CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Votre Job

+46
Giovana BR
djej77
sguellet
tiger
crashteam69
le vieux docteur
rastaben
fred16
lostboy
ludovism
titof
Minaphyr
KYLE
Taga
Gets
taaz
mamat21380
onyxer
cefany
AIR-ONE
nenette83
Souboubou
J2M
tatoo
bip-bip
pedrosa15
Keichi
So
jujuk
fabien
tite-duduce
alex89
speed 2
vof66
Xav35RR
romu
labielle
th0r^
Gas
wolfsburgman
Beubeu83
nikoxx
nils
ibizared
flechebleu
Mailman
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Votre Job - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:03

Commercial Chez Saab et kia pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:54

salut ,moi je suis chauffeur livreur au Mans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 15:00

moi je suis conducteur d engin sur chantier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 21:04

Slt, moi après un bac sti GMB (systéme motorisé) , je me suis orienté vers un BTS Moteur à Combustion Interne à Brest et depuis je suis en école d'ingénieur au MANS ENSIM option vibration-accoustique diplomé à la fin de l'année et je pars pour Paris chez Renault, mais vu les conditions je suis pas sur d'y rester. Exclamation

voili voilou pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:10

Je travaille chez Renault, je suis ingénieur dans les bureaux d'études de Renault au Technocentre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:14

Ingénieur au Technocentre dans quel département? Moi je vais être au pôle NVH à Lardy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:47

cool j'ai une twingo tu peux me faire des prix??? lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 11:26

salut, c'est fou ce qu'il y a comme mecano de formation !!! y a vraiment un probleme d' orientation !!! idem for my... et me voilà chauffeur PL...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 13:33

MDR c'est clair moi issu d'un DUT génie Méca et d'une licence de dessinateur industriel, je suis aujourd'hui formateur/support client pour un editeur de logiciel informatique Votre Job - Page 11 274186

PS: réel problème d'orientation en France ou chacun vies sa vie au grès de ses envies? comme quoi toutes portes sont ouvertes à qui sait prendre son élan :o
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR

MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 16:03

bon alors moi jvais facher tout le monde!!!

issu d'un cursus sportif, médecine, STAPS et un brevet d'état de tennis (prof de tennis en gros), je suis maintenant militaire et plus particulièrement GENDARME!!!

ça y est je crois que se sont mes derniers mots sur le forum on va me mettre à la porte bouhouohuou

je suis gendarme Mobile, moi c'est les manifestation et la castagne!!

m'arrive de faire deux ou trois contrôle mais jamais les motos, j'adore trop ça pour priver n'importe quel motard et comme tout le monde ben on aime bien pousser aussi et se faire plaisir alors si vous passer devant moi au radar, faites demi tour, jvous dirais juste combien vous avez fait cette fois ci!!!!!!!!! lol

cependant keep cool et attention à vous sur la route pas de bétises hein nan mais!!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 16:10

bah tu n es pas le seul représentant de l ordre du forum Votre Job - Page 11 274186
ca ne me dérange pas Votre Job - Page 11 28038
il y en a de bon et de mauvais comme dans tous les corps de métier.

ca m est déja arrivé d être suivi par un motard,je roulais a plus de 200 sur une nationale,lorsqu il ma rattrapé et controlé mes papiers il ma dit que ce n était pas très prudent surtout en licence et contre toute attente moi qui voyait déja mon permis a la fosse ma juste demandé de ralentir.
il y a des sympas,et même certains sont des arsouilleurs comme nous Votre Job - Page 11 274186

cbr addict
cbr addict
Xav35RR

MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 16:12

cool jpeux rester alors lol
tu sais même moi je flippe pour mon permis desfois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 17:31

t'inquiete c'est pas ton metier qui va faire que tu sera banni d'ici !!cheers
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 17:32

Xav35RR a écrit:
m'arrive de faire deux ou trois contrôle mais jamais les motos, j'adore trop ça pour priver n'importe quel motard et comme tout le monde ben on aime bien pousser aussi et se faire plaisir alors si vous passer devant moi au radar, faites demi tour, jvous dirais juste combien vous avez fait cette fois ci!!!!!!!!! lol

cool tu veut pas etre muter en RP, et donner la bonne parole a tes collegues ??? Votre Job - Page 11 526232 Votre Job - Page 11 526232 Votre Job - Page 11 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 17:38

Ben moi, je post pas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR

MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 17:44

en PR?? c quoi ça? c pas plutôt en PR?? lol t'inquiète les routard comme moi font pareil!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 17:49

RP = Region Parisienne
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR

MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 17:50

Merci spirit euh non jveux surtout pas être muté là bas!! j'ai beaucoup voyagé mais c la région que j'évite par excellence!! lol mais venez du côté de rennes et sur st malo il fait bon vivre ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 18:30

Ben loi je suis Chef Gérant (Même rôle qu'un chef de cuisine ) dans une clinique a Bordeaux, où je bosse pour un gros groupe de prestataire en restauration enseignement et santé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 10:06

Moi aussi de bordeaux !!!

Suis commercial pour un groupe vendéen mais à Bordeaux !!!
Je travaille dans le Photovoltaïque vous savez les panneaux solaires qui produisent de l'electricité et bien c'est moi !

voilà !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:57

Alors moi j'ai suivi un cursus de mécanique également et j'ai fini par devenir expert automobile pour un cabinet d'expertise dans les Yvelines.

Avant j'étais militaire à Vélizy-Villacoublay, dans l'armée de l'air, petit écart de ma part de 6 petites années :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:16

J'ai commencé par un DUT de Mesures Physiques, puis j'ai fais un diplome de Manip radio. Je bosse actuellement en médecine nucléaire.
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:19

...bouh... a écrit:
J'ai commencé par un DUT de Mesures Physiques, puis j'ai fais un diplome de Manip radio. Je bosse actuellement en médecine nucléaire.

nom de dieu !!! et ca consiste en quoi ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 8:32

bah tu vois la medecine ? tu vois le nucleaire ? et bah voila ...(à faire avec la voix des bronzés font du sky...vous avez du sucre, vous avez de la pate... lol! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 18:06

lol!

Ca consiste à injecter un radiopharmaceutique (un produit radioactif quoi!) pour faire des images par la suite.

En très résumé c'est ça Votre Job - Page 11 274186
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 11 Icon_minitime

Votre Job
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant