynator a écrit:
nikoxx a écrit:
oui, pareil... ;) même si celle de pilou est terrible, :twisted: cheers sato mis en scène par dudu, cheers ç'est du lourd... Bannière de noel 766861 drunken drunken drunken le nez qui dépasse du casque, Bannière de noel 766861 j'peux pas résister!!! Bannière de noel 766861 Bannière de noel 34315 Bannière de noel 751875 Bannière de noel 751875
d'ailleur, maintenant que sato devient connu de beaucoup de monde....moi je le connais sur l'autre fofo parce que c'est un pote du grand chef....attention au copyrigth! (c'est toi qui voit mailman, mais ça craint vu qu'il est connu et que la reproduction de ces crobars doit etre interdites je pense scratch )

je ne veux pas lancer de polimique, et j'y connais rien en droit d'auteur...alors à toi de trancher big boss parce que la 2 est ma préféré aussi....meme si le décolté de la mère noël ne me laisse pas indifférent Bannière de noel 766861 lol!


euxxx fredy relis ta phrase Bannière de noel 308656 elle est en french
moi je le connais sur l autre fofo Bannière de noel 751875 Bannière de noel 751875
meme si tu es pas intimes Bannière de noel 308656 le tu dis que tu le connais Bannière de noel 561911 Bannière de noel 561911
pour le flammand mois non plus je connais pas voila pourquoi on doit etre diviser Bannière de noel 101295
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière de noel Empty
MessageSujet: Re: Bannière de noel   Bannière de noel Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 7:53

oui, je me site: je le connais d'un autre forum parce que c'est un pote du grand patron.....ça veut dire que je le, je te site: connais bien? scratch

à ton tour de te relire lol!

connaitre quequ'un d'un autre forum ne veut pas dire que je suis intime avec lui sinon j'aurais dit que c'etait un ami Bannière de noel 328832 ...en l'occurence, sato est sur lagambas depuis des années et c'est un bon ami de Ben le webmaster qui lui est mon ami...voilà, si y en a un autre qui ne comprend pas, je lui envois un mp pour lui faire un dessin lol!

C'est pas bien d'être selectif comme ça, faut mettre tout les mots avec le contexte aussi Bannière de noel 23881 ...et je ne vois pas en quoi ça fait avancer le chemilblick scratch

voilà, les cours de français, c'est à partir de 1h du matin parce que avant j'ai piscine Bannière de noel 274186

Pour revenir au sujet, Mp envoyé à Sato ;)


Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 7:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière de noel Empty
MessageSujet: Re: Bannière de noel   Bannière de noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière de noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marre des papillotes à Noël ? Le Père Noël CharlyMoto t'offr
» banniere en gif
» banniére
» bannière ...
» bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: