CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

réalésage moteur 954

AuteurMessage
Invité
Invité

réalésage moteur 954 Empty
MessageSujet: réalésage moteur 954   réalésage moteur 954 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:36

Bonjour, suite çà un diag catastrophique de mon moteur il s'avère aujourd'hui que je dois refaire le réalésage du moteur, changer les pistons et tous le reste :-/
ma question est faut il faire une métalisation des cylindres après réalesage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réalésage moteur 954   réalésage moteur 954 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:38

qu'entends tu par métallisation des cylindres?(nikasil..?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réalésage moteur 954   réalésage moteur 954 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:39

oui c' ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réalésage moteur 954   réalésage moteur 954 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:45

d'origine c'est le cas où non? si non pas la peine,après c'est toujours faisable sur n'importe quel bloc mais j'ai pas toujours entendu que c'était bénéfique de le faire,je sais qu'en cross beaucoup ne le refont pas car souvent entendu des casses liées à une mauvaise accroche du nikasil...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réalésage moteur 954   réalésage moteur 954 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:52

je ne crois pas avoir vu que c' t le cas d'origine ??? je demande ça car la différence sur la facture est de 900 euro affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réalésage moteur 954   réalésage moteur 954 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:05

mon avis est que sur un moteur prévu pour une utilisation normale ça n'est pas nécessaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réalésage moteur 954   réalésage moteur 954 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:15

de combien le realesage il te fais le deglassage aussi
si d'origine il n'y as pas de traitement fais en pas, pas tous les alliage l'accepte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réalésage moteur 954   réalésage moteur 954 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:56

non y a pas de traitement de surface sur les bloc 929/954

mais realesage + piston + segment + cousinnet + pochette joint ect..

la facture va etre tres salé sans compter la main d oeuvre Rolling Eyes

mieux vaut chercher un bourin d occase :idea:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réalésage moteur 954   réalésage moteur 954 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 8:22

+1 avec pilou cherche un moteur d'occas du en trouve en garage avec 3 mis de garantie et sur le 954 il n'est vraiment pas dur a changer!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réalésage moteur 954   réalésage moteur 954 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 16:15

bin le moteur d'occaz c' deja fait sauf que je suis tombé sur un moteur qui avait morflé :( .. donc re -recherche de moteur mais le 954 est une moto plutôt rare donc trés peu de moteur sur le territoire français, du coup je suis parti sur une renovation du moteur car tous le reste est en super état. Mais j'ai bien pris note de tout ça et ne ferais donc pas de traitement nickasil :) merci les gars !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réalésage moteur 954   réalésage moteur 954 Icon_minitime

réalésage moteur 954
Page 1 sur 1