| Votre Job | |
|
+46Giovana BR djej77 sguellet tiger crashteam69 le vieux docteur rastaben fred16 lostboy ludovism titof Minaphyr KYLE Taga Gets taaz mamat21380 onyxer cefany AIR-ONE nenette83 Souboubou J2M tatoo bip-bip pedrosa15 Keichi So jujuk fabien tite-duduce alex89 speed 2 vof66 Xav35RR romu labielle th0r^ Gas wolfsburgman Beubeu83 nikoxx nils ibizared flechebleu Mailman 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Ven 29 Aoû 2008 - 21:52 | |
| Ca depend du modele ... J'ai un pote pas tres fortuné qui a vendu sa clio pour + de prestige et prendre une allemande ... Derniere polo tdi 1.4 pour ne pas la nommer . C'est une mer*e pas possible ! Ca depend peut etre des series mais la sienne j'en voudrais pas ! Un calculateur et pompe HP ... merci au systeme Bosh.
Moi j'suis chez renault , j'ai jamais eu de probleme ... mais faut savoir choisir le modele , pas de neuf car toute auto a sa periode de jeunesse et les rappels arrivent assez vite , ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Ven 29 Aoû 2008 - 22:17 | |
| moi je roule qu'en allemande depuis 99 et jamais eu de soucis et je prends que des neuves |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Sam 30 Aoû 2008 - 3:29 | |
| Eh ben moi je ne roule qu'en française pour le boulot (Honda sinon ) et ben j'ai super bien qympathisé avec le chef mécano : Il ne me demande plus ni mon nom, ni l'immat.... que le kilométrage...... :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed: |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Votre Job Sam 30 Aoû 2008 - 6:49 | |
| - knightlooser a écrit:
- Ca depend du modele ...
J'ai un pote pas tres fortuné qui a vendu sa clio pour + de prestige et prendre une allemande ... Derniere polo tdi 1.4 pour ne pas la nommer . C'est une mer*e pas possible ! Ca depend peut etre des series mais la sienne j'en voudrais pas ! Un calculateur et pompe HP ... merci au systeme Bosh.
Moi j'suis chez renault , j'ai jamais eu de probleme ... mais faut savoir choisir le modele , pas de neuf car toute auto a sa periode de jeunesse et les rappels arrivent assez vite , ... disons qu il est mal tombé,j ai identiquement le même moteur dans mon ibiza et 130 000 km sans le moindre soucis. un mécano m avait dit qu avec le tdi faut pas rouler trop en sous régime sinon ca s encrasse dans le débimètre enfin ce problème est récurrent chez vw,je le croyais résolu _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Sam 30 Aoû 2008 - 7:26 | |
| - ibizared a écrit:
un mécano m avait dit qu avec le tdi faut pas rouler trop en sous régime sinon ca s encrasse dans le débimètre enfin ce problème est récurrent chez vw,je le croyais résolu Pareil avec les CRV Honda et les vannes EGR.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Sam 30 Aoû 2008 - 9:28 | |
| - mekh a écrit:
- mecanicien helicoptere en ce moment chez un fabricant francais
Tu dois bosser chez Eurocopter non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Sam 30 Aoû 2008 - 12:31 | |
| Ba laissons les francais faire des helico, au moins ilos le font bien. J'avais lu que mitsubishi faisait aussi des fusées sinon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Sam 30 Aoû 2008 - 20:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Dim 31 Aoû 2008 - 13:19 | |
| je suis bizbiz sur la question des hélico francais étant dans une boite qui fabrique des équipement pour Eurocopter je peut vous dire que ce sont les leader sur le marché et que les hélico français sont très très reconnus comme tels ! et ce depuis pas mal d'année maintenant !!
pour la question des voitures franchement faut savoir choisis des modeles chaques marques à ces modéles qui marchent bien ou d'autre qui foirent faut se renseigner et choisir en fonction de soit ca veut rien dire d'accuser une marque entiere !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Dim 31 Aoû 2008 - 21:26 | |
| bah eurocopter cest franco allemano espagnol,avant jetais chez agusta westland qui est italo anglo americain.tout le monde fait les memes daubes. pour les avions cest le meme combat( armee de l'air powaaa).tant que ca marche ca va......nan jdeconne ne cedez pas a la psychose,tout se passe bien ...en general |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Jeu 4 Sep 2008 - 15:08 | |
| Demain soir 17h15 je change je job Je deviens chercheur a l'anpe ! :+ashamed: |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Votre Job Jeu 4 Sep 2008 - 15:29 | |
| faut pas dire :+ashamed: tu va trouver _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Jeu 4 Sep 2008 - 16:06 | |
| Alros mon job lool Je boss a bruxelles propreter comme chauffeur poids lourd je boss seule ...cabine simple et en blanc Je roule avec sa en longs chassit double essieux avec leve containaire sa roule super bien surtout a vide ... et c est bizar comme avec sa les caisseux il respecte le code de la route |
|
| |
nils Pilote
Nombre de messages : 414 Age : 44 Localisation : dol de bretagne 35 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Votre Job Ven 12 Sep 2008 - 7:29 | |
| ça y est je suis passé chef de secteur du rayon pneus/jantes tuning à mon magasin: autobacS st brice sous forêt (le S est en majuscule car il se prononce !!!) à par la quantité de taf suppléméntaire à fournir, ce n'est que du bonheur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Ven 26 Sep 2008 - 17:25 | |
| Salut,
je suis responsable maintenance d'une plate-forme de tri COLIPOSTE (La Poste quoi). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Ven 26 Sep 2008 - 19:04 | |
| bin moi zero diplome ( sa se voie dans mon orthographe lool),
ex videur de boite de nuit mais apres avoir prie un coup de couteau sur l'epaule et payé des amendes j'ai changer pour agent de secu a carouf et je cherche autre chose.
voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Ven 26 Sep 2008 - 20:28 | |
| - Stoon3559 a écrit:
- Salut,
je suis responsable maintenance d'une plate-forme de tri COLIPOSTE (La Poste quoi). ben moi j'envois des colis quasi tous les jours ! et des fois la poste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Sam 27 Sep 2008 - 4:28 | |
| - Citation :
- et des fois la poste
J'en vois passer 170 000 tous les jours des colis... C'est vrai que dans le lot, il y a parfois du retard (plus de 96% livré dans les temps).... Mais on s'améliore (doucement hein, c'est La Poste quand même, faut pas trop pousser non plus ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Sam 27 Sep 2008 - 7:37 | |
| mouais, ça fait quand meme 6800 colis de retard par jour c'est claire qu'il faut pas poussé bon on fait avec ! le probleme c'est que maintenant la poste "travaille" tellement lentement que lorsqu' elle fait greve ben ça change pas grand chose !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Sam 27 Sep 2008 - 8:02 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Votre Job Sam 27 Sep 2008 - 15:26 | |
| - raph21 a écrit:
- bin moi zero diplome ( sa se voie dans mon orthographe lool),
ex videur de boite de nuit mais apres avoir prie un coup de couteau sur l'epaule et payé des amendes j'ai changer pour agent de secu a carouf et je cherche autre chose.
voila j étais aussi de la partie ,après une dizaine d années de métiers dans la sécu dont aussi un passage par le boulot de portier c est chaud ca,enfin j étais plus souvent maître chien qu a la porte ;) bref c est pas top comme boulot car si on réplique on se retrouve avec beaucoup d ennuis j ai arrêté a cause de ca,car la loi est contre nous et je souhaîte par dessus tout que dans un avenir proche les agents arrêtent de bosser comme ca les autorités se rendront vraiment compte du boulot qu on faisaient a leur place,et changeront le statut , la formation et la sélection des agents.... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Mer 8 Oct 2008 - 10:01 | |
| ok alors j'y vais: je suis responsable de la sécurité sur l'aéroport Nice-Cote d'Azur pour la compagnie Air France et syndicaliste par obligation (sinon tu te fais ma voir...je rêve! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Ven 10 Oct 2008 - 14:34 | |
| Bon je me lance, je tiens une agence de location de voitures et de petits utilitaires; (pas de motos, les assurances veulent pas :+pleurs: ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Lun 13 Oct 2008 - 8:43 | |
| - devil22 a écrit:
- Bon je me lance, je tiens une agence de location de voitures et de petits utilitaires;
(pas de motos, les assurances veulent pas :+pleurs: ) Ba pourquoi???? Mon concess en loue des brèles et ça marche super fort!!! Surtout les scoots en période de grève... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Job | |
| |
|
| |
| Votre Job | |
|