| Votre Job | |
|
+46Giovana BR djej77 sguellet tiger crashteam69 le vieux docteur rastaben fred16 lostboy ludovism titof Minaphyr KYLE Taga Gets taaz mamat21380 onyxer cefany AIR-ONE nenette83 Souboubou J2M tatoo bip-bip pedrosa15 Keichi So jujuk fabien tite-duduce alex89 speed 2 vof66 Xav35RR romu labielle th0r^ Gas wolfsburgman Beubeu83 nikoxx nils ibizared flechebleu Mailman 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Lun 19 Jan 2009 - 21:03 | |
| Commercial Chez Saab et kia pour moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Lun 19 Jan 2009 - 21:54 | |
| salut ,moi je suis chauffeur livreur au Mans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Sam 24 Jan 2009 - 15:00 | |
| moi je suis conducteur d engin sur chantier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Mar 27 Jan 2009 - 21:04 | |
| Slt, moi après un bac sti GMB (systéme motorisé) , je me suis orienté vers un BTS Moteur à Combustion Interne à Brest et depuis je suis en école d'ingénieur au MANS ENSIM option vibration-accoustique diplomé à la fin de l'année et je pars pour Paris chez Renault, mais vu les conditions je suis pas sur d'y rester. voili voilou pour moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Jeu 29 Jan 2009 - 19:10 | |
| Je travaille chez Renault, je suis ingénieur dans les bureaux d'études de Renault au Technocentre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Jeu 29 Jan 2009 - 19:14 | |
| Ingénieur au Technocentre dans quel département? Moi je vais être au pôle NVH à Lardy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Jeu 29 Jan 2009 - 19:47 | |
| cool j'ai une twingo tu peux me faire des prix??? |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Votre Job Dim 8 Fév 2009 - 11:26 | |
| salut, c'est fou ce qu'il y a comme mecano de formation !!! y a vraiment un probleme d' orientation !!! idem for my... et me voilà chauffeur PL... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Dim 8 Fév 2009 - 13:33 | |
| MDR c'est clair moi issu d'un DUT génie Méca et d'une licence de dessinateur industriel, je suis aujourd'hui formateur/support client pour un editeur de logiciel informatique PS: réel problème d'orientation en France ou chacun vies sa vie au grès de ses envies? comme quoi toutes portes sont ouvertes à qui sait prendre son élan :o |
|
| |
Xav35RR cbr addict
Nombre de messages : 1815 Age : 42 Localisation : 47 Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Votre Job Ven 10 Avr 2009 - 16:03 | |
| bon alors moi jvais facher tout le monde!!! issu d'un cursus sportif, médecine, STAPS et un brevet d'état de tennis (prof de tennis en gros), je suis maintenant militaire et plus particulièrement GENDARME!!! ça y est je crois que se sont mes derniers mots sur le forum on va me mettre à la porte bouhouohuou je suis gendarme Mobile, moi c'est les manifestation et la castagne!! m'arrive de faire deux ou trois contrôle mais jamais les motos, j'adore trop ça pour priver n'importe quel motard et comme tout le monde ben on aime bien pousser aussi et se faire plaisir alors si vous passer devant moi au radar, faites demi tour, jvous dirais juste combien vous avez fait cette fois ci!!!!!!!!! lol cependant keep cool et attention à vous sur la route pas de bétises hein nan mais!! | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Votre Job Ven 10 Avr 2009 - 16:10 | |
| bah tu n es pas le seul représentant de l ordre du forum ca ne me dérange pas il y en a de bon et de mauvais comme dans tous les corps de métier. ca m est déja arrivé d être suivi par un motard,je roulais a plus de 200 sur une nationale,lorsqu il ma rattrapé et controlé mes papiers il ma dit que ce n était pas très prudent surtout en licence et contre toute attente moi qui voyait déja mon permis a la fosse ma juste demandé de ralentir. il y a des sympas,et même certains sont des arsouilleurs comme nous _________________ | |
|
| |
Xav35RR cbr addict
Nombre de messages : 1815 Age : 42 Localisation : 47 Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Votre Job Ven 10 Avr 2009 - 16:12 | |
| cool jpeux rester alors lol tu sais même moi je flippe pour mon permis desfois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Ven 10 Avr 2009 - 17:31 | |
| t'inquiete c'est pas ton metier qui va faire que tu sera banni d'ici !! |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Votre Job Ven 10 Avr 2009 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Ven 10 Avr 2009 - 17:38 | |
| |
|
| |
Xav35RR cbr addict
| Sujet: Re: Votre Job Ven 10 Avr 2009 - 17:44 | |
| en PR?? c quoi ça? c pas plutôt en PR?? lol t'inquiète les routard comme moi font pareil!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Ven 10 Avr 2009 - 17:49 | |
| |
|
| |
Xav35RR cbr addict
| Sujet: Re: Votre Job Ven 10 Avr 2009 - 17:50 | |
| Merci spirit euh non jveux surtout pas être muté là bas!! j'ai beaucoup voyagé mais c la région que j'évite par excellence!! lol mais venez du côté de rennes et sur st malo il fait bon vivre ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Ven 10 Avr 2009 - 18:30 | |
| Ben loi je suis Chef Gérant (Même rôle qu'un chef de cuisine ) dans une clinique a Bordeaux, où je bosse pour un gros groupe de prestataire en restauration enseignement et santé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Ven 17 Avr 2009 - 10:06 | |
| Moi aussi de bordeaux !!!
Suis commercial pour un groupe vendéen mais à Bordeaux !!! Je travaille dans le Photovoltaïque vous savez les panneaux solaires qui produisent de l'electricité et bien c'est moi !
voilà ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Mer 6 Mai 2009 - 17:57 | |
| Alors moi j'ai suivi un cursus de mécanique également et j'ai fini par devenir expert automobile pour un cabinet d'expertise dans les Yvelines.
Avant j'étais militaire à Vélizy-Villacoublay, dans l'armée de l'air, petit écart de ma part de 6 petites années :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Mer 6 Mai 2009 - 18:16 | |
| J'ai commencé par un DUT de Mesures Physiques, puis j'ai fais un diplome de Manip radio. Je bosse actuellement en médecine nucléaire. |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Votre Job Mer 6 Mai 2009 - 18:19 | |
| - ...bouh... a écrit:
- J'ai commencé par un DUT de Mesures Physiques, puis j'ai fais un diplome de Manip radio. Je bosse actuellement en médecine nucléaire.
nom de dieu !!! et ca consiste en quoi ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Jeu 7 Mai 2009 - 8:32 | |
| bah tu vois la medecine ? tu vois le nucleaire ? et bah voila ...(à faire avec la voix des bronzés font du sky...vous avez du sucre, vous avez de la pate... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Job Jeu 7 Mai 2009 - 18:06 | |
| Ca consiste à injecter un radiopharmaceutique (un produit radioactif quoi!) pour faire des images par la suite. En très résumé c'est ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Job | |
| |
|
| |
| Votre Job | |
|