CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Votre Job

+46
Giovana BR
djej77
sguellet
tiger
crashteam69
le vieux docteur
rastaben
fred16
lostboy
ludovism
titof
Minaphyr
KYLE
Taga
Gets
taaz
mamat21380
onyxer
cefany
AIR-ONE
nenette83
Souboubou
J2M
tatoo
bip-bip
pedrosa15
Keichi
So
jujuk
fabien
tite-duduce
alex89
speed 2
vof66
Xav35RR
romu
labielle
th0r^
Gas
wolfsburgman
Beubeu83
nikoxx
nils
ibizared
flechebleu
Mailman
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Votre Job - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:52

Ca depend du modele ...
J'ai un pote pas tres fortuné qui a vendu sa clio pour + de prestige et prendre une allemande ...
Derniere polo tdi 1.4 pour ne pas la nommer .
C'est une mer*e pas possible !
Ca depend peut etre des series mais la sienne j'en voudrais pas !
Un calculateur et pompe HP ... merci au systeme Bosh.

Moi j'suis chez renault , j'ai jamais eu de probleme ... mais faut savoir choisir le modele , pas de neuf car toute auto a sa periode de jeunesse et les rappels arrivent assez vite , ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Votre Job - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 22:17

moi je roule qu'en allemande depuis 99 et jamais eu de soucis et je prends que des neuves
Invité
Invité

Votre Job - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 3:29

Eh ben moi je ne roule qu'en française pour le boulot (Honda sinon Votre Job - Page 9 766861 ) et ben j'ai super bien qympathisé avec le chef mécano : scratch scratch scratch

Il ne me demande plus ni mon nom, ni l'immat.... que le kilométrage...... :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed:
ibizared
Admin
Admin
ibizared

Votre Job - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 6:49

knightlooser a écrit:
Ca depend du modele ...
J'ai un pote pas tres fortuné qui a vendu sa clio pour + de prestige et prendre une allemande ...
Derniere polo tdi 1.4 pour ne pas la nommer .
C'est une mer*e pas possible !
Ca depend peut etre des series mais la sienne j'en voudrais pas !
Un calculateur et pompe HP ... merci au systeme Bosh.

Moi j'suis chez renault , j'ai jamais eu de probleme ... mais faut savoir choisir le modele , pas de neuf car toute auto a sa periode de jeunesse et les rappels arrivent assez vite , ...

disons qu il est mal tombé,j ai identiquement le même moteur dans mon ibiza et 130 000 km sans le moindre soucis.
un mécano m avait dit qu avec le tdi faut pas rouler trop en sous régime sinon ca s encrasse dans le débimètre enfin ce problème est récurrent chez vw,je le croyais résolu scratch

Invité

Votre Job - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 7:26

ibizared a écrit:

un mécano m avait dit qu avec le tdi faut pas rouler trop en sous régime sinon ca s encrasse dans le débimètre enfin ce problème est récurrent chez vw,je le croyais résolu scratch

Pareil avec les CRV Honda et les vannes EGR....
Invité
Invité

Votre Job - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 9:28

mekh a écrit:
mecanicien helicoptere en ce moment chez un fabricant francais

Tu dois bosser chez Eurocopter non?
Invité
Invité

Votre Job - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 12:31

Ba laissons les francais faire des helico, au moins ilos le font bien.

J'avais lu que mitsubishi faisait aussi des fusées sinon... Votre Job - Page 9 561911
Invité
Invité

Votre Job - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 20:09

kiwi a écrit:
Eh ben moi je ne roule qu'en française pour le boulot (Honda sinon Votre Job - Page 9 766861 ) et ben j'ai super bien qympathisé avec le chef mécano : scratch scratch scratch

Il ne me demande plus ni mon nom, ni l'immat.... que le kilométrage...... :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed:
la preuve que t'es souvent au garage avec lol!
moi juste pour les entretiens, tous les 27 à 29000 pour la voiture de mon boulot et 32 à 35000 Km pour la voiture perso Votre Job - Page 9 755885
Invité
Invité

Votre Job - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 13:19

je suis bizbiz sur la question des hélico francais étant dans une boite qui fabrique des équipement pour Eurocopter je peut vous dire que ce sont les leader sur le marché et que les hélico français sont très très reconnus comme tels ! et ce depuis pas mal d'année maintenant !!

pour la question des voitures franchement faut savoir choisis des modeles chaques marques à ces modéles qui marchent bien ou d'autre qui foirent faut se renseigner et choisir en fonction de soit ca veut rien dire d'accuser une marque entiere !!
Invité
Invité

Votre Job - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:26

bah eurocopter cest franco allemano espagnol,avant jetais chez agusta westland qui est italo anglo americain.tout le monde fait les memes daubes. pour les avions cest le meme combat( armee de l'air powaaa).tant que ca marche ca va......nan jdeconne ne cedez pas a la psychose,tout se passe bien ...en general Votre Job - Page 9 299913
ibizared
Admin
Admin
ibizared

Votre Job - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 6:51

même pas peur Votre Job - Page 9 299913

je ne monterais dans aucun coucou pour tous l or du monde Votre Job - Page 9 526232

Invité

Votre Job - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 15:08

Demain soir 17h15 je change je job cheers

Je deviens chercheur a l'anpe ! affraid

:+ashamed:
ibizared
Admin
Admin
ibizared

Votre Job - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 15:29

faut pas dire :+ashamed:
tu va trouver cheers

Invité

Votre Job - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 16:06

Alros mon job lool

Je boss a bruxelles propreter comme chauffeur poids lourd je boss seule ...cabine simple et en blanc

Je roule avec sa en longs chassit double essieux avec leve containaire sa roule super bien surtout a vide ... et c est bizar comme avec sa les caisseux il respecte le code de la route

Votre Job - Page 9 20070236_235px
Votre Job - Page 9 20070240_235
nils
Pilote
Pilote
nils

Votre Job - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 7:29

ça y est Votre Job - Page 9 299913
je suis passé chef de secteur du rayon pneus/jantes tuning
à mon magasin: autobacS st brice sous forêt (le S est en majuscule car il se prononce !!!)
à par la quantité de taf suppléméntaire à fournir, ce n'est que du bonheur cheers
Invité
Invité

Votre Job - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 17:25

Salut,

je suis responsable maintenance d'une plate-forme de tri COLIPOSTE (La Poste quoi).
Invité
Invité

Votre Job - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 19:04

bin moi zero diplome ( sa se voie dans mon orthographe lool),

ex videur de boite de nuit mais apres avoir prie un coup de couteau sur l'epaule et payé des amendes j'ai changer pour agent de secu a carouf et je cherche autre chose.

voila
Invité
Invité

Votre Job - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 20:28

Stoon3559 a écrit:
Salut,

je suis responsable maintenance d'une plate-forme de tri COLIPOSTE (La Poste quoi).
ben moi j'envois des colis quasi tous les jours !
et des fois la poste affraid
lol!
Invité
Invité

Votre Job - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 4:28

Citation :
et des fois la poste affraid
lol!

J'en vois passer 170 000 tous les jours des colis...

C'est vrai que dans le lot, il y a parfois du retard Votre Job - Page 9 413948 Votre Job - Page 9 413948 (plus de 96% livré dans les temps)....
Mais on s'améliore (doucement hein, c'est La Poste quand même, faut pas trop pousser non plus Votre Job - Page 9 274186 )
Invité
Invité

Votre Job - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 7:37

mouais, ça fait quand meme 6800 colis de retard par jour
c'est claire qu'il faut pas poussé bon on fait avec !
le probleme c'est que maintenant la poste "travaille" tellement lentement que lorsqu' elle fait greve ben ça change pas grand chose !!
lol!
Invité
Invité

Votre Job - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 8:02

Votre Job - Page 9 308656 Votre Job - Page 9 414749
ibizared
Admin
Admin
ibizared

Votre Job - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 15:26

raph21 a écrit:
bin moi zero diplome ( sa se voie dans mon orthographe lool),

ex videur de boite de nuit mais apres avoir prie un coup de couteau sur l'epaule et payé des amendes j'ai changer pour agent de secu a carouf et je cherche autre chose.

voila

j étais aussi de la partie ,après une dizaine d années de métiers dans la sécu dont aussi un passage par le boulot de portier c est chaud ca,enfin j étais plus souvent maître chien qu a la porte ;)
bref c est pas top comme boulot car si on réplique on se retrouve avec beaucoup d ennuis j ai arrêté a cause de ca,car la loi est contre nous et je souhaîte par dessus tout que dans un avenir proche les agents arrêtent de bosser comme ca les autorités se rendront vraiment compte du boulot qu on faisaient a leur place,et changeront le statut , la formation et la sélection des agents....

Invité

Votre Job - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 10:01

ok alors j'y vais: je suis responsable de la sécurité sur l'aéroport Nice-Cote d'Azur pour la compagnie Air France et syndicaliste par obligation (sinon tu te fais ma voir...je rêve! Votre Job - Page 9 328832 )
Invité
Invité

Votre Job - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 14:34

Bon je me lance, je tiens une agence de location de voitures et de petits utilitaires;
(pas de motos, les assurances veulent pas :+pleurs: )
Invité
Invité

Votre Job - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 8:43

devil22 a écrit:
Bon je me lance, je tiens une agence de location de voitures et de petits utilitaires;
(pas de motos, les assurances veulent pas :+pleurs: )
Ba pourquoi???? Mon concess en loue des brèles et ça marche super fort!!! Surtout les scoots en période de grève... Votre Job - Page 9 526232
Contenu sponsorisé

Votre Job - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 9 Icon_minitime

Votre Job
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant